Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Salut, mon premier post pour remercier tous les contributeurs de ce forum. Gâce aux infos données je profite d'Oxygen depuis quelques jours maintenant, sans problèmes particuliers et sans aucun regrets pour la ROM HTC que j'ai quitée :)

Très bonne idée Minux le forum dédié à la ROM, ça évitera aux petits nouveaux comme moi de devoir se taper les 83 pages de lecture (c'est long...).

Dernière chose : j'ai lu une question quelque part à laquelle personne n'a répondu: sur gingerbread les barres de connections sont vertes quand un compte Google est configuré et synchronisé et grisées si aucun compte Google n'est configuré ou alors s'il n'est pas synchronisé (Sources: un test du Nexus S que j'ai lu quelque part, je sais plus trop où...): pratique pour voir quand la connection est pas au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

depuis 16 h, je suis sous oxygen 1.0.4

perdu recovery....retrouvé apres ça:

retrouvé , mais FC sur les appli root(root explorer ,titatium et rommanager!)

refait les wipe.....et c'est de la balle.

tout fonctionne, super

premiere rom custom et je suis pas deçu

merci pour la clarté et la richesse des sujets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseillerais Launcher Pro, énormement de customisation possible, je l'utilisais déjà sur ma rom stock et c'était déjà terrible.

Pour la peine sous Oxygen j'ai appliqué ce theme et malgré le nombre de widget, Ca reste léger et fluide. après faut aimer le vert et... faut prendre le temps de le faire ;)

Chapeau, j'ai essayé de le faire, j'ai jeté l'éponge devant l'ampleur de la tâche (et aussi du fait que je ne comprenais pas grand chose à ses explications) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai toujours un problème avec mes contacts.

Ils sont tous sur Gmail, mais sur Oxygen, enfin sur le tel, il ne le trouve pas. Si quelques-uns, mais ils n'ont pas de numéro...

Je suis un peu perdu là...

PS. C'est bon, j'ai du faire plusieurs synchros. Maintenant c'est OK

Sinon, pour les personnes qui utilisent facebook, il y a un moment d'avoir les évènements FB dans l'agenda comme avec les ROM sense? Merci encore

Modifié par Limbouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'on ne vois pas les évènements FB dans l'agenda mais on peut les trouver dans l'appli officielle FB ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya moyen en important l'agenda Facebook dans l'agenda Google: tu dois d'abord exporter l'agenda Facebook (page évênements ->exporter les évênements, copier le lien iCal) puis dans Google Agenda, dans autres agendas->ajouter->ajouter par URL.

Merci mais malheureusement, je n'aurai pas les mises à jours ou les nouveaux évènements

Arf, bon, si je perds que mes données FB, ce n'est pas si grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais malheureusement, je n'aurai pas les mises à jours ou les nouveaux évènements

Arf, bon, si je perds que mes données FB, ce n'est pas si grave

Je pense que la syncro est automatique ... comme on entre une adresse une URL il suffit d'aller dans l'agenda pour que les infos soient téléchargées ... enfin je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a toutes et a tous,

Je débute un peut et j'ai quelques questions a poser.

Voila tout d'abord avant de passer à la ROM Oxigen 2.0 RC6 et ROM radio 32.49.00.32U 5.11.05.27 , j'étais sous CyanogenMod 6.1.1 avec la ROM radio 32.44.00.32U 5.09.05.30.

Sous quadrant avec Oxigen : 1316, alors que avec CM : 1554. Dans certain post précédant j'ai put voir que certaine personne arrivé pas loin de 1700 ...

- Donc tout d'abord d'où pourrai provenir cette différence ?

Ensuite j'aimerai bien avoir en logo de batterie, à la place de la pile, une forme circulaire avec le % au milieu.

- Est-ce possible est comment ?

(si cela peut vous aider je n'ai rien touché, je viens juste de l'installer il n'y a même pas 20 minutes).

Et pour finir comment avez vous configurez dans Oxygen Updater par rapport a l'onglet thème ?

Désolé si tout cela a déjà était posé comme question mais je suis un petit peut (même beaucoup perdu) a la limite de backup sur Cyano, que je comprenais bien mieux pour tout ce qui est de la personnalisation et qui au quadrant a un meilleur score ...

Merci a tous de m'avoir lu.

Nodens.

ps : Mon premier post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour quadrand il y a un probleme avec les tests 3D sous oxygen RC6 (l'ecran devait etre noir pendant le test openGl ) ... le score n'est donc pas vraiment objectif...

Pour la barre de notif, tu peux avoir ca : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10299162#post10299162

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la nouvelle version il faut la flasher mais elle est mois stable et moins fluide que l'ancienne ... Je n'ai pas de liens sous la main mais je pense qu'il y en a sur ce forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve pas la reponse sur le net.

Il n'est pas possible d'avoir des contacts de type "telephone" avec une rom aosp ? obligé de tout metre dans gmail ?

Si.

Lors de la création d'un contact, le choix est donné de l'avoir sous le nom de l'adresse GMail, mais en local: en dessous de l'adresse GMail se trouve la mention "Téléphone uniquement, sans synchronisation". Le contact ainsi créé est bien local. C'est dispo. dans la liste lors de la création d'un nouveau contact.

Pour avoir la nouvelle version il faut la flasher mais elle est mois stable et moins fluide que l'ancienne ... Je n'ai pas de liens sous la main mais je pense qu'il y en a sur ce forum ;)

Le mieux est de tester: j'ai eu un FC cet AM avec l'anicenne version (après flash de la version de test), ce que je n'ai jamais eu avec la nouvelle version (que j'utilise au moins depuis la RC5). Et personnellement, je la trouve plus fluide. Autant tester, on peut toujours revenir en arrière.

Et oui, le lien se trouve dans ce thread, soit ci-dessus, soit lors d'un de mes précédents posts.

.../...

Et pour finir comment avez vous configurez dans Oxygen Updater par rapport a l'onglet thème ?

.../...

Lancer le gestionnaire de MAJ Oxygen.

Appuyer sur Menu, Configuration, Theme Upadte Settings, Manage Theme Servers.

Appuyer sur Menu, puis sur Update Featured Theme Servers.

La liste se met à jour.

Et concernant Quadran, les résultats sont à prendre avec des pincettes, cela ne reflète pas forcément la fluidité d'une ROM (on peut avoir des scores de folie avec certains scripts, mais les apps ne sont pas forcément plus rapides). Pour moi la ROM Oxygen est la plus fluide (mais je n'ai pas tout testé, quoi que j'en ai flashé...), indépendamment de son score sous Quadran.

En l'état, les pilotes de la ROM Oxugen ne sont pas optimisés pour la 3D, et pourtant elle se comporte très bien. Ca devrait aller mieux lors de la mise à jour en ligne (OTA) du Nexus 1.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si.

Lors de la création d'un contact, le choix est donné de l'avoir sous le nom de l'adresse GMail, mais en local: en dessous de l'adresse GMail se trouve la mention "Téléphone uniquement, sans synchronisation". Le contact ainsi créé est bien local. C'est dispo. dans la liste lors de la création d'un nouveau contact.

Ba pas chez moi ...

j'ouvre le gestionnaire de contact, menu puis Nouveau contact

Le formulaire du nouveau contact s'ouvre avec tout en haut "Contact Google" : un clic long ou court dur ne fait rien.

puis en dessous la photo, nom, prenom, telephone, ..., plus, ...

mais rien sur telephone uniquement :/

Et vu ce que j'ai lu dans ce thread je comprenais justement que s'était possible,

So ...

[Edit]

Encore plus bizare !

je remet la rom en mode usine (parametres -> confidentialité)

je boot et je n'ajoute pas de compte google tout de suite

je vais dans le gestionnaire de contact et la je peux creer un contact telephone => ok

j'ajoute mon compte google

je ne peux plus créer que des contact telephone, que gmail

et le contact téléphone créer precedemment est synchronisé dans gmail :rolleyes:

c'est parfois pratique de ne pas mettre tout dans gmail, pour un numero de tel seul (celui de la grand mere par exemple lol)

mais google en a decidé autrement ...

Modifié par n!co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@http://twitter.com/#!/adamg_xda

Histoire de baver un peu, ce sur quoi travaille AdamG:

devicexa.png

Il a peut être déjà une alternative à Zeam ?

[EDIT]

pas de connexion désire et htc sync depuis que je suis sur oxygène

version 2 et 3: pareil

aucun téléphone connecté

désire détecté par le pc

C'est normal, vu que le gestionnaire HTC fonctionne avec les ROM HTC (sous Sense).

Donc pas moyen de synchroniser par HTC Sync.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...