Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Il a données quelques infos sur le fofo xda.

En sommes, un designer-developpeur... peut créer un thème pour Oxygen et fournir cela en pack à la communauté. Une fois ce pack téléchargé par l'utilisateur, il sera possible de l'appliquer via son outil, donc de switcher entre plusieurs thèmes téléchargés. Ces thèmes pourront aussi contenir des sons (notif, sonneries, etc).

Et le but principale c'est que même après une mise à jour d'Oxy, le thème sera toujours appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a tous !

j'ai installé cette rom sans aucun pb hier soir... venant de leedroid j'ai [color=red]qd[/color] même ete déçu par l'appli sms/mms j'ai donc pris handsent que je trouve pas terrible...

sinon je suis satisfait...

je suis a la recherche de peit theme / mod pour voir ce qu'on peu faire de plus ...quelqu'un aurait un lien a me donner?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a ouglouck et Tetsoid pour vos réponses.

La ROM me plait plus que celle que j'ai pu tester (Cyano 6.1.1 et LeeDroid (déja rien que la page de démarrage avec un thème d'ancien Windob me déplait ^^))

J'ai réussi a mettre a jour les nouveaux thèmes j'ai pris le Gray Gingerbread (Black statusbar) 1.1.

Le lock et unlock me font penser a celui du codec dans Métal Gear Solid (MGS), j'essaye en vain de mettre en son justement ce de MGS au lock et unlock de mon écran,

j'ai les musiques -> convertis en .ogg.

Mais avec ES file Explorer (Root mode activé et Lecture Ecriture), dans le dossier téléphone :

/system/media/audio/ui

Je n'arrive pas a les remplacer bien entendu les sons de MGS je les ai appelés Lock.ogg et Unlock.ogg pour remplacer ceux du dossier "ui" qui on le même nom.

J'ai vue que dans le .zip de Oxygen RC6 on a le dossier system et le dossier "ui", mais pas envi de re-installer la rom pour juste deux petites bêtise qui me ferai rire ^^.

Quelqu'un aurai une idée ?

[EDIT] Lockscreen et Unlockscreen de l'écran, je parle du visuel (qui me plait), et je voudrai y mettre un son, mais pas ceux d'origine au thème

pour faire cours ^^

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, j'ai presque reussi à faire tout fonctionner.

Sauf....

Je ne trouve plus l'horloge, avec le réveil, le chronomètre, le compte à rebours.

Est-ce que c'etait une fonctionnalité de Sense seulement??

Si oui, avez vous une alternative? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le compte à rebours, j'utilise Yata (dispo sur le market), très simple et pratique à utiliser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai quelques questions certainement bête?! La ROM rc6 est elle entièrement fiable, est elle en francais? Est elle compatible avac la reconnaissance vocale francaise google? Possede t elle des widget d'origine ou faut-il en trouver via le market? et pour finir, dans la barre de notification que l'on tire du haut, y a t-il inclu dedans les gestions du wifi, bluetooth etc.

merci de vos reponses, et desolé si tout est certainement dans les 85 pages!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra fonctionne maintenant ?

Je suis sur MIUI mon launcher force close tout le temps, et je préfère l'interface Gingerbread à tout ce que j'ai pu voir pour l'instant sur Android.

Cependant, j'étais sur la Oxygen Froyo stable avant, elle marchait niquel ! Mais sur la rom Gingerbread, j'ai trouvé que la barre de notification ramait, c'est le genre de détail qui m'embête... J'ai entendu dire aussi qu'il y avait un problème de déplacement des apps sur la SD ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :

- la caméra ne fonctionne pas

- la barre de notification ne rame pas, totalement fluide

- Et pour finir le déplacement des apps vers la SD marche correctement, mis à part quelque fois, mais rarement un petit bug, mais on re-clic sur déplacer vers SD et ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...