Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Pour la Rom ça pose aucun souci, ni pour le trackball, effectivement seulement le flash d'une Rom radio posera problème...

Oui et non: avec un cache aussi petit ça ne pose aucun problème pour flasher la ROM radio (à partir de Fastboot). La flasher sous forme de fichier .zip est impossible par contre.

Et oui aussi, le trackball ne pose pas de problème non plus, puisque ça n'a rien à voir...

Pour Snake59 qui se posait la question, une faible taille de partition de cache peut provoquer un problème lors du chargement de gros fichiers sur le Market Android... sauf sous Oxygen où ces fichiers sont copiés sur la carte SD. Voilà, t'as tout.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'appli sms je la supprime systématiquement, le navigateur je sais pas si c'est judicieux ...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut j'ai teste et quand on supprime le navigateur on ne peut plus accéder au signet (raccourcis internet)avec skyfire l'appli plante a chaque fois par contre dolphin hd fonctionne impec donc en fonction du navigateur l’accès aux signets android est nécessaire

pour les sms je n'ai aucun souci mais je la supprime sous android avec titanium car une autre app existe qui s'appelle sms mais qui concerne les apn et autres reglage et elle sont peut etre lier par le meme apk

Modifié par mik7793
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le mode avs install simple et en regardant par ci par la j'ai trouver une applis sur xda (voire ma signature) qui fais la même choses mais en plus simple (pour ceux qui ne sont pas fan des lignes de commandes) testé avec le kernel de base de la 2.1.6 pour l'instant je n'ai pas de souci ceci dit je l'ai fais y a deux heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le mode avs install simple et en regardant par ci par la j'ai trouver une applis sur xda (voire ma signature) qui fais la même choses mais en plus simple (pour ceux qui ne sont pas fan des lignes de commandes) testé avec le kernel de base de la 2.1.6 pour l'instant je n'ai pas de souci ceci dit je l'ai fais y a deux heures ;)

je l'ai installé depuis 1 semaine, il fonctionne parfaitement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore besoin de votre aide !

Depuis que je suis passé au hboot cyanogene je n'ai plus besoin de ma partition ext 4,or selon titanium il a des choses dessus, c'est donc que Oxygen continu d'y placer des applications.

J'ai essayé de la supprimer mais elle n'apparait pas dans les gestionnaires de disque que j'ai testé (sous Windows et sous ubuntu).

Vous avez une méthode simple pour supprimer ce genre de partition ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore besoin de votre aide !

Depuis que je suis passé au hboot cyanogene je n'ai plus besoin de ma partition ext 4,or selon titanium il a des choses dessus, c'est donc que Oxygen continu d'y placer des applications.

J'ai essayé de la supprimer mais elle n'apparait pas dans les gestionnaires de disque que j'ai testé (sous Windows et sous ubuntu).

Vous avez une méthode simple pour supprimer ce genre de partition ?

et avec le live cd Gparted t'as essayer je suis pas expert en la matiere mais je crois qu'il fait tout Gparted

petite question qui na rien avoir avec l'ext4 :

avec les avs on peut bloquer une plage en mv par exemple le desire est a 1275mv a fond si on limite par exemple a 1000mv qu'elle incidence pour le processeur et le téléphone sur du long terme (mon phone gère actuellement un plage de 875 a 1275mv)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avec le live cd Gparted t'as essayer je suis pas expert en la matiere mais je crois qu'il fait

Merci, c'est fait ;-)

C'est aussi avec gparted que j'avais crée cette partition ext, mais venant de passer s-off je pensais qu'il y avait une commande fastboot pour la supprimer rapidement.

En fait sous Windows j'ai même réussi a la supprimer (en utilisant un lecteur de carte et non le desire en mode USB) mais impossible de supprimer la partition fat 32 apres (pour en créer une plus grande vu que je venais de regagner 1go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi impossible de faire marcher ce ******* de nouveau Market. Il ne me permet de faire qu'un seul DL. Il faut que je reboot pour en faire un second !!!!

Aller, je garde le vieux et roulez jeunesse

étrange chez moi il fonctionne bien cela dit je suis revenu a l'ancienne version car je le trouvais lent (par rapport a l'ancien donc) peut être est ce dut au fait qu'il y a beaucoup plus d'image a charger je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Passage de la 2.1.5 à la 2.2.1 sans wipe, tout s'est bien déroulé ! :)

Par contre, AdamG a retiré le menu pour gérer les skins finalement ?

Ah oui, petit oubli de ma part : l'avs_mod, c'est spécifique à une version, ou je peux reflasher sans problème le fichier que j'avais utilisé pour la 2.1.5 ?

EDIT: j'ai rien dit pour le menu des skins, on se retrouve avec une appli "theme chooser" dans le Drawer :)

Modifié par Comatoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une question.

Je ne suis pas sous oxygen (je l'avais testé en juillet 1 jour mais j'ai pas accroché), mais j'ai une question vis a vis de 2 amis qui l'ont.

Y a t il, oui ou non, l'A2SD?

Je me pose la question parce qu'ils ont rapidement memoire faible (avec beaucoup moins d'applications que moi).

D'autre part j'ai trouvé reference nullepart dans les parametres (certes en regardant rapidement) d'une partition A2SD.

Ensuite, la commande a2sd zipalign renvoie "a2sd not found".

Enfin, sur le topic d'adamg, il y a ecrit "app2sd froyo style", soit pas de l'a2sd.

Donc ca m'intrigue! D'autant plus que dans les pages precedentes quelqu'un parle de 120 appli, soit presque autant que moi, et bien plus que possible sans a2sd!

Merci!

Modifié par cyclone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'ai une question.

Je ne suis pas sous oxygen (je l'avais testé en juillet 1 jour mais j'ai pas accroché), mais j'ai une question vis a vis de 2 amis qui l'ont.

Y a t il, oui ou non, l'A2SD?

Je me pose la question parce qu'ils ont rapidement memoire faible (avec beaucoup moins d'applications que moi).

D'autre part j'ai trouvé reference nullepart dans les parametres (certes en regardant rapidement) d'une partition A2SD.

Ensuite, la commande a2sd zipalign renvoie "a2sd not found".

Enfin, sur le topic d'adamg, il y a ecrit "app2sd froyo style", soit pas de l'a2sd.

Donc ca m'intrigue! D'autant plus que dans les pages precedentes quelqu'un parle de 120 appli, soit presque autant que moi, et bien plus que possible sans a2sd!

Merci!

Oui il y a car quand je regarde sur titanium backup il me marque que ma partition (a2sd) est utilisé et je possède aussi une centaine d'application :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit!

Y a t il une manip speciale a faire?

Sur miui et d'autres roms, si les appli vont pas sur la partition a2sd pour une raison X, on peut faire un a2sd zipalign suivi d'un a2sd reinstall dans le terminal.

Comme j'ai dit, mes potes ont a2sd not found.

Le a2sd d'oxygen est pas basé sur le script de darktremor?

Un de mes potes a verifié et il a bien qqes apk sur la partition d'un go... oui mais pas beaucoup, encore moins toutes.

Tu as fait quelque chose de special, donc?

(Oui oui il creera un compte et posera ses questions lui meme un de ces 4 xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit!

Y a t il une manip speciale a faire?

Sur miui et d'autres roms, si les appli vont pas sur la partition a2sd pour une raison X, on peut faire un a2sd zipalign suivi d'un a2sd reinstall dans le terminal.

Comme j'ai dit, mes potes ont a2sd not found.

Le a2sd d'oxygen est pas basé sur le script de darktremor?

Un de mes potes a verifié et il a bien qqes apk sur la partition d'un go... oui mais pas beaucoup, encore moins toutes.

Tu as fait quelque chose de special, donc?

(Oui oui il creera un compte et posera ses questions lui meme un de ces 4 xD)

Salut,

tes amies ont ils des partition ext sur leurs sd et si oui il y a un ordre a donné au partition (je crois créer la ext avant puis la fat 32) sinon la ext n'est pas reconnu pour le a2sd quelqu'un peut il confirmer mes dires ou je confond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et désolé pour le retard de la mise à jour du topic, je rentre juste de congés ;)

Et le MinuxMod est dispo également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi les gars… pour que je sois sûr une fois pour toutes… est-il possible de supprimer les applications suivantes sans risquer un dysfonctionnement du tél ??

• Broswer (j'utilise Dolphin)

• Calendar (j'utilise CalenGoo)

OK- Email (je sais que oui… je le remplace par Gmail)

OK- Launcher 2 (je sais que oui… je me suis laissé séduire pas Zeam que Minux avait mis une fois dans une de ses ROM perso…)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peux ... le meilleur moyen de vérifier etant de tester ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...