Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

C'est quoi le changelog de la nouvelle version?

Je vais attendre la version de minux avant de faire la mise à jour :)

Ben moi aussi…

Apparement adamG preconise 110Mo de partition système donc ça ne tourne pas sur le hboot oxygen v2 (104Mo chez moi d'après titanium)

Heu… c'est pas vrai… meuh…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Android donc je ne suis pas le seul a ne pas aimer le dernier Market ... sinon pour l'instant plus ex WIFI, je ne peux pas tester la 2.2.1 :(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Android donc je ne suis pas le seul a ne pas aimer le dernier Market ... sinon pour l'instant plus ex WIFI, je ne peux pas tester la 2.2.1 :(

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

La nouvelle interface est jolie, plus d'application sur une page est bien aussi ... Mais le temps qu'il met à charger une page même en wi-fi ... La je trouve ça abusé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse (rapide). J'ai deja fait ces manips. Je me suis dit la meme chose. Selon moi la synchronisation fonctionne, j'ai bien recupérés mes calendriers et mes contacts immédiatement...

Je viens de rechecker... et le téléphone est bien ré apparu... il y a peut etre un délai ou un cache... bref probleme résolu. merci les gars :)

Il faut lancer le market une fois au moins pour accepter les "EULA", je pense que c'est ca qui bloque.

J'ai déjà eu le cas donc c'est une des pistes possibles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que le sujet sur XDA n'est plus mis à jour? AdamG compte uploader toutes les nouvelles versions sur son forum?

Ou sinon j'ai vu qu'il y un script d'optimisation de la ram sur CM7, est -il aussi fonctionnel sur oxygen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu l'as activé ? C'est activé de base ou il faut faire quelque chose ?

Perso j'ai essayé de mettre manuellement le fichier keylayout et aussi de flasher un mod trouvé sur xda (deux méthode qui fonctionnaient à merveille jusqu'alors) et rien n'y fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu l'as activé ? C'est activé de base ou il faut faire quelque chose ?

Perso j'ai essayé de mettre manuellement le fichier keylayout et aussi de flasher un mod trouvé sur xda (deux méthode qui fonctionnaient à merveille jusqu'alors) et rien n'y fait.

J'ai simplement flashé le .zip sous le recovery, comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

flashes le nouveau hboot

fastboot flash hboot nom.img

ensuite remet tout au propre :

fastboot erase data

fastboot erase system

fastboot erase cache

puis redémarre en fastboot pour vérifier pa modification du HBOOT avec

fastboot reboot-bootloader

tu n'a plus qu'à retourner sur ton recovery et flasher à nouveau Oxygen et le tour est joué :P

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

c'est bon je m'y suis mis ce soir, en 15 minutes c'était plié, j'ai juste bloqué un peu sur le fastboot erase data qui me trouvait pas la partition, mais finalement j'ai sauté cette étape et j'ai fait un erase sous le recovery. ça fonctionne, je suis en 2.2.1 avec le Hboot Cyano, plus qu'à réinstaller les 120 applis manquantes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu attendre la version Minux… alors je me suis lancé pour supprimer ce qui ne m'intéressait pas… ajouter ce que je voulais… activer l'allumage par le trackpad… désactiver le bouton d'allumage… et ça y est… j'ai à nouveau mon Desire comme je le veux… juste que du bonheur… bien que j'aimerai encore supprimer certaines appli's (comme le SMS d'origine, le navigateur et deux ou trois autres truc's…) mais j'ose pas trop, j'ai lu à quelque part que certaines de ces appli's sont nécessaires pour que d'autres fonctionnent…

En bref… tout va bien…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli sms je la supprime systématiquement, le navigateur je sais pas si c'est judicieux ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que mon Desire est nettement moins gourmand en énergie depuis le passage à 2.2.1 par rapport à la 2.1.6…

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'installer le sdk pour changer de hboot mais je ne sais pas lequel choisir ?

Le Oxygen me parait trop juste niveau system

Le cyanogene me parait juste niveau cache, cela ne risque t-il pas de donner des erreurs lorsqu'on flash des modifications en ,zip sous le recovery ?

Les autres par contre ne laissent pas beaucoup de place pour les applications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...