Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Salut ! Je voulais tester cette ROM, mais il m'est impossible de la télécharger, c'est à dire que le fichier fait (à en croire mes navigateurs) 10mo alors qu'elle devrait faire 57mo~ . Bref c'est assez gênant. Si une âme charitable pouvait me l'uploader sur un miroir ce serait très gentil de sa part. Je parle de la dernière version, c'est à dire la RC5 :)

Merci d'avance.

http://www.megaupload.com/?d=DO3DXJYD voilà :)

Pour le problème avec la RC4 et le 3g j'ai juste télécharger la version RC5 et tout marche parfaitement.Merci

Modifié par GrimReaper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je voulais tester cette ROM, mais il m'est impossible de la télécharger, c'est à dire que le fichier fait (à en croire mes navigateurs) 10mo alors qu'elle devrait faire 57mo~ . Bref c'est assez gênant. Si une âme charitable pouvait me l'uploader sur un miroir ce serait très gentil de sa part. Je parle de la dernière version, c'est à dire la RC5 :)

Merci d'avance.

^^ j'ai le meme probleme tu es chez Universal Mobile?

En EDGE sa bloque les fichiers a 10 Mo max => il faut etre en 3G, HSDPA (3G+) ou en WIFI pour pouvoir telecharger des fichiers de taille illimitée...

Essaie sur ton pc et place le ensuite sur la racine de ta SD ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part pas mal de bizarreries avec cette rc5.

Bug jeux gameloft HD, des lagg à tout va ....

retour sous rc3, ça roule impec.

Plutôt que d'installer par dessus la RC3 je devrais faire une install toute fraiche ?

qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la RC5 pour l'instant tout va bien, j'aime trop quand le téléphone s'éteint, et zeam launcher est vraiment bien fait, je le garde

Par contre pas de réveil par la trackball :( ni le power je sais plus quoi dans la barre déroulante :(

A quand un portage sur Desire Z ? :P

Par contre, le réveil / déverrouillage peut se faire par appui simple / double sur le bouton Menu.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Je voulais tester cette ROM, mais il m'est impossible de la télécharger, c'est à dire que le fichier fait (à en croire mes navigateurs) 10mo alors qu'elle devrait faire 57mo~ . Bref c'est assez gênant. Si une âme charitable pouvait me l'uploader sur un miroir ce serait très gentil de sa part. Je parle de la dernière version, c'est à dire la RC5 :)

Merci d'avance.

La limite de 10Mo en téléchargement est un bridage BT. Je l'ai même eu en 3G.

C'est surtout très sympa quand on a pas accès au Wifi (ça m'est arrivé en vacances).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui voudraient sortir de veille par le trackball, je pense que ces archives à flasher devraient fonctionner.

Si cela pouvait être confirmé par un de vous, ce serait sympa de faire un retour car je ne suis pas encore sous 2.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas ca, simplement il n'y a pas assez de widgets comme dans froyo 2.2, par exemple le widget météo et actualités je ne le trouve pas.

C'est fait exprès, on sent que c'est une rom faite pour être "légère". Moi aussi j'[color=red][b]été[/b][/color] habitué à trouver un paquet de widget tout prét mais tu trouve leur équivalent sur le market.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait exprès, on sent que c'est une rom faite pour être "légère". Moi aussi j'[color=red][b]été[/b][/color] habitué à trouver un paquet de widget tout prét mais tu trouve leur équivalent sur le market.

Oui mais bon j'aurais aimé en avoir plus il n'y a même pas le widget météo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Azathot si tu veux je peut tester mais je fais quoi je met les 3 fichiers sur ma sd et je les flashe un apres l'autre ?

Bon j'ai testé, n'essayais pas on peut plus DU TOUT déverrouillé le téléphone apres

J'ai retiré le lien. Je testerai quand je serai sous 2.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci a toi Ouglouck, et pour le power control une idée ?

Sinon on ne sait rien sur la version finale ?

Et sinon le Data2ext il cohabite toujours pas avec la N1Table?

Qu'est-ce que tu entends par Power control ?

Pour la version finale, tant qu'on aura pas la mise à jour du N1 sous Gingerbread, impossible de connaître une hypothétique date de sortie d'une version finale de l'O2.

Je penserais que la situation soit la même pour le date2ext, il faudrait qu'un adepte / testeur de ce mod nous renseigne. Perso. j'ai opté pour la table de partitionnement Oxygen (un peu extrême certes) et il me reste plus de 70Mo libres, avec pas mal d'applis installées (ça me donne 303Mo libre ROM nue). Et je n'ai plus de partition SD-ext pour le coup.

J'ai quand même l'impression que soit le mélange N1table + Ext, soit le partitionnement Oxygen (mais sans trop charger la mule) sont les meilleurs compromis. Mais bon, ça n'engage que moi...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ouglouck : je pense que tu n'as pas vu mon avertissement.

Petit rappel des règles de bienséance du forum :

Les posts multiples sont interdits (plusieurs posts de la même personne se succédant). Vu l'abus qui en a été fait jusqu'ici dans ce sujet, je supprimerai sans retour possible chaque double, triple ou quadruple post et l'utilisateur concerné se verra averti

Le forum n'est pas un SAV. En conséquence, il convient de faire un minimum de recherche avant de poser une question ayant déjà trouvé réponse quelques posts plus haut

Un minimum d'effort est demandé sur l'expression : les posts sans accents, en majuscule, mal orthographiés ou mal ponctués se verront supprimés ou refusés.

J'espère que vous prendrez notes de ces remarques avant que je sois obligé de sévir.

Merci

En fait, je pensais (naïvement semble-t-il) que le fait de répondre, même successivement à plusieurs questions contribuait éventuellement à en améliorer la lisibilité car cela évitait un entreméla de questions réponses. Je croyait aussi que cet avertissement s'adressait plutôt aux posts successifs, voire aux questions posées plusieurs fois par une même personne...

Je crois (j'espère !) comprendre que ce n'est pas mon orthographe qui est en question dans ce rappel.

Enfin, autant être clair, car je ne suis pas toujours très éveillé: le problème dans mes posts concerne le formalisme, la manière de traiter / présenter des réponses multiples à des questions posées ou simplement le fait de répondre indifféremment à des questions nouvelles ou même anciennement posées pour lesquelles je peux ne pas me souvenir qu'une réponse a été apportée ou même que j'y ai déjà répondu ?

J'ai agit dans le sens d'apporter ma maigre contribution en vue de partager ce que je sais afin de dépanner d'autres utilisateurs en espérant peu de choses en retour: rien, un petit merci ou encore un conseil si par ailleurs c'était moi qui me retrouvais coincé par un problème quelconque.

Merci de m'éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne ROM, cependant Gingerbread ne réponds décidément pas à certaines attentes toute simple comme la gestion des contacts par groupes ainsi que la possibilité de leur envoyer un message directement. De plus la fusion des contact n'est pas possible.

Je suis donc contraint de toujours utiliser sense ?!

:emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...