Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Salut,

attention Navigon Select ne fonctionne plus sur gingerbread, il faut remplacer le fichier libmedia.so par un qui est patché. J'ai pas encore trouvé le moyen de remplacer ce fichier ( /system/lib ) car "droits insuffisants" :( même après un S-OFF. Si vous savez comment faire ;)

Lien xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=901405

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MasterSheep

mes widget sont :

- beautilful widget [Payant] pour la météo et l'heure (tu a plein de thème différent avec cette app tu verra en l'utilisant), je l'utilise aussi pour le bouton vibreur que tu vois en bas du premier screen, tu verra, tu as pas mal de widget avec cette app

sinon pour le calandrier :

- smooth calandar [Gratuit] (Attention ne pas l'installer sur la SD sinon a chaque reboot il ne le trouvera pas ... )

ensuite

- launcher pro [Gratuit] pour le bureau (Attention tu n'as que 3 pages de bureau) et launcher pro icon [payant] pour remplacer les icons de base en bas dans le doc.

Si tu préfère avoir plus de bureau je te conseil Go Launcher [Gratuit] (les icons de Launcher pro icon sont compatible avec)

- ensuite j'ai Alarme Klock [Gratuit] pour le réveil très bonne application, bonne personnalisation et programmation.

Voila je suis pas trop trop widget j'en ai quelque uns car c'est pratique.

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon ??? je n'ai pas vue ça =O quand je veux en rajouter le maximum et 3 tu fais comment ?

[EDIT] Exacte je viens de trouver ^^

Ben si c est comme pour ADW touche menu ,modifier puis clické sur les + apres pour choisir le bureau par default se mettre sur le bon et clické sur le clou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c est comme pour ADW touche menu ,modifier puis clické sur les + apres pour choisir le bureau par default se mettre sur le bon et clické sur le clou ;)

Avec Launcher pro tu fais menu -> Préférences

Hommescreen settings

- Number of screens

- - une fenêtre s'affiche et la tu choisis combien de bureau tu veux et le maximum est 7.

tu reviens au bureau et OH magie magie tu as le nombre de bureau demander ^^

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos :)

sinon pour beautifull widget j'ai lu sur les commentaires du market qu'il fait ramer le téléphone et use la batterie plus qu'un widget lambda...

tu en pense quoi?

Il rame un peut au démarrage si tu n'as pas le thème pas défaut mais bon c'est pas non plus la mort, sinon par rapport a l'utilisation de la batterie je n'ai pas l'impression qu'il utilise plus que le widget de Sense,

je t'en dirai plus je l'ai depuis pas longtemps je vais faire des testes pour voir je te tiens au courant au plus vite.

[EDIT] Avec Beautiful widget je n'utilise pas les animations avec les nuages et tout qui passe sur ton écran quand tu l'unlock.

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

j'me posais une question, on peut installer les apk officiel sense sur une rom custom comme oxygen? J'ai récupéré l'apk que je voulais et installée, mais ça n'a pas fonctionné donc je me demandais si y'avais une technique spéciale... (application weather widget dans mon cas)

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bonsoir, j'ai un petit ( gros ) problème, j'ai essayé d'installer Oxygen, donc tout se passe bien, mais au moment de démarrer le portable, il me met le Oxygen mais ne s'enlève pas... Il disparait toute les 10 seconde pour réapparaitre... Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@testoid: non ce n'est pas possbile sense ce n'est pas des widgets et un laucher, c'est une surcouche en plus d'android (qui prends pas mal de place d'ailleurs). L'apk ne fonctionne pas tout seul il a besoin du code de sense.

Donc sans sense pas de widget sense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...