Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Pour moi aucuns problèmes avec "contrôle de l'alimentation" et "power control plus" que ce soit pour le wifi tethering, le USB tethering, le montage USB, le switch du data 2g/3g et le blocage de la data . Les vidéos genre you tube et le flash fonctionnent (testé sur "futurama tv.com ") Ps: j'utilise "dolphin browser hd"

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@braksg : tu as "LED me know" sur le Market qui te permet de modifier la couleur de la led, et les notifications (une couleur pour les SMS, une autre pour les mails, etc.)

N'a Jamais marche pour moi sous Oxygen qu'elle version que ce soit ... la LED reste "muette" alors que la LED s'illumine bien en bleue sous TRILLIAN, ne parlons meme pas de blinker qui plante a tous les coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je tourne avec cette rom depuis hier, c'est un must!

Pas de prob relié au wifi, j'arrive a capter le signal depuis le fini fond de ma chambre alors que avec le milestone je ne l'avais pas!

Pas de beug connu, sauf je n'ai toujours pas le nouveau market

Pour mettre la RC2, je dois la mettre avec rom manger sauf est ce que je devrais faire un wipe dalvic/factory/cache?

Car pas envie de réinstaller tout les applications.

merci

Modifié par DroidO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je tourne avec cette rom depuis hier, c'est un must!

Pas de prob relié au wifi, j'arrive a capter le signal depuis le fini fond de ma chambre alors que avec le milestone je ne l'avais pas!

Pas de beug connu, sauf je n'ai toujours pas le nouveau market

Pour mettre la RC2, je dois la mettre avec rom manger sauf est ce que je devrais faire un wipe dalvic/factory/cache?

Car pas envie de réinstaller tout les applications.

merci

Il est précisé de faire un wipe pour la rc2 et pour les applis utilise "titanium backup"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les infos sur GB, plus besoin de DSP manager , qui intégrerai ces fonctions en natif ...

Ah ben alors là j'aurai besoin d'aide pour savoir comment l'activer, je n'ai pas vu l'option.

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fastest Froyo rom" oui avec les versions 1.xx . "Fastest Gingerbread rom" non. La "Ginger villain" obtien de méileurs scores ( pas nomplus un truc de fous) sur tout les benchmark que j'ais fait avec le cpu à fréquences égale.

Je signale aussi que parfois la rom "freeze" sans raison (oui je fai les wipe j'ai ma sd partitionnée, j'ai fait trois installations de la rom en effacant toutes les données du tel et de la sd) . Elle ma fait le coup 3 fois, jamais sur la même appli (obliger d'enlever la batterie). Mais cette rom n'est pas mauvaise pour autant et il faut prendre en compte qu'elle est au stade de RC.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fastest Froyo rom" oui avec les versions 1.xx . "Fastest Gingerbread rom" non. La "Ginger villain" obtien de méileurs scores ( pas nomplus un truc de fous) sur tout les benchmark que j'ais fait avec le cpu à fréquences égale.

Je signale aussi que parfois la rom "freeze" sans raison (oui je fai les wipe j'ai ma sd partitionnée, j'ai fait trois installations de la rom en effacant toutes les données du tel et de la sd) . Elle ma fait le coup 3 fois, jamais sur la même appli (obliger d'enlever la batterie). Mais cette rom n'est pas mauvaise pour autant et il faut prendre en compte qu'elle est au stade de RC.

Personnellement ça fait 2 jours que je suis dessus et aucun des problèmes que tu sites juste au dessus ;)

Peut être parce que ma micro sd est une classe 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Fastest Froyo rom" oui avec les versions 1.xx . "Fastest Gingerbread rom" non. La "Ginger villain" obtien de méileurs scores ( pas nomplus un truc de fous) sur tout les benchmark que j'ais fait avec le cpu à fréquences égale.

Je signale aussi que parfois la rom "freeze" sans raison (oui je fai les wipe j'ai ma sd partitionnée, j'ai fait trois installations de la rom en effacant toutes les données du tel et de la sd) . Elle ma fait le coup 3 fois, jamais sur la même appli (obliger d'enlever la batterie). Mais cette rom n'est pas mauvaise pour autant et il faut prendre en compte qu'elle est au stade de RC.

J'ai exactement les mêmes problèmes que toi. Je suis retourné sous RC1 qui elle, fonctionne parfaitement au-delà de soucis potentiellements corrigés dans les prochaines versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de freeze doit venir du kernel qui n'est pas stable sur mon tel car en installant le Vorkkernel (le même que Oxygen) sur Ginger villain j'ai eu le même problème.

Il faut savoir que les tels ne réagissent pas tous de la même façon à tel où tel kernel.

Je n'ai pas eu de FC.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester le Data2ext, un script compatible avec de nombreuses rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867049

Je teste ça dès que j'ai le temps de faire un wipe complet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent tester le Data2ext, un script compatible avec de nombreuses rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=867049

Je teste ça dès que j'ai le temps de faire un wipe complet :)

Je suis aussi tombé desus mais apparament il ne faut pas rebooter le tel, ne pas enlever la batterie lorsque le tel est allumé... son prochain script sera 20% plus performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tombé desus mais apparament il ne faut pas rebooter le tel, ne pas enlever la batterie lorsque le tel est allumé... son prochain script sera 20% plus performant.

C'est le deuxième mod optionnel (Optional life-on-the-edge add on) qui est dangereux, et au contraire, le script initial est tout ce qu'il y a de plus orienté stabilité et sécurité des données ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le deuxième mod optionnel (Optional life-on-the-edge add on) qui est dangereux, et au contraire, le script initial est tout ce qu'il y a de plus orienté stabilité et sécurité des données ;)

ok je test ce soir. la je suis à sec sur la batterie.

o fait. la batterie dure longtemps avec Oxygen ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...