Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

J'arrive pas à croire que ce soir encore une RC !

Pour une utilisation quotidienne c'est déjà largemeeeeent suffisant !

Seul Bémol: pour prendre des vidéos avec "appareil photo", l'image au moment d'appuie "REC" reste figée !

La vidéo continue de se filmer mais l'image reste la même hmm.png !

Enfin bon, encore du bon boulot big_smile.pngbig_smile.pngbig_smile.png !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux dans ton 1er poste: "Fonctionnalités Android v2.2.1 compilé depuis l'AOSP" ce n'est pas plutot: "Fonctionnalités Android v2.3.1 compilé depuis l'AOSP"

Car c'est bien la 2.3. maintenant ?

Bien vu, merci j'ai corrigé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je voulais savoir si il y avait vraiment une grande différence entre cette ROM et une ROM froyo officiel(rapidité , et ? C est tout à ce que les ROM custom servent non ? ). J ai mon désire depuis peut et je me demander si sa Valait la peine d installer une ROM.custom . Y à t il un tuto vraiment complet permettant d installer cette ROM? C est à dire avec l explication pour installer la bonne radio et tout ça. Je me demandait aussi se que signifier le terme s off .

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu hors sujet ici, et je t'invite à faire une recherche et à lire différents sujets qui répondent déjà à tes questions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai besoin d'un téléphone pleinement fonctionnel, du coup je suis revenu en 1.0.4 en attendant la version finale ou tout fonctionnera ...

Mais j'ai testé cette RC2, et ma foi ça tourne plutot bien (avec un wipe total bien sur, c'est surement ton problème Clo), pour moi manque que l'enregistrement vidéo, le wake sur le trackball, la powerbar dans la notif et le thème Oxygen, et ça sera parfait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es un peu hors sujet ici, et je t'invite à faire une recherche et à lire différents sujets qui répondent déjà à tes questions ;)

@banania: fait des recherches sur le forum, il y a déjà plusieurs sujet qui réponderont à tes questions qui sont hors sujet sur ce topic.

Merci! c est bon j ai en effet trouvé les réponses a mes questions ( en fait j avais un peut la flemme de chercher :P ).

Je pense que je vais attendre une "éventuelle" maj officielle en 2.3 , car je trouve que les rom custom ne sont pas assez stable d'après ce que j ai lu ( par exemple le dernier message : Cloridriks (pour ne pas citer)), Puis pour ce qu'elles apportent, je trouve qu'on y perd plus qu'on y gagne.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que cette version ne soit pas stable, c'est une RC (Release Candidate), ce n'est donc pas la version finale.

Je tourne sur la version 1.0.4 depuis sa sortie et je n'ai aucun problème, c'est très performant, tout en étant très stable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! c est bon j ai en effet trouvé les réponses a mes questions ( en fait j avais un peut la flemme de chercher :P ).

Je pense que je vais attendre une "éventuelle" maj officielle en 2.3 , car je trouve que les rom custom ne sont pas assez stable d'après ce que j ai lu ( par exemple le dernier message : Cloridriks (pour ne pas citer)), Puis pour ce qu'elles apportent, je trouve qu'on y perd plus qu'on y gagne.

;)

La 2.3 étant déployé que depuis qques jours sur Nexus/Galaxy S only pour le moment, il faut laisser un peu de temps aux Rom alternatives pour murir.

Mais tu attendras moins longtemps que si tu attends la version 2.3 officiel pour le Desire (qui n'est pas sur de recevoir cette mise à jour en plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai besoin d'un téléphone pleinement fonctionnel, du coup je suis revenu en 1.0.4 en attendant la version finale ou tout fonctionnera ...

Mais j'ai testé cette RC2, et ma foi ça tourne plutot bien (avec un wipe total bien sur, c'est surement ton problème Clo), pour moi manque que l'enregistrement vidéo, le wake sur le trackball, la powerbar dans la notif et le thème Oxygen, et ça sera parfait :)

Il me manque exactement les mêmes features ! Est ce qu'il a été confirmé qu'elles seront portées sur les prochaines versions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai testé cette RC2, et ma foi ça tourne plutot bien (avec un wipe total bien sur, c'est surement ton problème Clo), pour moi manque que l'enregistrement vidéo, le wake sur le trackball, la powerbar dans la notif et le thème Oxygen, et ça sera parfait :)

Je rajouterais la possibilité de changer de chansson par appuis long sur les touches de volumes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ! J'utilise beaucoup cette fonctionnalité aussi ...

Sinon pour te répondre MaD, normalement oui, il devrait porter toutes les améliorations d'Oxygen 1.x à la V2.0, sinon il les aurait pas laissées dans sa page de description de la rom lors de la dernière mise à jour, enfin j'espère big_smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai besoin d'un téléphone pleinement fonctionnel, du coup je suis revenu en 1.0.4 en attendant la version finale ou tout fonctionnera ...

Mais j'ai testé cette RC2, et ma foi ça tourne plutot bien (avec un wipe total bien sur, c'est surement ton problème Clo), pour moi manque que l'enregistrement vidéo, le wake sur le trackball, la powerbar dans la notif et le thème Oxygen, et ça sera parfait :)

j'ai fait un wipe total suite au twitt par plus de sécurité.

Tout comme toi, la version 1.0.4 reste ma favorite pour le moment, même si ma fonction vitale ne marche pas encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC2 flashée à l'instant.

Sans OC, j'obtiens 37.24 sous Linpack, et toujours pas de score a Quadrant (plante toujours).

Le stockage des applis sur la carte SD fonctionne bien (je suis en ext4). J'ai également tenté de flasher le nouveau market, ça fonctionne, mais les icônes de notification d'installation des applis sont ceux de l'ancienne version du market...

Cependant, j'ai un autre souci plus important :

- Impossible de lancer le paramétrage de JuiceDefender :( Il plante dès le début du setup des paramètres... Rédhibitoire pour l'utilisation que je fais de mon portable

Sinon relativement stable pour une utilisation quotidienne, et le thème Gingerbread est à mon goût beaucoup plus sympa que le thème Oxygen des versions précédentes...

Bref, je retourne sous ma Cyanogen6.1.1 en attendant la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos sur GB, plus besoin de DSP manager , qui intégrerai ces fonctions en natif ...

Jaym, pour JD, à mon avis c'est un peu normal, ça touche à des couches de l'OS assez profondes, donc à mon avis faut attendre un portable compatible avec la 2.3 ...

Idem pour SwitchPro Widget, que j'utilise, et pour lequel le switch data ne fonctionne plus en 2.3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...