Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Même la commande fastboot n'aboutie pas ? Question con: es-tu certain que ton téléchargement s'est bien effectué et que le fichier n'est pas corrompu ?

Parce que perso j'avais testé pas mal de ROM radio, et je n'ai jamais eu de soucis de flash, même pour revenir en arrière. C'est quand même étrange ça, mais là je ne t'apprends rien.

alors oui justement j essais la commande fastboot a partir du sdk mais j avoue galérer un peut, quand je lance la commande "fastboot flash radio radio.img" , j ai le message "adbwinapi.dll est manquant " et effectivement je ne l ai pas dans le dossier tools(les valeurs de PATH ont été modifier) un peu galere la premiere fois ce sdk...

j ai trouvé le fichier adbwinapi.dll, je l ai mis dans le dossier tools maintenant quand je lance la commande ça dit "waiting for device" alors que les pilotes ont été installé. une idée?

Modifié par roro309
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec le widget gestion d'alimentation. Parfois, le contrôle 2g/3G (icône flèche haut flèche bas) s'inverse: Allumé, je n'ai aucune connexion 3G et éteint je l'ai. Je suis le seul avec ce type de problème ?

Autre question, pourquoi les icônes réseau gsm et réseau 3g en haut a droite de l'ecran passent du vert au blanc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec le widget gestion d'alimentation. Parfois, le contrôle 2g/3G (icône flèche haut flèche bas) s'inverse: Allumé, je n'ai aucune connexion 3G et éteint je l'ai. Je suis le seul avec ce type de problème ?

Autre question, pourquoi les icônes réseau gsm et réseau 3g en haut a droite de l'ecran passent du vert au blanc ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rencontre un petit problème avec le widget gestion d'alimentation. Parfois, le contrôle 2g/3G (icône flèche haut flèche bas) s'inverse: Allumé, je n'ai aucune connexion 3G et éteint je l'ai. Je suis le seul avec ce type de problème ?

Autre question, pourquoi les icônes réseau gsm et réseau 3g en haut a droite de l'ecran passent du vert au blanc ?

Merci

Le problème des icônes, c'est un bug connu. Je l'ai aussi.

La couleur doit être un autre truc lié au Framework, ça arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le démarrage rapide ne fait pas partie des rom cyanogen (tout modèles de smartphone, toutes build confondu) UNIQUEMENT avec les rom sense hd (pour le moment)

C'est vrai, je m'en suis aperçu après ma fausse afirmation: en vérifiant, y'avais rien sur Cyanogen...

oups.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par la barre du haut qui a changé ... rien encore de nouveau ...

* Added animated sync icon (courtesy of ClassicalGas)

* added battery percentage (courtesy of ClassicalGas)

* Added long press volume to skip track mod

* Enabled sip calls over 3G

* Implemeted ability to move any app to SD-FAT via applications menu

* Implemented backlight control and custom light filter settings (Settings > Display)

* Moved market downloads to /sdcard due to increase in max application size in the market

* Reverted graphics changes introduced in RC3 to speedup launchers

* Updated to Android 2.3.1 R1 (GRH78)

* Updated kernel (courtesy of thalamus)

* Updated zeam launcher

* Other minor bug fixes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de teste la RC4 et la RC5, tout fonctionne sauf la camera. J'ai toujours le blocage quand je commence à filmer. J'ai vus que ça arrivait dans les ancienne versions mais que c'était censé être corrigé au fil des mise à jour.

une idée par tout hasard sivouplé :emo_im_undecided: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel des règles de bienséance du forum :

  • Les posts multiples sont interdits (plusieurs posts de la même personne se succédant). Vu l'abus qui en a été fait jusqu'ici dans ce sujet, je supprimerai sans retour possible chaque double, triple ou quadruple post et l'utilisateur concerné se verra averti
  • Le forum n'est pas un SAV. En conséquence, il convient de faire un minimum de recherche avant de poser une question ayant déjà trouvé réponse quelques posts plus haut
  • Un minimum d'effort est demandé sur l'expression : les posts sans accents, en majuscule, mal orthographiés ou mal ponctués se verront supprimés ou refusés.

J'espère que vous prendrez notes de ces remarques avant que je sois obligé de sévir.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je viens d'installer la rom Oxygen-2-0-RC4 mais je ne peux pas me connecter en 3g ,j'ai pourtant sélectionné l'apn de sfr mais impossible d'accéder au navigateur ou à mes mails,une idée ? :)

Reconfigure tes APNs à l'aide des réglages fournis dans la section "Opérateurs" du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la RC5 pour l'instant tout va bien, j'aime trop quand le téléphone s'éteint, et zeam launcher est vraiment bien fait, je le garde

Par contre pas de réveil par la trackball :( ni le power je sais plus quoi dans la barre déroulante :(

A quand un portage sur Desire Z ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je voulais tester cette ROM, mais il m'est impossible de la télécharger, c'est à dire que le fichier fait (à en croire mes navigateurs) 10mo alors qu'elle devrait faire 57mo~ . Bref c'est assez gênant. Si une âme charitable pouvait me l'uploader sur un miroir ce serait très gentil de sa part. Je parle de la dernière version, c'est à dire la RC5 :)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...