Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

je viens de tester la version RC4 et premier probleme que j ai vu c est que la 3G ne fonctionne pas dc impossible d acceder a mon compte Gmail et de faire la synchro ss Wifi !

je retourne sur une Rom HD Sense que je trouve tres complet et tres fluide ....

En esperant voire une vrai version de Gingerbread avec tous ce qui faut 3g New Market ...

Chussssss

Une fois revenu de la ROM HD, tu pourras tester l'Oxygen qui est encore plus fluide et rapide, et complète à quelques exceptions près.

Sinon, j'ai sur mon téléphone la 3G et la nouvelle application Market, et tout fonctionne... Peut être qu'en passant plus de 5 minutes on aurait pu régler ton problème ?

Ah ben non, trop tard... il est parti... c'était une comète en fait !

Sinon c'est marrant, il a un clavier sans les caractères accentués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fonctionne sous Oxygen depuis une semaine et j'ai installé la RC4 ce matin et tout comme youn30a, je constate que le 3g ne fonctionne plus...... comment faire les vérifications svp?

allez dans le menu PARAMETRES / SANS FIL & RESEAU / RESEAUX MOBILES / NOMS DES POINT D'ACCES

Si vous avez le même souci que moi, vous n'avez plus d'APN présent.

Cliquer sur le bouton MENU / NOUVEL APN

Voici les infos à entrer:

Nom: orange

APN:orange

Nom utilisateur: orange

password: orange

Et pour toutes les autres options il ne faut rien saisir.

Alors en plus d'ajouter l'APN Orange il en faut un deuxième pour les MMS:

retourner dans MENU / PARAMETRES / SANS FIL & RESEAU / RESEAUX MOBILES / NOMS DES POINTS D'ACCES

La vous voyer un APN nomé Orange ou orange world.

Cliquer sur le bouton MENU puis NOUVEL APN

Nom: Orange MMS

APN: orange.acte

Nom d'utilisateur: orange

Mot de passe: orange

MMSC: http://mms.orange.fr

Proxy MMS: 192.168.010.200

Port MMS: 8080

Type d'APN (nom du point d'accès ...): mms

Pour le reste des options ne pas les renseigner.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon toutes les infos pour les APN Orange sont sur le site Orange...

C'est un peu embêtant de toujours voir les mêmes requêtes alors qu'une simple recherche sur le net suffit.

EDIT : Internet : http://touslesmobiles.orange.fr/10020_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_parametrage_internet_orange.html

MMS : http://touslesmobiles.orange.fr/10020_assistance.asp?recherche=&selection=&profil=&digit=verifier_parametrage_mms_orange.html

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, je n'est pas reussi a trouver d'info sur ça dans XDA

j'ai aussi une question de newbie ^^ :

la partition Ext est-elle reconnu automatiquement ou faut-il reformater ça SD en FAT32 entièrement et refaire ça partition EXt a chaque changement de Rom ?

Si une partition Ext existe, elle sera reconnue lors de l'installation de cette ROM, ainsi que de toute ROM possédant le support a2sd. Y compris lors des installations successives.

Lors de sa création, le contenu de la carte SD est perdu car on change le partitionnement. Après on formate tout ça: pour la SD-Ext c'est lorsqu'on fait un "wipe" et pour la partition Fat32 on peut le faire sous Windows (Windows ne reconnaitra que cette partition, pas l'autre) ou sous Linux (qui lui pourra voir les 2 partitions). Par contre, faut jamais toucher à cette partition sous Linux car ça peut provoquer des soucis.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez Bouygues mais j'ai trouvé pour me dépanner sur un autre post sur le sujet du 3g.

Mais merci beaucoup pour votre aide.

Sans doute le sais-tu, mais pour BT, il faut penser à vérifier les paramètres MMS (j'y ai droit perso. à chaque installation de ROM AOSP, jamais sous Sense).

-> Menu -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès et choisir Bouygues Telecom (à chaque fois, c'est Bouygues Pro qui est sélectionné par défaut, et là pas de MMS). En cas de pépin plus corsé, restaurer les paramètres APN (dans le même menu, -> touche Menu puis Rétablir les paramètres par défaut, choisir Bouygues Telecom et ouf, c'est réglé).

Et les MMS chez moi, c'est uniquement en 3G, quand je suis en Wifi, ça passe pas.

Ca pourrait servir à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de newbie.

je viens de passer à la ROM Oxygen depuis hier et j'en suis content.

Je n'arrive pas a avoir une led clignotante me disant que j'ai louper un appel ca fonctionne avec un mail mais pas les appels.

Quelqu'un peut me dire si j'ai loupé un paramétrage ?

A priori il n'y a pas de paramétrage, mais ça ne marche pas. Je crois (attention, conditionnel) qu'Handcent permet de gérer la LED pour les SMS / MMS, mais pas pour le reste.

Autre question j'ai vu un mod pour changer le style de la batterie mais je ne vois pas comment l'installer.

Je crois que tu as obtenu un fichier .zip ?

Auquel cas, il faut le flasher à partir du recovery: il contient le script permettant de modifier le fichier framework-res.apk me semble-t-il.

Et comme ce dernier se trouve utilisé par le système quand le téléphone est en fonction... c'est pour ça qu'on passe par un "flash".

.../...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le sais-tu, mais pour BT, il faut penser à vérifier les paramètres MMS (j'y ai droit perso. à chaque installation de ROM AOSP, jamais sous Sense).

-> Menu -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès et choisir Bouygues Telecom (à chaque fois, c'est Bouygues Pro qui est sélectionné par défaut, et là pas de MMS). En cas de pépin plus corsé, restaurer les paramètres APN (dans le même menu, -> touche Menu puis Rétablir les paramètres par défaut, choisir Bouygues Telecom et ouf, c'est réglé).

Et les MMS chez moi, c'est uniquement en 3G, quand je suis en Wifi, ça passe pas.

Ca pourrait servir à d'autres...

aaaaaaaaah, en effet !! c'est Bouygues Pro qui était coché et non Bouygues Telecom, je comprend mieux mon problème parfois rencontré avec les mms lors de mes essais des différentes Roms.....

Merci beaucoup pour ces renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute le sais-tu, mais pour BT, il faut penser à vérifier les paramètres MMS (j'y ai droit perso. à chaque installation de ROM AOSP, jamais sous Sense).

-> Menu -> Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles -> Noms des points d'accès et choisir Bouygues Telecom (à chaque fois, c'est Bouygues Pro qui est sélectionné par défaut, et là pas de MMS). En cas de pépin plus corsé, restaurer les paramètres APN (dans le même menu, -> touche Menu puis Rétablir les paramètres par défaut, choisir Bouygues Telecom et ouf, c'est réglé).

Et les MMS chez moi, c'est uniquement en 3G, quand je suis en Wifi, ça passe pas.

Ca pourrait servir à d'autres...

Je viens de vérifier sous ma rom sense, j'ai pas bouygues pro mais bouygues et bouygues mms, mais pas de Bouygues pro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question de newbie.

je viens de passer à la ROM Oxygen depuis hier et j'en suis content.

Je n'arrive pas a avoir une led clignotante me disant que j'ai louper un appel ca fonctionne avec un mail mais pas les appels.

Quelqu'un peut me dire si j'ai loupé un paramétrage ?

Autre question j'ai vu un mod pour changer le style de la batterie mais je ne vois pas comment l'installer.

Merci d'avance.

PS pour Minux : C'est toi le Minux de CS qui roule ou roulait en HD ?

Est ce que quelqu'un a une réponse pour ma led ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bouygues (le 2eme) qu'il faut prendre, et il faut le modifier > proxy MMS > 62.201.129.225

A priori j'ai pas de soucis particulier, donc je touche rien, mais voilà ce que j'ai :

APN "Bouygues":

apn : mmsbouygtel.com

protocole MMS : wap 2.0

MCC : 208

MNC : 20

Type d'APN : default

APN "Bouygues MMS":

apn : mmsbouygtel.com

mmsc : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

port MMS : 8080

protocole MMS : wap 2.0

MCC : 208

MNC : 20

Type d'APN : mms

Le reste n'est pas renseigné. On dirait que le tel se sert des 2 APN selon la tâche à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori j'ai pas de soucis particulier, donc je touche rien, mais voilà ce que j'ai :

APN "Bouygues":

apn : mmsbouygtel.com

protocole MMS : wap 2.0

MCC : 208

MNC : 20

Type d'APN : default

APN "Bouygues MMS":

apn : mmsbouygtel.com

mmsc : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS : 62.201.129.226

port MMS : 8080

protocole MMS : wap 2.0

MCC : 208

MNC : 20

Type d'APN : mms

Le reste n'est pas renseigné. On dirait que le tel se sert des 2 APN selon la tâche à faire ?

Tu as ces paramètres avec la ROM Oxygen ?

Me semblait que le paramètre Protocole MMS n'était disponible que pour une ROM Sense...

Je n'ai pas cette option dans les réglages.

Au lieu de ça, j'ai:

Nom: Bouygues Telecom (en fait, ça peut être ce qu'on veut)

APN: mmsbouygtel.com

MMSC: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc

Proxy MMS: 62.201.129.226

Port MMS: 8080

MCC: 208

MNC: 20

Type d'APN: default,supl,mms

[EDIT] Je m'aperçois après coup que ces paramètres que tu as Petoulachi étaient ceux que j'avais sous ROM Sense et qui ne me posaient aucun soucis d'envoi de MMS.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus les paramètres qui comptent que le nom de l'APN (cf. mon commentaire précédent concernant les réglages que j'ai).

Yep, donc j'ai bien tout ça avec une rom SENSE en effet. J'étais juste surpris sur le nom de l'APN puisque même si on peut mettre ce qu'on veut, le "Bouygues pro" était si j'ai bien compris renseigné automatiquement, ce qui n'est pas le cas chez moi. Bref rien de bien grave ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...