Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

merci ouglouck pour ses précisions je viens de vérifier mes partitions avec la commande "df -h" et j ai bien

250mo systeme dont 173 de libre

147mo data dont 142 de libre

40mo cache dont 38.8 de libre

ensuite lors du flash de la radio je n ai pas de message d erreur (install completed) mais lorsque que je clik sur reboot la j aperçois moins d une demie seconde

E:can t writing radio image...

mes partitions sont bonne pourtant je devrais pouvoir flasher une autre rom et changer de radio.... je comprends plus!!!

Toujours bloqué ? J'ai un peu perdu le fil de la discussion, et peut être qu'entre-temps tu as trouvé la réponse à tes problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais ce n'est pas forcément facile à lire quand on est pas très habitué, non sans compter que c'est en anglais, ce qui peut en rebuter certains.

Ceci dit, c'est vrai que c'est toujours bien de consulter cette page avant de reporter un problème pour éviter les doublons et voir si une solution au moins temporaire existe.

@Minux: peut être que cette page rapportée par Desintegr pourrait être elle-aussi inclue dans le premier post ?

[EDIT] Je sais bien qu'elle est mentionnée sur le post de xda, mais bon.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques soucis avec cette ROM:

- Déjà la barre de notif est très lente, je n'ai aucune idée pourquoi :o c'est assez génant puisque c'est ce qu'on utilise tout le temps

- Le Market marche pas (en plus c'est l'ancien) mais c'est pas tout, je peux pas télécharger de pièce jointe dans gmail par exemple. C'est plutôt étrange.

Vous avez une idée ?

RC4 !

Edit: bon j'ai re re wipe, et ça marche...

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai quelques soucis avec cette ROM:

- Déjà la barre de notif est très lente, je n'ai aucune idée pourquoi :o c'est assez génant puisque c'est ce qu'on utilise tout le temps

- Le Market marche pas (en plus c'est l'ancien) mais c'est pas tout, je peux pas télécharger de pièce jointe dans gmail par exemple. C'est plutôt étrange.

Vous avez une idée ?

RC4 !

Edit: bon j'ai re re wipe, et ça marche...

Et pour le nouveau Market, la 2.2.7 marche très bien, sans aucun soucis chez moi ().

Ton avatar va bien avec les problèmes que tu mentionnais... :)

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours bloqué ? J'ai un peu perdu le fil de la discussion, et peut être qu'entre-temps tu as trouvé la réponse à tes problèmes...

oui toujours bloqué!!! comme j ai dis dans mon précédent post mes partitions sont bonne a mon avis mais toujours impossible de changer de radio, je ne comprends pourquoi. encore merci de m aider a résoudre ce problème!

Modifié par roro309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais ce n'est pas forcément facile à lire quand on est pas très habitué, non sans compter que c'est en anglais, ce qui peut en rebuter certains.

Ceci dit, c'est vrai que c'est toujours bien de consulter cette page avant de reporter un problème pour éviter les doublons et voir si une solution au moins temporaire existe.

@Minux: peut être que cette page rapportée par Desintegr pourrait être elle-aussi inclue dans le premier post ?

[EDIT] Je sais bien qu'elle est mentionnée sur le post de xda, mais bon.

Je lis l'anglais sans problème et j'ai suivi les consignes indiquées dans le guide( avant même de poster ici hier) mais la connexion reste limitée (locale). L'ordinateur utilisé est sous windows vista. J'aurais aimé savoir si d'autres rencontraient ce problème, s'ils avaient trouvé un moyen d'y remédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello petites questions :

a quand le widget qui te permets de avoir tes contacts liés a Facebook avec changement de

De photos et commentaires en mise a jour direct?

Pour lier les photos de contacts avec celles de Facebook, j'utilise SyncMypix (gratuit, sur le Market): éventuellement laborieux si on a une palanquée de contacts, mais ça fonctionne. La synchro n'est pas automatique, mais je ne crois pas qu'on ait à faire ça tous les jours.

Pour les mises à jour de statut, j'utilise Launcherpro version payante qui possède un friend stream à la Sense. Je ne crois pas en avoir vu par ailleurs sur le Market, mais c'est peut être car j'ai mal cherché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l'anglais sans problème et j'ai suivi les consignes indiquées dans le guide( avant même de poster ici hier) mais la connexion reste limitée (locale). L'ordinateur utilisé est sous windows vista. J'aurais aimé savoir si d'autres rencontraient ce problème, s'ils avaient trouvé un moyen d'y remédier.

Je ne visais personne en particulier, c'était juste un commentaire suite à ce qu'on a pu voir sur ce forum. C'est arrivé après ton post, mais ça ne te concernait pas particulièrement.

Pour le partage de connexion (tethering) je ne serais d'aucune aide, ce n'est pas une fonction que j'utilise. Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui toujours bloqué!!! comme j ai dis dans mon précédent post mes partitions sont bonne a mon avis mais toujours impossible de changer de radio, je ne comprends pourquoi. encore merci de m aider a résoudre ce problème!

Même la commande fastboot n'aboutie pas ? Question con: es-tu certain que ton téléchargement s'est bien effectué et que le fichier n'est pas corrompu ?

Parce que perso j'avais testé pas mal de ROM radio, et je n'ai jamais eu de soucis de flash, même pour revenir en arrière. C'est quand même étrange ça, mais là je ne t'apprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis l'anglais sans problème et j'ai suivi les consignes indiquées dans le guide( avant même de poster ici hier) mais la connexion reste limitée (locale). L'ordinateur utilisé est sous windows vista. J'aurais aimé savoir si d'autres rencontraient ce problème, s'ils avaient trouvé un moyen d'y remédier.

Ton problème ne vient-il pas de Windows?

Je sais plus comment s’appelle l'outils de résolution de problèmes de réseau sous Vista, mais en le lançant ton ordi devrait résoudre le problème de connexion limitée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Je me suis lancé dans l'installation de cette ROM, mais apres le premier reboot, j'obtiens un ecran noir avec au milieu un logo vert OXYGEN.

Ca fait plus de 30 min que c'est ainsi.

Est ce normal? Combien de temps avez vous mis pour installer cette ROM.

Merci pour vos retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30minute ca n est pas normal, arrivé a ce sttade normalement ça n'est même pas 5minutes,

as tu bien fais un wipe cache, data et dalvick? (dans advanced sur le recovery pour le dalvick) avant de flasher?

Effectivement, apres avoir refait un wipe data + cache, l'installation c'est faite toute seule.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lier les photos de contacts avec celles de Facebook, j'utilise SyncMypix (gratuit, sur le Market): éventuellement laborieux si on a une palanquée de contacts, mais ça fonctionne. La synchro n'est pas automatique, mais je ne crois pas qu'on ait à faire ça tous les jours.

Pour les mises à jour de statut, j'utilise Launcherpro version payante qui possède un friend stream à la Sense. Je ne crois pas en avoir vu par ailleurs sur le Market, mais c'est peut être car j'ai mal cherché...

merci de ton aide cela marche tres bien avec tes conseils, voyant que tu t y connais tres bien pourrais tu me dire voila j ai decouvert une appli pour pouvoir DL des roms de super nintendo ... et depuis que j ai install cette rom d oxygen je n arrive plu a utiliser cette appli aurais tu une idees?

Ensuite j ai remarquer que mon lecteur V player ne marche plu probleme de compatibilite ?

et derniere question je trouve que le demarrage du desire est long alors que j ai vu que cette rom avait le Fastboot?!

Merci de ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide cela marche tres bien avec tes conseils, voyant que tu t y connais tres bien pourrais tu me dire voila j ai decouvert une appli pour pouvoir DL des roms de super nintendo ... et depuis que j ai install cette rom d oxygen je n arrive plu a utiliser cette appli aurais tu une idees?

Ensuite j ai remarquer que mon lecteur V player ne marche plu probleme de compatibilite ?

et derniere question je trouve que le demarrage du desire est long alors que j ai vu que cette rom avait le Fastboot?!

Merci de ton aide

Je ne peux pas dire concernant la SN c'est un truc que je n'utilise pas, mais j'opterais pour un truc comme le pb actuel avec V-Player.

V-Player, comme tout ce qui concerne la 3d ou les graphismes "avancés" ne fonctionne pas car il y a un problème avec les pilotes graphiques.

Ca devrait être réglé dès que la mise à jour (OTA) Nexus S sera diffusée (d'ici quelques semaines). Ou à moins que quelqu'un trouve une solution...

La ROM démarre lentement il est vrai, mais c'est pas souvant. Le Fastboot dont il est question est plutôt lié au S-OFF non ? Auquel cas ça n'a rien à voir avec le mode de démarrage rapide qui est inclus sur le Desire HD. Je crois que seule la Cyanogen inclue un mode fastboot à la Desire HD.

Je connais quelques trucs, mais le Minux lui s'y connait... peut être que plus tard... Mais bon, je suis content de pouvoir aider avec le peu que je sais. Et puis, plus j'aide, plus j'apprends... et j'aime bien apprendre !

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fastboot dont vous parlez est la comande fastboot du sdk . Genre pour flasher une radio.... le démarage rapide comme le désir hd est (pour le moment) uniquement disponible avec les rom sense hd. Le nexus one ne l'a pas nomplus (a part si portage d'une rom sense hd).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fastboot dont vous parlez est la comande fastboot du sdk . Genre pour flasher une radio.... le démarage rapide comme le désir hd est (pour le moment) uniquement disponible avec les rom sense hd. Le nexus one ne l'a pas nomplus (a part si portage d'une rom sense hd).

Ben oui, c'est ce que je voulais dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...