Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

En 1.0.4 j'en suis content de la batterie

en 2.02 (pour comparer avec la Ginger Villain). Et ça veux dire quoi content ? 8h, 10h, 24h...? avec une grosse utilisation (wifi,gps,sinchro...)?

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, mon premier message ici apres des heures de lectures, hier j'ai rooté mon desire, et aujourd'hui installé cette RC2 d'Oxygen. Tous c'est bien deroulé, et quasiement tous marche, sauf, et non des moindres, tous mes telechargement sur le market finissent en echec ! Que se soit en wifi ou par reseaux ! Une idée ?

Et aussi, apres epluchage des menus, y-t-il un moyen de desactivé la 3g et de resté en GSM, la ou j'habite j'ai trop, beaucoup trop de decrochage ...

En tout cas merci à tous de vos divers commentaires et tuto sur ce site très instructifs, je retrouve la joie des roms kitchen comme à l'epoque des S300 et autre Diamond !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et aussi, apres epluchage des menus, y-t-il un moyen de desactivé la 3g et de resté en GSM, la ou j'habite j'ai trop, beaucoup trop de decrochage ..."

dans les paramètres réseaux et sans fil> réseaux mobile> uniquement les réseaux 2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous mes telechargement sur le market finissent en echec ! Que se soit en wifi ou par reseaux ! Une idée ?

Essaie d'aller dans la gestion des applis et dans l'appli "Android Market", vide le cache et force la fermeture. Relance ensuite le market et vois si ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les paramètres réseaux et sans fil> réseaux mobile> uniquement les réseaux 2g

Ah okkk !! C'est marqué "Uniquement les reseaux" !! Merci ;)

Essaie d'aller dans la gestion des applis et dans l'appli "Android Market", vide le cache et force la fermeture. Relance ensuite le market et vois si ça fonctionne.

Je test ça de suite merci !

Edit : Mais c'est bien sur ! T'es un chef merci !!

Très content pour le moment de cette rom, c'est fluide, et très agréable a l'oeil !

Modifié par Yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux: j'ai donc tésté le DATA2wathever sur la rom Ginger Villain et le script fonctionne.

je pense que ça doit aussi marcher avec Oxygen étant donné que les deux rom sont très proche l'une de l'autre.

j'ai quelques question ;)

ce zip sert à mettre le data2ext c'est cela?

Ce zip est a flasher via le recovery?

je ne me souviens plus exactement ce qu'apporte le data2ext j'ai lu tellement de choses qui ne sont pas forcément les même donc concrètement qu'est qu'on y gagne?

De mémoire si on décide de l'appliquer, il faut faire un wipe, flasher une rom et surtout ne pas rebooter mais flasher le zip avant de rebooter c'est cela?

Donc si nous somme déja sur une rom obliger de tout reconfigurer à 0?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'aurais aimé savoir, toi qui l'a fait si tu ressent concrètement quelque chose de différent?

En tout cas merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai quelques question ;)

ce zip sert à mettre le data2ext c'est cela?

Ce zip est a flasher via le recovery?

je ne me souviens plus exactement ce qu'apporte le data2ext j'ai lu tellement de choses qui ne sont pas forcément les même donc concrètement qu'est qu'on y gagne?

De mémoire si on décide de l'appliquer, il faut faire un wipe, flasher une rom et surtout ne pas rebooter mais flasher le zip avant de rebooter c'est cela?

Donc si nous somme déja sur une rom obliger de tout reconfigurer à 0?

Je sais ça fait beaucoup de questions mais j'aurais aimé savoir, toi qui l'a fait si tu ressent concrètement quelque chose de différent?

En tout cas merci d'avance ;)

Ce qu'ont y gagne ? Une mémoire interne pouvant aller jusqu'a 2gigas. Le plus par rapport à data2ext? Ce patch fonctionne sur pas mal de ROM et évite 15mn de commandes ADB. Pour les performances IO je ne peut pas dire les changement car quadrant ne fonctionne pas encore avec Gingerbread.

La procédure d'installation est bien celle que tu cite.

@Minux: c'est confirmé sur xda, DATA2wathever fonctionne avec Oxygène.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'ont y gagne ? Une mémoire interne pouvant aller jusqu'a 2gigas. Le plus par rapport à data2ext? Ce patch fonctionne sur pas mal de ROM et évite 15mn de commandes ADB. Pour les performances IO je ne peut pas dire les changement car quadrant ne fonctionne pas encore avec Gingerbread.

La procédure d'installation est bien celle que tu cite.

En gros si l'on installe jamais plus de 500 voir 1go d'applications, ça n'apporte rien?

après je t'avourais que les résultats quadrant m'importent peu, et vu la réponse que tu me donne : "Pour les performances IO je ne peut pas dire les changement car quadrant ne fonctionne pas encore avec Gingerbread."

C'est qu'il n'y a pas de réel ressentit en dehors des chiffres.

Ca n'est pas du tout méchant hein ;)

En tout cas merci beaucoup pour tes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez le même problème mais avec cette ROM le son est au maximum (sans le HP) et il est impossible de le diminuer en conversation.. ca qui fait que tout le monde entend la conversation autour de moi.. :-)

Même problème chez vous?

Ca dépend du kernel utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...