Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

zarbi... moi ça ne fonctionne pas... il a fonctionné à une époque quand j'étais sur la rom de base mais là non... tu as fait des réglages spécifiques ?

J'ai lu que ça pouvait merder si on avait des proxy de configurer dans l'apn, je vais checker de ce côté là.

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non aucun réglage, mais rectification il laisse passer quelques pub de temps en temps ... vive Google ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé le souci : ADFREE ne fonctionne que si le Desire est rooté et S-OFF.

Je viens donc de le basculer en S-OFF et tout fonctionne : bye bye les pubs de m**** sur les sites !

Bon j'en ai profité pour tester le nouvel outil d'Alpharev : Alpharev X que l'on appelle maintenant Revolutionnary. Cet outil est d'une simplicité enfantine pour basculer le Desire en S-OFF et le rooter, sur la fin de l'installation l'outil nous propose même d'installer un recovery ClockWorkMod (ce que je n'ai pas fait vu que j'en un ai de fonctionnel).

Modifié par YoBi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah je vais devoir remettre un RUU pour tester ce nouvel outil de la team Alpharev... déjà le format exécutable est bien plus pratique que leur première version qu'il fallais graver ou savoir monter en machine virtuelle ...

par contre oui il faut absolument être S-OFF pour utiliser cette appli ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé le souci : ADFREE ne fonctionne que si le Desire est rooté et S-OFF.

Je viens donc de le basculer en S-OFF et tout fonctionne : bye bye les pubs de m**** sur les sites !

Bon j'en ai profité pour tester le nouvel outil d'Alpharev : Alpharev X que l'on appelle maintenant Revolutionnary. Cet outil est d'une simplicité enfantine pour basculer le Desire en S-OFF et le rooter, sur la fin de l'installation l'outil nous propose même d'installer un recovery ClockWorkMod (ce que je n'ai pas fait vu que j'en un ai de fonctionnel).

Oui, ou alors que la ROM soit patchée ou finalement flasher à la main un fichier hosts. Il est certain que le mode S-Off reste le plus "simple", quoique et pratique pour d'autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai trouvé le souci : ADFREE ne fonctionne que si le Desire est rooté et S-OFF.

Je viens donc de le basculer en S-OFF et tout fonctionne : bye bye les pubs de m**** sur les sites !

Bon j'en ai profité pour tester le nouvel outil d'Alpharev : Alpharev X que l'on appelle maintenant Revolutionnary. Cet outil est d'une simplicité enfantine pour basculer le Desire en S-OFF et le rooter, sur la fin de l'installation l'outil nous propose même d'installer un recovery ClockWorkMod (ce que je n'ai pas fait vu que j'en un ai de fonctionnel).

Si j'avais su que ça existait je ne me serais pas embêté avec la version .iso ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui cas existe depuis quelques mois maintenant en version exécutable ... il faudra que j'adapte mon tuto car jusqu'a maintenant c'etais encore une version BETA. ..

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas utiliser le DSK ^^ dans mon tuto je fournis tous les fichiers nécessaires si tu veux, en 2 minutes c'est fait ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@l_a_m plus rapide que moi! :)

Je vais l'installer de suite!

edit: j'ai eu peur en lisant tous les retours sur le forum officiel mais je me suis quand même lancé, avec mon HBOOT CM7 r1. Pas de wipe, juste un nandroid au cas où. Et tout fonctionne nickel! Aucun soucis à signaler, je vais tester les fonctions de base! :)

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je viens de passer sur Oxygen en 2.1.6 apres un petit détour par la dernière CM.

Depuis le passage sur la Oxygen, je ne vois plus mon téléphone sur l'interface Web android market. Est ce que ça le fait à quelqu'un d'autre ? et est ce que vous avez la solution ?

Je precise que mon compte synchronisé est bien celui de mon compte Market. C'est un compte Google Apps (mais je ne pense pas que ce soit ça. ça marchait encore hier soir, avant le passage de ce matin).

Cordialement

Tamo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tamo

Je n'ai pas constaté ce problème. Je vois pas trop d'où ça peut venir, as tu bien synchronisé tes données sur ton téléphone dans Paramêtres > Comptes et synchro. Peut être faut il lancer le market une foi sur ton téléphone pour accepter les conditions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Tamo

Je n'ai pas constaté ce problème. Je vois pas trop d'où ça peut venir, as tu bien synchronisé tes données sur ton téléphone dans Paramêtres > Comptes et synchro. Peut être faut il lancer le market une foi sur ton téléphone pour accepter les conditions...

Merci pour ta reponse (rapide). J'ai deja fait ces manips. Je me suis dit la meme chose. Selon moi la synchronisation fonctionne, j'ai bien recupérés mes calendriers et mes contacts immédiatement...

Je viens de rechecker... et le téléphone est bien ré apparu... il y a peut etre un délai ou un cache... bref probleme résolu. merci les gars :)

Modifié par Tamo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...