Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2

Recommended Posts

Je viens d'installer le Mod v.2.3.1, mais DSP deconne tjs ...

à la 1ere ouverture tout se passe bien jusqu'à ce que je coche equalizer pr ht-parleur et que j'active un preset,

par la suite il se ferme et m'affiche un FC. Bien sûr il continue à se passer la mm chose, apres réouverture ou reboot.

Pr les maj intempestives du market, ca a l'air de s'etre calmées.

Tiens il y a pas une petite contradiction là?

;-)

J'avais du temps à perdre, donc j'ai fait finalement ;)

@YanDroid : bizarre ça ... je retesterai plus tard, la j'ai pas le temps

C'est à n'y rien comprendre... J'ai téléchargé la 2.3.1_MinuxMod... je viens d'essayer de la mettre durant mon trajet en train et là... ho surprise elle s'est installée sans accroche aucune... après moultes essais infructueux... allez comprendre l'informatique... il me semble que c'est largement aussi capricieux qu'une femme ;-)

Ceci dit, dites moi pour quelle raison, à chaque fois que je reboote mon phone j'ai immanquablement une notification dans la barre du même nom... ça peut être les derniers appels manqués ou les derniers messages... et ce malgré que j'ai effacé ces notifications...

Moi aussi, DSP marchait très bien et un jour j'ai essayé de sélectionner un préset depuis j'ai des FC de DSP manager dès que je lance une application en relation avec le son.. Impossible d'enlever le préset puisque j'ai un FC de DSP quand je l'ouvre.. J'ai essayé d'effacer les données de DSP manager mais toujous le même probleme

Bonjour à tous :)

Après de long mois avec la rom officielle j'ai décidé de passer sur Oxygen afin de bénéficier de gingerbread sur mon Desire.

Tout s'est à peu près très bien passé, root, flash, clockworkMod avec le joker car unrevoked3 ne me bloquait à l'install de la rom par zip... bref me voila sous Oxygen et pour être franc : ça démoule grave :emo_im_money_mouth:

Seul gros problème, mon wifi décroche :mad: la clé wpa est bonne, l'authentification passe et le wifi décroche immédiatement, pour se reconnecter de nouveau et décrocher immédiatement...ETC...

Je suis chez NRJ Mobile, Freebox v5 à la maison.

voila ma config :

post-75509-0-51623300-1318450536_thumb.p

Je ne sais pas d'ou vient le problème :(

Bonjour à tous :)

Après de long mois avec la rom officielle j'ai décidé de passer sur Oxygen afin de bénéficier de gingerbread sur mon Desire.

Tout s'est à peu près très bien passé, root, flash, clockworkMod avec le joker car unrevoked3 ne me bloquait à l'install de la rom par zip... bref me voila sous Oxygen et pour être franc : ça démoule grave :emo_im_money_mouth:

Seul gros problème, mon wifi décroche :mad: la clé wpa est bonne, l'authentification passe et le wifi décroche immédiatement, pour se reconnecter de nouveau et décrocher immédiatement...ETC...

Je suis chez NRJ Mobile, Freebox v5 à la maison.

voila ma config :

post-75509-0-51623300-1318450536_thumb.p

Je ne sais pas d'ou vient le problème :(

Change de kernel ;)

Essaie le dernier tiamat par exemple : http://tiamat-dev.com/tiamat_bravo/

Modifié par patachon33

Change de kernel ;)

Essaie le dernier tiamat par exemple : http://tiamat-dev.com/tiamat_bravo/

Je subodore qu'il faut prendre la dernière version (4.1.0) ?????

qu'est-ce qu'il apporte de plus que celui d'origine ???

A ce sujet, j'ai remarqué que justement le noyau avait changé avec la 2.3.1 (maintenant c'est le 2.6.35.14-stable thalamus@Tc-99 #1 alors qu'avant c'était 2.6.35.13-stable thalamus@co-60 #1)…

Modifié par LeoBoo

As-tu essayé de changer de canal wifi sur ta freebox ? A une époque il y avait des problèmes avec les canaux > 11 ...

Je n'ai jamais eu aucun problème de connexion wifi avec cette rom, as-tu d'autres appareils connectés à ta box ?

Salut tout le monde

Je tiens à adresser un grand merci à Minux.

En effet, j'avais moi aussi des difficultés à me connecter à ma freebox, en wifi. Je ne voyais pas le nom de ma connexion sur les reseaux disponibles alors même que tout se passait bien pour les autres téléphones de la maison (DHD, iphone 3GS, SGS2, LG optimus black) et pour les pc portables.

J'ai tout d'abord tenté de changer de canal => sans succès

J'ai changé de ROMs :

-Tout d'abord la ROM radio (j'ai installé la toute dernière)

-J'ai ensuite essayé de changer de ROM custom : j'étais sur la version 2.2.2 d'oxygène => chui passé à la dernière version puis à CM7.1 => sans succès

J'ai aussi enlevé l'attribution d'une ip fixe à mon téléphone sur le reseau local => Toujours aucun résultat.

Je me suis finalement rendu compte que je changeais de canal de la freebox sans décocher la case "Attribution automatique d'un canal". Du coup mon changement de canal ne servait à rien.

Après avoir décoché cette case et être passé du canal 11 à 8, j'arrive de nouveau à me connecter parfaitement au wifi. Le nom de mon reseau wifi s'affiche parfaitement.

Encore une fois, un grand merci Minux.

DU fait de ta clairvoyance, je me permet de te poser une autre question (ou à toute autre personne qui pourrait avoir une réponse).

Quand je reçois des MMS, ces derniers s'affichent en miniature. Impossible d'afficher la photo en taille réélle même en clickant dessus.

Est ce que quelqu'un saurait d'où ça peut provenir?

IL me semblait pas avoir ce problème quand je tournais sur des ROM sense (même si des fois j'arrivais pas du tout à recevoir les MMS, ce qui est parfois le cas sur cette ROM).

Pour info je suis chez Virgin comme opérateur (au cas où ça aiderai).

@+

Content que ton problème soit résolu :)

Pour les MMS, je te suggère de vérifier tes APN (Acces Point Name), et de vérifier que tes paramètres sont comme ceux indiqués dans ce post : https://forum.frandroid.com/topic/1406-configurations-operateurs-apn-internet-mmssms/page__p__22346#entry22346

Même moi étant chez Bouygues j'ai eu des soucis, suffit d'un petit paramètre mal configuré et ça passe pas ...

Salut tout le monde

Content que ton problème soit résolu :)

Pour les MMS, je te suggère de vérifier tes APN (Acces Point Name), et de vérifier que tes paramètres sont comme ceux indiqués dans ce post : http://forum.frandro...2346#entry22346

Même moi étant chez Bouygues j'ai eu des soucis, suffit d'un petit paramètre mal configuré et ça passe pas ...

Merci pour ta réponse.

J'ai en effet une ligne qui était différente.

J'avais "Proxy MMS : 192.168.010.200" à la place de "Proxy MMS : 192.168.10.200"

Je viens de faire la modif et je testerai demain (j'ai pas MMS illimité contrairement à un pote :P).

@+

Bon normalement je vous quitte définitivement la semaine prochaine, j'ai déjà le Sensation et mon Desire doit se vendre Mercredi prochain :'(

Oxygen va me manquer ...

Le développeur du kernel d'Oxygen, Thalamus, est passé sur Sensation y'a quelques temps, qui sait, Oxygen arrivera peut-être dessus ;)

Amuses-toi bien avec ton nouveau joujou :)

Merci ;) en attendent je vais aller essayer le port du SDK ICS sur le desire ... je vais essayer de pas le bricker d'ici a mercredi ;)

Je passerais de toutes façons par ici pour aider les nouveaux, meme si je le lache, je le connais par coeur mon Desire :P

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...