Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Moi aussi je prfère la version Minux ;)

EDIT : Figé aussi sur le splashscreen avec la 2.3 d'adamg, après un reboot du téléphone.

Je me demande si ce n'est pas la version d'adamg qui est buggée ? :emo_im_undecided:

Modifié par flyermat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage juste un petit script que j'ai trouvé intéressant et qui marche vraiment bien avec Oxygen: (améliore la RAM disponible, la fluidité, la vitesse et stoppe les lags). Donc PLUS BESOIN DE TASKILLER !

Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1111145

Téléchargement: http://forum.xda-dev...91&d=1316418768

Vous m'en direz des nouvelles ;)

Edit: Fonctionne, normalement, avec toutes les ROMs et tous les téléphones.

Impossible à installer…

Même problème que flyermat et morganbzh

Modifié par LeoBoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je prfère la version Minux ;)

EDIT : Figé aussi sur le splashscreen avec la 2.3 d'adamg, après un reboot du téléphone.

Je me demande si ce n'est pas la version d'adamg qui est buggée ? :emo_im_undecided:

Non je ne pense pas elle fonctionne très bien chez moi même si j'ai modifié des choses. Bizarre tout ça. Essayez de reflash le hboot et le misc via fastboot. J'ai résolu un bon nombre de problèmes comme ça. Sinon moi je fais un full wipe (system, data, cache, dalvik) puis restauration des applications avec Titanium Backup entre chaque nouvelle version pour éviter le moindre bug.

Modifié par Andro-Dev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de reflash le hboot et le misc via fastboot. J'ai résolu un bon nombre de problèmes comme ça.

Je vais essayer ça… pour le hboot j'ai déjà fait… mais c'est quoi le misc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un .zip à flasher via Recovery. Il suffit juste d'extraire l'archive et de copier le script dans /system/etc/init.d via ADB ou RootExplorer.

Ah… ok… tellement l'habitude de tout faire via le recovery…

Mis à part ça je sais utiliser Fastboot, mais pas ADB… tu peux expliquer en deux coups de cuillères à pot STP…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne pense pas elle fonctionne très bien chez moi même si j'ai modifié des choses. Bizarre tout ça. Essayez de reflash le hboot et le misc via fastboot. J'ai résolu un bon nombre de problèmes comme ça. Sinon moi je fais un full wipe (system, data, cache, dalvik) puis restauration des applications avec Titanium Backup entre chaque nouvelle version pour éviter le moindre bug.

Je ne vois pas pourquoi ça viendrais du Hboot, je l'ai depuis des mois et il ne m'a jamais fait défaut : Cyanogen v1 de 130Mo

J'ai aussi fait un full wipe. La rom 2.3 d'adamg démarre mais ensuite plante au premier redémarrage. :emo_im_undecided:

Modifié par flyermat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ça… pour le hboot j'ai déjà fait… mais c'est quoi le misc ??

Le misc est une des partitions de ton téléphone contenant des informations indispensables. Elle se flash par fastboot comme le hboot, splash1, recovery permanent...etc.

Voila le fichier misc a dézipper: http://forum.xda-dev...38&d=1276103573

Obtenir le CID: redémarrage en fastboot puis:

fastboot oem enableqxdm 0

fastboot getvar cid

Ensuite avec un éditeur hexadécimal (du genre HxD Hex Editor) tu modifies ton CID qui se trouve au tout début du fichier nommé HTC_E11 que tu remplace par ton CID obtenu avant, tu enregistre et tu flash:

fastboot flash misc C:\mtd0.img

Modifié par Andro-Dev
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement le même problème. J'ai flashé la 2.3 version Adamg du coup, mais bon je préfère la version Minux...

A priori, le problème de plantage sur le splashscreen provient de l'addon "RookeeMod".

Le téléphone fonctionne parfaitement tant que je ne l'installe pas. Minux devrait le confirmer prochainement.

Cela explique pourquoi la version MinuxMod plante (RookeeMod intégré par défaut).

Plus d'infos ici : http://oxygen-rom.fr...?pid=1028#p1028

Modifié par flyermat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version corrigée de la 2.3 MinuxMod (Rookeemod supprimé) disponible ici :) :

http://oxygen-rom.fr...opic.php?id=138

J'ai flashé cette version avec un Wipe dalvik/cache elle s'installe apparemment correctement mais lorsque je vais dans: à propos du téléphone j'ai toujours Version android 2.3.5 et Mod version: Oxygen-2.2.2-MinuxMod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange. Minux l'a testée avant de l'uploader.

Pourrais-tu essayer la chose suivante :

Faire un nandroid backup de ta rom, faire un full wipe et installer la rom 2.3 MinuxMod.

Ensuite, retourne dans "A propos" pour vérifier la version

!! EDIT !!

Minux donne la réponse à ta question sur oxygen-rom.fr :

"Arf, une nouvelle connerie de ma part, sans trop de gravité mais pénible quand même : le build.prop est celui de la version 2.2.2 (donc dans A propos on voit qu'on est en version 2.2.2 alors que c'est bien la 2.3).

Je corrige et je remet en ligne (upload en cours)

Désolé ..."

Source (bas de page) : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=138

Modifié par flyermat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange. Minux l'a testée avant de l'uploader.

Pourrais-tu essayer la chose suivante :

Faire un nandroid backup de ta rom, faire un full wipe et installer la rom 2.3 MinuxMod.

Ensuite, retourne dans "A propos" pour vérifier la version

Full wipe et toujours le même résultat!!

Version Bankai fonctionne mais je préfère la Minux... Bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai cumulé les conneries sur cet version, comme quoi j'ai confondu vitesse et précipitation :/

J'avais remis le build.prop de la 2.2.2, je corrige et je remet en ligne dès que prêt, désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!

J'ai un petit problème assez embêtant en installant cette rom. Il m'est impossible de me connecter à un réseau wifi. A chaque fois, la connexion se déconnecte et indique "Désactivé, sécurisé par WPA/WPA2 PSK".

J'ai essayé de changer de kernel mais ça me fait toujours la même chose.

Pour le moment j'ai :

Kernel ManU-2.0-GB-HAVS-AXI-BFS

Radio 5.17.05.23

Si vous avez un idée, ça m'aiderai énormément :)

Merci à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...