Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Tout en bas dans les paramètres de l'application SMS/MMS

- Extras settings

> Custom User-Agent

> Back to all threads

> Black Background

> Full Timestamps

> Only mobile numbers

Tu dois avoir ça

Non pas ça du tout...Moi ça se termine par sonnerie, vibreur et je sais plus quoi...

Quand je delete le Mms.apk avec RootExplorer, je suis toujours censé pouvoir accéder après à mes SMS etc ?? Sinon, c'est toujours le cas...Et j'ai remarqué qu'après le delete et le reboot le Mms.apk était toujours là, normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous avouerai que je ne trouve pas de solution pour l utilisation de l android market....

Le processus bug sans cesse et je suis forcer de le fermer.

Alors j ai télécharger toutes les versions possibles du market mais je ne comprend pas ou je peche....

Merci pour votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous avouerai que je ne trouve pas de solution pour l utilisation de l android market....

Le processus bug sans cesse et je suis forcer de le fermer.

Alors j ai télécharger toutes les versions possibles du market mais je ne comprend pas ou je peche....

Merci pour votre retour

Hello, moi j'ai bien galéré avec le market à un moment voici ce que j'ai fait, à tester ...

http://www.draggi.net/index.php?post/htc-desire-rom-custom-procedures

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas ça du tout...Moi ça se termine par sonnerie, vibreur et je sais plus quoi...

Quand je delete le Mms.apk avec RootExplorer, je suis toujours censé pouvoir accéder après à mes SMS etc ?? Sinon, c'est toujours le cas...Et j'ai remarqué qu'après le delete et le reboot le Mms.apk était toujours là, normal ?

J'avais le même soucis que toi, car j'étais en S-ON depuis que je suis passé en S-OFF c'est bon, j'ai bien pu effacer le le mms.apk et il ne réapparais plus après le reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'utilisais OpenDesire et je teste en ce moment Oxygen 2.3.1 RC6.

Le souci, c'est que les applications SFR (SFR mon compte, SFR TV, ...) ne fonctionne pas : il m'indique que je ne suis pas sous couverture 3G alors que c'est le cas...

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais le même soucis que toi, car j'étais en S-ON depuis que je suis passé en S-OFF c'est bon, j'ai bien pu effacer le le mms.apk et il ne réapparais plus après le reboot.

Est-ce que cela veut dire que par défaut on est en S-ON ?

Si oui, comment repasser en S-OFF ?

Merci les gens pour vos réponses en tout cas ! :)

EDIT : Ah oui non j'avais mal lu, je regarde tout de suite comment passer en S-OFF !

EDIT 2 : Après lecture du tuto S-OFF, ça me tente pas plus que ça...Bon bah au pire je repasserai sous CyanogenMod pour pouvoir profiter des MMS...Heldwin toi ta manip' à marcher alors que t'étais S-ON ?

Modifié par MonkeypoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en S-OFF :)

Ca change pas grand chose de passer en S-OFF au final mise à part la suppression des applications système quand le téléphone est allumé.

Essaye de voir avec le logiciel Droid Explorer (compatible windows) si tu ne peux pas supprimer le fichier mms.apk et le remplacer sinon il te faut passer en S-OFF ca prends 5 minutes et c'est ultra facile avec le boot CD sur une machine virtuelle par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, je ne savais pas ou poster alors je le fais ici, j'ai voulu installer le HBOOT Oxygen, je place donc PB99IMG.zip a la racine de ma SD et je redémarre le tel en maintenant von- etpower, la mise a jour commence et j'ai une erreur :

CID incorrect!

Update Fail!

et il me demande de redémarer !

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Concernant le problème des MMS :

- je l'ai rencontré aussi chez BT

- La solution de Heldwin fonctionne :

j'ai fait la manip avec ES file explorer (il est gratuit) (Penser à : paramètres-> réglages -> options root : cocher les 2 cases), nécessite S-off.

Quelques précisions :

Pas de reboot nécessaire après le remplacement du fichier.

L'application mms.apk gère les MMS et aussi les SMS. (donc pas d'accès au sms si pas de mms.apk)

Le remplacement de l'application, par cette méthode, ne supprime pas les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre actuellement quelques problèmes avec cette ROM, si vous pouviez me renseigner ce serait super:

1) Le wifi ne capte pas aussi bien que la ROM officielle, est-ce une impression ou certains le pensent aussi ?

2) La 3G ne fonctionne pas du tout, y a t-il un moyen d'y remédier ?

3) Peut-on définir un délais au delà duquel le téléphone demande un schéma de déverrouillage sur cette ROM (je pense avoir bien cherché, sans succès) ?

4) Lorsque je me rends dans l'onglet "Utilisation du stockage" dans les paramètres, j'observe que je ne dispose que de 148 Mo pour mes applications au total, c'est normal ?

Voilà, merci à ceux qui pourront me renseigner, même un petit peu :D

A bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hollywood,

je vais tenter de te répondre ;)

1- Pas de problème de WiFi pour moi, je ne pourrai pas te dire si c'est mieux ou moins bien que la ROM officielle vu que je n'y suis plus depuis un certain temps. En tout cas pas de problème en ce qui me concerne.

2- La 3G même HSDPA fonctionne parfaitement. Je pense que tu devrais refaire un WIPE data, cache, dalvik et batterie puis réinstaller la ROM. Vérifie quand même ton APN (dans paramètres réseaux sans fils, réseau opérateur)

3- Pour le délai de schéma de déverrouillage, si je comprends bien tu voudrais que le téléphone se mette en veille et que par exemple une fois en veille, au bout de x secondes il demande un schéma de déverrouillage si tu veux sortir du mode veille. Option inconnue pour le moment je pense.

4- Si tu as beaucoup d'applications oui sinon non :P J'ai une centaine d'applis et il me reste environ 110Mo. Vérifie que toutes les applis qui le permettent sont installées sur ta carte SD aussi :)

Voilà en espérant t'avoir éclairé un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous, je ne savais pas ou poster alors je le fais ici, j'ai voulu installer le HBOOT Oxygen, je place donc PB99IMG.zip a la racine de ma SD et je redémarre le tel en maintenant von- etpower, la mise a jour commence et j'ai une erreur :

CID incorrect!

Update Fail!

et il me demande de redémarer !

HoM3r

Je fais un p'tit up ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- La 3G même HSDPA fonctionne parfaitement. Je pense que tu devrais refaire un WIPE data, cache, dalvik et batterie puis réinstaller la ROM. Vérifie quand même ton APN (dans paramètres réseaux sans fils, réseau opérateur)

Je souffre du même problème, pas de 3G, je peux aller sur internet seulement en WiFi.

Je fais une wipe data, cache, dalvik et batterie, et réinstaller la ROM.

Toujours le même problème.

Une autre idée?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souffre du même problème, pas de 3G, je peux aller sur internet seulement en WiFi.

Je fais une wipe data, cache, dalvik et batterie, et réinstaller la ROM.

Toujours le même problème.

Une autre idée?

Merci.

A part les APNs (-> Menu ->Paramètres -> Sans fil et réseaux ->Réseaux mobiles ->Noms des points d'accès ->Menu ->Rétablir les paramètres par défaut) et un petit redémarrage pour être certain, je ne vois pas...

[EDIT] typo...

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...