Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2

Recommended Posts

Salut Minux.

J'ai la version 3.1.3, mais je pense que c'est celle qui était avec la ROM.

Tu sais où je peux trouver l'ancienne?

Merci beaucoup!

Non, à la base, ce n'est pas cette version, cette dernière arrive plus tard en faisant son auto mise à jour, mois ça a mis une semaine avant que je la vois ...

Pour revenir en arrière, tu peux aller dans le menu Gérer les applications, et sur l'application Market (pas Android market) tu fais Désinstaller les mises à jour, ça te fera revenir à l'ancienne version ;)

Après je sais pas si elle va pas repasser en nouvelle version toute seule, y'a peut-être un moyen d'empêcher les mises à jour via Titanium, je sais pas ...

• Like 1

Bonjour.

Je n'ai pas très bien compris ce que tu fais avec les mises à jour pour retourner à une ancienne version du market ...

Merci d'avance !

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Pour revenir en arrière, tu peux aller dans le menu Gérer les applications, et sur l'application Market (pas Android market) tu fais Désinstaller les mises à jour, ça te fera revenir à l'ancienne version ;)

C'est ce que j'essayais de dire en moins clair... :)

Modifié par leseb31
  • Like 1

Ouais j'avais compris avec le message de Minux mais merci quand même!

Ca a bien fonctionné, je suis repassé à l'ancien, et j'avais oublié à quel point il était fluide et rapide... Le nouveau c'était une vraie catastrophe chez moi.

J'ai lu quelques part (je sais plus ou) que ce kernel n'était pas fait pour être utilisé avec Oxygen, j'y suis passé car sous CM7 en ce moment (ma flashite aiguë a repris ^^), et aucun souci avec.

Pour ton problème, c'est possible, ce kernel intégrant déjà une sorte de rookeemod, ça rentre peut-être en conflit ...

Merci de la réponse Minux, j'était sous miui data2ext mais j'ai une envie de flash et ça fait longtemps que j'ai pas testé cette rom! A voir! Et puis j'ai des reboot et quelques lag avec miui....

Edit: Bizarre il en veut pas du zip data2ext....Installation aborted :emo_im_undecided:

Modifié par Amandroid

C'est quoi le message exact ? Tu ne serais pas avec un recovery qui ne supporte que les scripts Edify ?

Salut à tous,

J'ai une petite question au sujet de cette ROM que j'avais installée sur mon Desire!

Ayant changer de portable depuis, je suis passé au HTC Sensation, je voulais savoir si cette ROM allait être développée sur ce téléphone?

Merci :)

C'est possible, vu que le développeur du kernel de la rom (Thalamus) viens d'en acheter un. Reste à savoir quand ça sera fait, si c'est fait un jour ;)

• Like 1

• 2 weeks later...

Exact, 2.3 dispo ;) Je m'occuperai de la maj du post quand j'aurai le temps.

Sinon le MinuxMod est également dispo : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=138

;)

Changelog :

2.3

- Removed Theme Chooser

- Updated to Android 2.3.7 GWK74

- Updated Google Apps to v2.3.7

- Updated Superuser to v3.0

Device specific changelog

- New kernels for the HTC Desire range courtesy of thalamus

- New kernels for the SGS2 courtesy of Renan-

J'ai pas réussi à installer le Minuxmod. J'ai un Hboot CMr2, quelqu'un d'autre aussi a eut un souci?

C'est quoi le problème ?

Faut qu'elle sorte au moment ou j'ai trouvé une ROM Sense potable ... ^^ je vais encore devoir flashouiller tout ca :(

Je partage juste un petit script que j'ai trouvé intéressant et qui marche vraiment bien avec Oxygen: (améliore la RAM disponible, la fluidité, la vitesse et stoppe les lags). Donc PLUS BESOIN DE TASKILLER !

Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1111145

Téléchargement: http://forum.xda-dev...91&d=1316418768

Vous m'en direz des nouvelles ;)

Edit: Fonctionne, normalement, avec toutes les ROMs et tous les téléphones.

Modifié par Andro-Dev

Pour info : Après deux essais, mon téléphone ne redémarre pas (reste bloqué sur le splashscreen) lorque je passe de la version 2.2.2 vers la 2.3 minuxmod sans wiper.

Je pense qu'il va falloir faire un wipe complet :)

NB : J'ai essayé d'effacer le cache et le dalvik mais ne fonctionne pas

EDIT : Je ne parviens pas à démarrer sur l'Oxygen 2.3 minuxmod. Je reste toujours bloqué au splashscreen même avec un full wipe avant l'installation. Peut être que morganbzh a le même problème ?

Je vais tenter la version non moddée ;)

Modifié par flyermat

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...