Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Installée et pour le moment elle est hyper fluide

restauration de mes applis par titanium ok, il me propose le déplacement d'install sur la sd

cette rom est vraiment belle, je crois bien que c'est la plus rapide et fluide que j'ai testée. J'étais sous leedroid 2.2F que je trouvais déjà trés bien

pour le moment je valide et je reste dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurai dit juste du cache, C'est ce que j'ai fait sans problème de FC pour l'instant.

Adam conseille de faire le data aussi.

Aprés c'est possible que cela fonctionne sans ....

No I mean FULL wipe, including data, use Titanium backup to get data for individual apps backed up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pirlouis, du coup j'ai pas tout compris, mais en gros passer d'une ext2 à une autre version, n'apporte rien en rapidité, je ne susi pas sîr d'avoir saisie, et le ext4 risque même de faire perdre de l'autonomie? car il parlent de defragmentation ... enfin je pense que je suis à l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux dans ton 1er poste: "Fonctionnalités Android v2.2.1 compilé depuis l'AOSP" ce n'est pas plutot: "Fonctionnalités Android v2.3.1 compilé depuis l'AOSP"

Car c'est bien la 2.3. maintenant ?

Oui il a oublié de mettre son premier post à jour.

Modifié par Arkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pirlouis, du coup j'ai pas tout compris, mais en gros passer d'une ext2 à une autre version, n'apporte rien en rapidité, je ne susi pas sîr d'avoir saisie, et le ext4 risque même de faire perdre de l'autonomie? car il parlent de defragmentation ... enfin je pense que je suis à l'ouest

De ce que j'en ai lu, le système de fichier ext4 permet en plus, par rapport à l'ext3 dont il hérite, une défragmentation à chaud du disque.

Personnellement, je tourne en ext3 car certaines ROM ne supporte pas la ext4 et que le système ext3 est epprouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...