Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Aucun problème de mon côté, comme d'autres ...

As-tu vérifié le md5sum du fichier copié sur ta SD ? Des fois c'est la transfert sur la SD qui merdoie, d'ou ce genre de problème. Sinon quel recovery utilises-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà où j'en suis…

J'ai changé de Recovery car j'avais essayé avec le 3.0.0.5 puis avec AmonRA et maintenant j'ai installé 4EXTRecovery v.2.1.3… et pas plus de réussite…

Vu que ce Recovery permet de vérifier le md5sum c'est ce que j'ai fait et bien y'a rien à voir… en même temps je m'y attendais puisque j'ai dézippé ce que j'avais téléchargé pour y mettre zeam-3.0.1 que j'apprécie beaucoup et rezippé… avec la 2.2.1 ça c'était bien passé mais là visiblement ça coince…

Je vais essayer avec le fichier d'origine…

Dis Minux… tu as laissé Genie Widget cette fois à ce que j'ai vu… moi ça me va j'aime bien l'avoir sur ma page de garde…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

sur les versions précédentes, je mettais un bootanimation.zip dans data/local.

Ce répertoire n'existe plus. A quel endroit faut il le mettre?

Peut on directement l'intégrer dans le zip a flasher?

Merci de vos réponses

C'est bon j'ai trouvé, dans system/media ça fonctionne!!!

Modifié par leseb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous je suis en 2.2.2 Minux Mod modifié par mes soins tres legerement (ajout de programmes et supression de sons) et j'ai un souci depuis deja la 2.1.6 a savoir que j'ai les notifications des mails (le son + la barre de notification) mais par contre avec les sms c'est tres aleatoir, parfois je n'ai pas de Led parfois oui, par contre je nai jamais de son ni de vibrage avec handcent sms..) Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les mêmes soucis avec Handcent depuis la version 3.9.3 de Handcent ..

En restant en 3.9.2, aucun problème de notification, même avec la Led bleue. Les versions suivantes avec l'apparition du mod LED+ dans Handcent posent problème systématiquement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais un petit retour sur la Rom Oxygen: elle est vraiment bien :P

Fluide,simple, pas de sense et très propre.

On voit que les surcouche constructeur ne sont pas si bien en fin de compte.

Une chose qui ma le plus marquer, l'appareil photo est super.

Merci à la Team Oxygen :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben bizarre, je suis passé en 3.9.2 avec Handcent et toujours pareil, pas de notification, de son ni meme de LED allumée a la reception de sms.. c'est bien dommage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... moi avec la 3.9.2, j'ai bien la led bleue qui s'active à réception d'un SMS (mais seulement si l'écran est éteint), testé il y a encore 5 min ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête : Je n'ai pas accès en écriture à la partition System depuis le passage en 2.2.2 alors qu'avant je pouvais y accéder.

Est ce mon installation qui a déconné ou c'est un bug connu? (je précise que je suis en S-OFF)

Modifié par leseb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai accès sans problème (avec root explorer par exemple), donc ça vient pas de la rom à mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, avec Root Explorer, cela fonctionne.

Avant je pouvais y accéder avec ES File Explorer que je trouve plus convivial.

Mais bon, le principal est que je puisse faire mes modifications sans adb.

Merci beaucoup

Edition : Avec la version 1.6.0.4 de ES File Explorer, cela fonctionne.

Désolé, j'aurai du chercher un peu plus avant de poster...

Modifié par leseb31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... moi avec la 3.9.2, j'ai bien la led bleue qui s'active à réception d'un SMS (mais seulement si l'écran est éteint), testé il y a encore 5 min ...

Attention Minux, je parle bien d'un probleme beaucoup plus grave que chez toi, je parle de la led bleue certes, mais aussi et surtout de son ou vibration de la notification, du popup de handcent qui ne s'affiche pas et de la petite bulle dans la barre de notification.. en gros pour savoir que j'ai recu un sms c'est "va voir dans la liste des messages quand t'y penses.. donc pas cool.."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien tout qui fonctionne avec la version 3.9.2 de Handcent : Led bleue, son et vibration de la notif, popup et bulle dans la barre de notif.

As-tu essayé une autre appli, comme Go SMS pro ? Juste pour voir si les notifs fonctionnent, etc. (chez moi avec Go pas de led bleue, mais avec les notifs standard, ça fonctionne aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu essayé une autre appli, comme Go SMS pro ? Juste pour voir si les notifs fonctionnent, etc. (chez moi avec Go pas de led bleue, mais avec les notifs standard, ça fonctionne aussi)

J'utilise Go SMS Pro depuis Oxygen 2.1.6, puis 2.2.1 et enfin 2.2.2. Pour ma part, les notifications fonctionnent ainsi que la LED bleue lorsque l'écran est éteint.

Etonnant ces disparités ! :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé sous cm7 la dernière nightly et c'est idem.. je ne suis pas le seul visiblement, le problème est la résolution que je ne trouve pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas de souci vous pouvez me donner votre kernel et radio SVP, je viens de faire une restauration et je vais essayer de trouver d'où provient le souci.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon calvaire ne fait que commencer.. J'ai fait des restorations des vieilles sauvegardes et le meme souci apparait, c'est une de mes appli qui est incompatible.. mais laquelle.. je penche pour un liberateur de memoire ou bien une appli de messagerie comme youlu..

EDIT: j'ai trouvé la réponse tout seul, c'était youlu et le souci est réglé de la manière suivante :

aller dans Youlu / All Settings / Message Settings et décocher "Prevent duplicate notifications of other programs" c'est écrit là:

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise HandCent SMS 3.9.8.5 qui fonctionne à merveille…

Bizarre ça, moi la led bleue s'affiche pas, même après avoir activé le mod Led+ et donné les drois root ...

Salut :)

Il se trouve où le script pour déplacer aussi le dalvik sur la SD svp ?

ici : http://dl.dropbox.com/u/9224636/Oxygen/dalvik-cache2SD-signed.zip

Je rajoute le lien dans le premier post pour les suivants qui poseront la question.

EDIT: j'ai trouvé la réponse tout seul, c'était youlu et le souci est réglé de la manière suivante :

aller dans Youlu / All Settings / Message Settings et décocher "Prevent duplicate notifications of other programs" c'est écrit là:

Et ben, fallait la trouver celle-là ! Content que tu ai résolu ton problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais le désinstaller complètement, et le réinstaller la dernière version, peut-être le paramétrage des anciennes versions qui rentre en conflit avec les nouvelles options, qui sait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben toujours pareil, pas de Led bleue avec la dernière version d'Handcent :/

Ceux pour qui ça fonctionne, vous pouvez faire des screens des différentes pages d'options handcent, histoire de voir ou j'ai foiré ? Ça serait sympa :emo_im_kissing:

Merci d'avance :)

Edit : lors du paramétrage, si je fais "Test notification", et que je met le mobile en veille pour éteindre l'écran, la led bleue s'allume alors. Par contre en utilisation normale, elle ne s'allume pas lors de la réception d'un sms, j'ai le son, l'icone de notif, mais rien niveau led (popup activée ou pas, allumage de l'écran ou pas) ...

Edit2 : J'ai trouvé ! En fait il ne faut pas activer le mode LED+ d'Handcent, et ça fonctionne ... bizarre quand même que la led soit bleue avec Handcent direct sans toucher à ce paramètre ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...