Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

j'ai vu / lu que setcpu et autre juicedefender faisaient autant consommer de la batterie qu'ils permettaient d'en économiser.

Surtout que depuis que Juice fait la même chose que setcpu sur la vitesse CPU en screen off ... je me pose la question de savoir si ce n'est pas ca qui fait que ma rom consomme plus au final que lorsque je suis sous itanium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso sous RC6 comme sous 1.0.4, j'ai mis aucun SetCPU ou autre, et le conso est réellement bien maîtrisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

c'était pour voir la nuit et couper les datas durant cette période, mais il semble tout de même que je consomme pas mal en ce moment.

J'ai la synchro up car j'en ai besoin

j'utilise quelques apps mais toujours maitrisées dans les updates entre Une heure pour Gmail à toutes les 4 heures.

BOn je continu mon investigation alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté j'ai une meilleure autonomie avec SetCPU donc à voir..

Par contre petit bug, mais sans savoir si cela vient de 2.3 ou de la rom Oxy.

Mon raccourcis téléphone (qui doit normalement m'ouvrir le dialer) m'ouvre la liste de contact (meme après un reboot).

Et d'un coup elle m'ouvre maintenant l'historique des appelles.. Ca vous le fait aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci avec le Dialer chez moi.

Sans couper les données, sur mes plus de 8h de nuit, et en veille (donc juste l'écran éteint, data allumé), j'ai perdu 10%; soit ce que je perdais avec la MIUI en mode avion .. chez moi aucun souci d'autonomie, si je tire pas trop dessus, deux jours c'est largement faisable.

Synchro active, tout actif, pas touché au réglage de base de Gmail, pour mes mails je suis en push.

Voila, vivement la version finale, avec ou sans Zeam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle pour Zeam, je m'étais habitué aussi, il a plein de petits trucs hyper pratiques :(

Nico : c'est quoi tes problèmes, j'en ai eu aucun avec cette rom ? as-tu tenté un full wipe avant d'essayer de reproduire tes problèmes ?

Moi j'ai jamais accroché zeam ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les gouts et les couleurs ... ;)

Sinon Zeam n'est pas mort, vu que son développeur souhaite publier son code en Open Source, ça devrait continuer :)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que j appréciais avec zeam c est sa rapidité et fluidité, jusqu a ce que j essaie ADW launcher EX qui est tout simplement superbe! A mon avis le meilleur launcher, tres rapide et fluide surtout avec t les animations lors du défilement des bureaux!

A voir c est énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens faudra que je le teste celui-la, je l'ai jamais essayé, merci roro pour l'idée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens faudra que je le teste celui-la, je l'ai jamais essayé, merci roro pour l'idée :)

de rien! en plus pleins de thèmes téléchargeable, perso je tourne avec la oxygen 1.04, j ai pris le thème du NEXUS S Gingerbread pour ADW LAUNCHER, pour moi c est impec en attendant la version final oxygen 2.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseillerais Launcher Pro, énormement de customisation possible, je l'utilisais déjà sur ma rom stock et c'était déjà terrible.

Pour la peine sous Oxygen j'ai appliqué ce theme et malgré le nombre de widget, Ca reste léger et fluide. après faut aimer le vert et... faut prendre le temps de le faire ;)

Modifié par Xal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour celles et ceux qui souhaitent organiser les discussions autour de cette rom, j'ai créé un petit forum pour ça : http://minux.free-h.net

Enjoy !

On pourra y mettre les liens importants, les questions / réponses bien organisées, bref, ça sera moins le bazar qu'ici B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux quel homme (du coup on peut flood ce sujet ? ok je ->> [] )

question con, le zip de la ROM, je peu le renommer en update.zip ? enfait j'en ai pas sur ma SD et sa manque dans le recovery ^^

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de passer à Oxygen v2.0-RC6, pour l'instant elle me plait bien

Mais petit soucis, avant, avec la ROM officiel puis la ROM Leedroid, j'avais l'application flash, qui permet d'allumer la LED de l'appareil photo suivant nos besoins, donc une lampe torche quoi.

Très pratique.

Mais je ne la retrouve plus sous Oxygen. Quelqu'un sait où je peux me la procurer? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux quel homme (du coup on peut flood ce sujet ? ok je ->> [] )

question con, le zip de la ROM, je peu le renommer en update.zip ? enfait j'en ai pas sur ma SD et sa manque dans le recovery ^^

tssss, pas de flood ici svp ;)

Sinon l'update.zip est plutot celui d'un recovery, pas d'une rom ...

Bonjour à tous,

Je viens de passer à Oxygen v2.0-RC6, pour l'instant elle me plait bien

Mais petit soucis, avant, avec la ROM officiel puis la ROM Leedroid, j'avais l'application flash, qui permet d'allumer la LED de l'appareil photo suivant nos besoins, donc une lampe torche quoi.

Très pratique.

Mais je ne la retrouve plus sous Oxygen. Quelqu'un sait où je peux me la procurer? merci

Bienvenue sous Oxygen, pour la torche j'utilise N1 Torch, disponible sur le market ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement j'ai pas l'update.zip du recovery, vu que j'ai pas pu flasher mon tel avec la carte SD pour tout un tas de raison, tu me conseille quoi Minux ?

Désolé du double post ><

Modifié par Shyruko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.

Et merci pour l'appli, je vais l'essayer de suite

Seulement, je viens de voir un problème un peu plus grave...

Je n'arrive pas à restaurer ma liste de contact..

Que ca soit avec l'option importer/exporter ou avec Titanium, il ne m'affiche toujours aucun contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shyruko : Je te conseille de télécharger ce recovery sous forme de zip : http://www.multiupload.com/JB1B50GTU0 (C'est clockwork mod 2.1.5.8)

Tu le renommes en update.zip, tu le mets à la racine de ta SD, et ça roule ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil.

Et merci pour l'appli, je vais l'essayer de suite

Seulement, je viens de voir un problème un peu plus grave...

Je n'arrive pas à restaurer ma liste de contact..

Que ca soit avec l'option importer/exporter ou avec Titanium, il ne m'affiche toujours aucun contact...

L'importation des contacts ne fonctionne pas entre les différentes rom avec Titanium (qui ne doit servir qu'à la restauration des applis utilisateur, rien du système, sinon c'est le début des ennuis) ... perso j'ai tous mes contacts sur Gmail, du coup une petite synchro après installation et hop, tout est restauré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'importation des contacts ne fonctionne pas entre les différentes rom avec Titanium (qui ne doit servir qu'à la restauration des applis utilisateur, rien du système, sinon c'est le début des ennuis) ... perso j'ai tous mes contacts sur Gmail, du coup une petite synchro après installation et hop, tout est restauré :)

Faudrait que je repasse sous l'ancienne ROM alors, haaaaaaaaaaaaa

Bon, je vais encore essayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...