Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Salut ça fait un moment que j'ai pas suivi ;) Sinon Minux ton "Minux Mod" il passe pas sur le HBOOT Oxygen ? des que je le flashe ca part en bootloop ... ou alors c'est juste le kernel qui n'est pas adéquat ...

Sinon je viens de re passer S-OFF avec AlphaRevX c'ext bien plus pratique, ce se présente maintenant sous forme d’exécutable pour les Windowsiens en tout cas donc plus rapide et pratique que de graver ca sur un disque ou faire une Cle USB bootable ... je vais devoir mettre mon TUTO a jour ;)

La rom passe pas sur le hboot Oxygen première version, faut se mettre en Oxygen r2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rom passe pas sur le hboot Oxygen première version, faut se mettre en Oxygen r2 ;)

Yep, sauf si éventuellement, avant de flasher la ROM on enlève des langues se trouvant en: /system/tts/lang_pico.

Perso je vire l'allemand, l'italien et l'espagnol (me reste encore le rosbif, le redneck et la grenouille) et comme ça je peux balancer en plus d'autres applications.

Minux, que penserais-tu d'ajouter sur le premier post les tables de partitions compatibles avec la ROM ?

(quoi que j'ai peur que ce post ne soit pas lu... mais à voir)

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis justement sur r2 j'ai flashé un PB99IMG.zip officiel HTC expres pour pouvoir tester le nouveau Alpharev, et en passant j'ai aussi remplacé les anciens HBOOT par les nouveaux dans mon dossier ...

Mais avec la 2.1.6 ordinaire ca passe, mais pas sur la tienne ... :mad:

EDIT @ouglouck et j'ai justement seulement laissé le TTS en francais et supprimé quelques applications systeme que je remplace habituellement ou que je n'utilise pas (Gtalk et compagnie)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tous les anciens HBOOT sont encore dans mon pack "tools" sur mon tuto

Pour Minux Mod ce n'est pas une question d'espace, je viens de passer sous HBOOT Stock et ca bootloop aussi ... peut etre le kernel puisque mon Desire est assez récalcitrant a bas voltage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ta réponse et ton lien.

Je viens de l'essayer et j'ai viré dialer one.

Le dialer est vraiment pas mal (même si j'aime pas du tout le logo; d'ailleurs si quelqu'un sait comment modifier le logo d'une application).

Pour ce qui concerne le carnet d'adresses, il est pas mal fait mais la seule chose qui me dérange c'est que ça ressemble un peu trop à l'iphone (et comme je suis allergique à l'iphone et à tout ce qui vient de l'iphone ....). Mais bon, c'est toujours mieux que celui d'origine. Du coup, je vais utiliser celui là en attendant d'en trouver un autre qui me convienne plus du point de vue esthétique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Merci pour ta réponse et ton lien.

Je viens de l'essayer et j'ai viré dialer one.

Le dialer est vraiment pas mal (même si j'aime pas du tout le logo; d'ailleurs si quelqu'un sait comment modifier le logo d'une application).

Pour ce qui concerne le carnet d'adresses, il est pas mal fait mais la seule chose qui me dérange c'est que ça ressemble un peu trop à l'iphone (et comme je suis allergique à l'iphone et à tout ce qui vient de l'iphone ....). Mais bon, c'est toujours mieux que celui d'origine. Du coup, je vais utiliser celui là en attendant d'en trouver un autre qui me convienne plus du point de vue esthétique.

@+

Perso j'utilise le "Dark theme" qui s'éloigne des couleurs de l'iPhone. Me semble qu'il est inclus d'office.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, sauf si éventuellement, avant de flasher la ROM on enlève des langues se trouvant en: /system/tts/lang_pico.

Perso je vire l'allemand, l'italien et l'espagnol (me reste encore le rosbif, le redneck et la grenouille) et comme ça je peux balancer en plus d'autres applications.

Minux, que penserais-tu d'ajouter sur le premier post les tables de partitions compatibles avec la ROM ?

(quoi que j'ai peur que ce post ne soit pas lu... mais à voir)

T’inquiètes, je lis tout ;)

Dès que j'ai 5min, j'ajoute ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup ouglouck !

Beh la batterie qui descend assez vite, en veille je perd près d'un % par heure alors qu'avant je perdais 2 voire 3 % en une nuit de 9h

Et en utilisation aussi je perds vite ma batterie

effectivement moi j'ai le même problème ! j'ai remarquer ça depuis la version 2.1.4 je crois, je trouve que l'on consomme plus de batterie en veille ! Mais par rapport a une rom sense ça reste correct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même base (AOSP), mais la Devnull ne comporte aucun ajout (comme Oxygen Settings qui permet d'avoir les pourcentage batterie, ou les widgets dans la barre de notification), c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des widgets dans la barre de notification, j'ai vu qu'on pouvait les personnaliser pour mettre des widgets pour désactiver la 3G, le mode avion etc...

Je n'arrive pas à trouver l'option, j'avais lu qu'il fallait aller dans Paramètres, Affichage mais je ne trouve rien qui correspond ?!

Sinon, j'ai installé la ROM ce midi et c'est vrai qu'elle est rapide ! Ca fait plaisir, on a l'impression que le Desire retrouve une seconde jeunesse ! B)

Edit : Vous pouvez oublier la question, il faut passer par Oxygen Settings ! Oui je suis un boulet :emo_im_lips_are_sealed:

Modifié par jacky666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Je me suis décidé ce soir à faire un petit retour sur oxygen

J'avais délaissé cette rom pour je ne sais quelle obscure raison, GPS je crois mais je me rappelle plus trop

Enfin bref, je viens de la nightly 124 sous cyano (avec A2SD), en s off et hboot cm7 r2

Donc full à droite , full à gauche me voilà sous oxygen (pas de jeu de mot ici...)

Je fais une restauration de mes 93 appli (si, si 93) via titatium backup, et je cours dans foulée voir la place restante

Et la, déception !

Là ou sous cyanogen (nombre d'appli égale) je disposais de 210-215 mo, je ne dispose plus que de 135 mo sous oxygen

Ma partition ext 4 est effectivement moins encombrée que sous cyano

Terminal emulator me dit , après un a2sd check ->a2sd not found

J'ai raté quelque chose, un script ? un hboot qui va pas ? un train ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

Je me suis décidé ce soir à faire un petit retour sur oxygen

J'avais délaissé cette rom pour je ne sais quelle obscure raison, GPS je crois mais je me rappelle plus trop

Enfin bref, je viens de la nightly 124 sous cyano (avec A2SD), en s off et hboot cm7 r2

Donc full à droite , full à gauche me voilà sous oxygen (pas de jeu de mot ici...)

Je fais une restauration de mes 93 appli (si, si 93) via titatium backup, et je cours dans foulée voir la place restante

Et la, déception !

Là ou sous cyanogen (nombre d'appli égale) je disposais de 210-215 mo, je ne dispose plus que de 135 mo sous oxygen

Ma partition ext 4 est effectivement moins encombrée que sous cyano

Terminal emulator me dit , après un a2sd check ->a2sd not found

J'ai raté quelque chose, un script ? un hboot qui va pas ? un train ?

Bonjour, regarde ceci : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11688173&postcount=65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...