Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Bonjour et joyeux noël à tous,

Quelqu'un a t'il réussi a faire tourner le nouveau market sur cette ROM. Moi je n'y suis pas arrivé elle crashait tout le temps. J'ai du donc DOWNGRAD l'application, et encore je suis passé par la suppression totale de tous ce qui était en rapport avec Vending.apk (cache, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey,

Je tiens juste à signaler que pour Noël je suis parti à la campagne où ça ne capte presque pas (je suis chez Bouygues, et encore Bouygues capte le mieux ici ).

Avant de partir j'aurai pu me mettre sur une ROM dite stable mais je suis bien resté sur ma Oxygen RC2 ! Hey bien dans toute ma famille je suis celui qui capte le mieux (même mieux que mon frère qui est chez Bouygues heyhey !!! )

J'ai une question: on aura une Release Candidate 3 ou directement une Final Release ? (Si vous êtes au courant bien sûr !)

Merci de me répondre, Joyeux Noël !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un RC3 d'après adam_g!

Oui moi aussi, impressionné par sa, je capte le wifi impeccablement avec mon Desire lors que avec tout les phones que j'ai eu depuis ma chambre c'était une chose inespérait!

Tant mieux pour nous lol big_smile.png !

Tu sais quand elle arriverai cette RC ? (J'ai pas lu tout le post sur xda, c'est quand même 800 et quelques pages !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draggi:

Hey bien moi j'ai le nouveau market (aucun crash a déclarer :) )

Quand tu as installer toute ta ROM, tu flash http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9741682&postcount=57 dans le recovery !

Bon courage !

Merci lucas157,

Effectivement après avoir tout supprimé dans les caches, en mode ADB SHELL j'ai fait un find sur *ending* (rm -rf). Puis j'ai réinstallé le market de base en l'extrayant de l'archive et enfin j'ai procéder au restore du zip fourni sur le forum XDA. Après un ou deux crashs encore, apparemment il tient maintenant. Je ne sais pas d'où est ce que ca vient. Est ce en rapport au backup TITANIUM (restore) je sais pas mais bon l'essentiel c'est que j'y suis arrivé.

Merci en tout cas.

Draggi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draggi:

Hey bien moi j'ai le nouveau market (aucun crash a déclarer :) )

Quand tu as installer toute ta ROM, tu flash http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=9741682&postcount=57 dans le recovery !

Bon courage !

J'ai pu l'installer cependant l'affichage bug chez moi. Le market est étiré et l'affichage n'est pas bon...

J'ai installé le patch une journée après avoir installé la Rom sans wipe...

Le deverouillage par la trackball me manque énormément tout de même... :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous !

J'ai installé la rom hier et pour une RC, cette ROM tourne comme une horloge, quelques bugs dans les jeux mais il me semble qu'un bug open_gl etait anoncé sur le forum XDA ... a part ca vraiment rien a signaler! ( @pystolero c'est vrai que le reveil par la trackball serait cool, peut etre dans la prochaine RC !!)

C'est vraiment du bon boulot!

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé moi aussi cette Rom dernièrement.

J'ai rencontré plusieurs soucis et effectué 2,3 tests:

Lorsque j'envoi un MMS sur de nombreux portables le destinataire a un message du style 'message trop gros'.

Pour corriger cela j'ai du récupérer l'app Mms.apk du répertoire système et modifié la taille max de fichier dans le XML (dans mon cas 300ko au lieu d'1mo):

Après avoir resigné et réinstallé l'appli a sa place cela marche beaucoup mieux :)

Il manque une fonctionnalité assez sympa qui est l'envoi/réception de MMS sans le Data activé (apparament ca serait une modif d'HTC sur le code d'android qui permettrai cela).

Dans les MMS toujours ,il m'est impossible de les recevoir. Dans le doute j'ai rechargé mes APN de mon ancienne rom (qui marchait au poil) sur la nouvelle en tapant directement dans la base de données ( /data/data/com.android.providers.telephony/databases/telephony.db) mais sans améliorations.

Sinon tout le reste tourne plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question. Est-il possible de virer Zeam pour remettre le launcher d'origine (avec juste le tel, internet et le menu d'applications)?

Parce que j'ai pas les "launchers" ;-)

Q: How can I change the stock Launcher

A: Go to Settings > Apps > Permissions > Clear data for Zeam. Press home, choose Launcher and highlight "use as default" (The stock launcher is called "Gingerbread Launcher" on the Market, If you need it)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Post à jour et désolé je suis pas trop présents ces jours-ci, vacances en famille, les fêtes, toussa cool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je viens de flasher cette rom (je viens de rooter mon DESIRE alors je flash de partout !) et bien, quelle stabilité pour la dernière version d'Android, et quelle fluidité, à part le problème des mms orange, je n'ai aucun soucis.

Bonjour, pour vos problèmes de MMS il suffit d'ajouter le APN qui va bien dans les

options opérateurs.

Pour orange c'est http://www.blog-mobile.com/Android/Trucs-et-Astuces/parametrer-les-mms-orange-sous-android.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucuns problèmes d'envoi ou de réception pour les mms. J'utilise "handcent sms".

C'est pas toi qui utilise une carte sim de clef 3g dans ton desire? Peut être que ça contourne le problème car j'ai un abonnement avec data illimitée chez orange et j'arrive juste à envoyer les mms mais pas les recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RC3 installé sur RC2.

Pas vraiment d'évolution pour moi. J'ai toujours des FC sur les quelques applications, des problèmes avec la 3D (quadrant ne fonctionne pas), pas de réveil par le trackball, et abscence de la gestion d'énergie dans la barre de notifications.

Bref, vivement la finale!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...