Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Bonjour a tous ! J'uttilise Oxygene depuis deux semaine (LeeDroid avent). Elle est supper Gêre aussi le Catalan ma langue natale (Originaire de Tarragona) un bon theme UOT pour customiser sa et je suis heureux ! :emo_im_foot_in_mouth: J'ai juste un souci pour le quelle si le derniers recours est de changer de rom je ne le ferai pas qui est le wifi;

ce derniers beug et fait beuger le téléphone alors je me demande si cela ne vien pas de ma freebox (V6). J'ai essayé de passer en IP fix de regler la freebox ... rien a faire ! enfaite au bout d'un temp des fois une journée des fois des l'alumage bizard! j'ai essyaer toutes les RADIO reflasher bref un paquet de chose la seul chose qui a l'aire de marcher même si je suis rester 5 minute c'est d'enlever la sim et la SD ! j'ai donc formater la SD tout Wiper re télécharger reflasher pareil ... mais bon apres tout ce que cette ROM aporte ! je me connecte juste pour télécharger des applis regarder des video si non mon forfait data le fait ! en tout cas je recomende :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Merçi si quelqu'un a une solution.

Modifié par Kevín Le-Matador
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ! J'uttilise Oxygene depuis deux semaine (LeeDroid avent). Elle est supper Gêre aussi le Catalan ma langue natale (Originaire de Tarragona) un bon theme UOT pour customiser sa et je suis heureux ! :emo_im_foot_in_mouth: J'ai juste un souci pour le quelle si le derniers recours est de changer de rom je ne le ferai pas qui est le wifi;

ce derniers beug et fait beuger le téléphone alors je me demande si cela ne vien pas de ma freebox (V6). J'ai essayé de passer en IP fix de regler la freebox ... rien a faire ! enfaite au bout d'un temp des fois une journée des fois des l'alumage bizard! j'ai essyaer toutes les RADIO reflasher bref un paquet de chose la seul chose qui a l'aire de marcher même si je suis rester 5 minute c'est d'enlever la sim et la SD ! j'ai donc formater la SD tout Wiper re télécharger reflasher pareil ... mais bon apres tout ce que cette ROM aporte ! je me connecte juste pour télécharger des applis regarder des video si non mon forfait data le fait ! en tout cas je recomende :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: :emo_im_foot_in_mouth: Merçi si quelqu'un a une solution.

Salut,

as tu tenté de re-telecharger oxygen peut être qu'une erreur est survenu pendant le téléchargement

sinon en ce qui concerne le wifi quand tes dans les paramètre du wifi t’appuis sur menu et option peut être faut il paramètre le type de chaine avec ta freebox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible d'avoir la source ? (site, forum, etc...) histoire de savoir d'où ça vient :lol:

ça vient de là : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11686576&postcount=3

What A2SD does this support? Oxygen 2.0 supports "froyo style" apps2sd, it also supports A2SD with an EXT3 or EXT4 partition. By default the dalvik cache is not moved to SD for performance reasons - see here for dalvik2sd script. D2SD/D2W scripts will work - but please take this up in their respective threads if you have questions to ask.

J'ai juste copié le fichier linké sur mon dropbox pour m'assurer qu'il soit toujours dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai un gros souci...

Depuis quelques temps je suis sous Oxygen 2.2.2 et mon Desire reboot tout le temps... Dès que je lis une vidéo, que je regarde des photos... Dès que ça chauffe un peu, reboot en permanence : logo HTC, écran noir , logo HTC, etc.

Donc je me suis dit : SAV... Mais qu'avant il faudrait que je le unroot, et que je remette la ROM d'origine...

J'ai du mal m'y prendre, pcq maintenant quand je lance le téléphone j'ai un triangle rouge... apparemment j'ai plus de recovery ni rien...

Quand je le branche en USB sur mon ordi je n'ai pas de lecteur externe qui s'affiche. Bref je suis coincé...

Need help please :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il te remettront surement cela en place mais c'est dommage de te privé de ton téléphone quelques jours alors qu'il ne serait pas si difficile que ça de réparer toi même... Après si ta peur de faire une bêtise te prends pas la tête, passe un RUU dessus et envoi le en SAV

Ok, merci pour tes conseils, mais comment je passe un RUU dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pas besoin du SAV… j'ai eu un USB brick… ben c'est hyper simple en suivant le tuto idoine… j'ai fait ça en deux coups de cuillères à pots…

Pis installer le SDK c'est pas si compliqué que ça et une fois fait tu peux tout faire sans te poser 30'000 questions…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

petit retour sur la MAJ et finalement retour d'ailleurs sur la version précédente,

déçu de la reconfig des 'Oxygen's settings' éparpillés,

et très déçu de la disparition du 'long press back to kill' !

Sinon rien d'extraordinaire en plus.

Voila, j'attendrais la prochaine nouvelle MAJ,

bon courage a tous et a + tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu es sur l'ancien ou le nouveau market ? J'ai eu le souci lorsque j'avais installé le nouveau, un retour à l'ancien et ça a réglé le problème.

Et chose bizarre, le market s'est mis à jour tout seul, donc je suis revenu sur la dernière version, sans aucun problème depuis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wsup : Sinon avec Titanium Backup tu peux rétablir les liens marketing ;)

Sent from my HTC Desire

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r merci beaucoup, je savais que j'avais vu ça quelque part mais je ne le trouvais plus, en fait c'est juste menu=>plus=>market doctor. Tout simplement.

Merci à vous tous!

edit: finalement ça n'a pas fonctionné, il a mis 3 minutes à scanner et me dit qu'il n'y a n'a trouvé aucun lien market à ajouter...

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...