Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Salut tout le monde,

L'un de mes premiers post sur frandroid, j'en profite pour dire que cette petite rom est bien sympa, le nouveau market marche super bien avec le lien donné dernierement ici meme !!

j'ai vu quelques bugs de mon coté avec certain jeux ou le téléphone reste bloquer, mais j'avais fait quelques modifs, donc peut être du à ca. La je suis repartis de 0 au niveau de l'installation on verra ce que ca donne, j'ai pas encore réussi à bien prendre en main les thème surtout au niveau de la gestion des icones, mais je pense que ca viendra (vous utilisez bien un laucher pour faire ça non ? )

En tout cas communauté sympa qui hésite pas à aider et ca me plait :)

Vivement la version final, meme sans zeam, que je trouvais sympa mais y'a d'autre concurrent bien sympa également, et en esperant qu'il arrive à regler les bugs pour les LEDS de notification, d'ailleurs si quelqu'un à une solutions sous le coude ?

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi et bienvenue parmis nous :lol:

Moi pour le launcher j'utilise launcher pro plus qui existe aussi en version gratuite un peu moins complete car je n'etais pas un grand fan de zeam ...

Sur quels jeux a tu eu des problemes? je n'ai rien remarqué de spécial a ce sujet mais c'est vrai que je joue assez peu (angry birds de temps en temps ^^)

Pour la led, je pense qu'elle va s'ajouter lors d'une mise a jour prochainement si le développeur voit que cela ne nuit pas a la stabilité du systeme ... de plus, la prochaine mise a jour devrait etre une version stable, avec l'arrivée de l'OTA du Nexus One, ainsi, elle prendra en charge l'enregistrement vidéo sans le hack de la team CyanogenMod ...

Bonne soirée (ou nuit peut etre ...) a toi!

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai personnaliser le Locke( virer les slides, changer horloge, mettre un widget météo...)

possible ou pas ?sans rien installer de plus.

enfin, comment nettoyer mon désire de tout ce qui est personnel avant la vente

wipe de /data et /cache, formatage de la sd?

cela ne risque t- il pas de supprimer le recovery permanent

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi, les LEDs de notifications fonctionnent parfaitement.

Bleue quand j'ai un SMS (à cause Handcent)

Rouge ou Orange quand j'ai un Mail (Gmail)

Rouge ou Orange quand le tel charge.

Violet quand le tel est en charge + SMS

Verte quand le tel est chargé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai personnaliser le Locke( virer les slides, changer horloge, mettre un widget météo...)

possible ou pas sans rien installer de plus.

enfin, comment nettoyer mon désire de otout ce qui est personnel avant la vente

wipe de /data et /cache, formatage de la sd?

cela ne risque t- il pas de supprimer le recovery permanent

merci

Je ne crois pas que la personnalisation que tu souhaites soit possible sans ajouter de logiciel.

Pour avoir un téléphone nu, autant faire les wipes, formater la carte SD. Ça n'enlèvera ni le root , ni le Hboot, ni le s-off. Ces fonctions sont utilisèes avant l'appel à la ROM ou même avant le HBOOT.

Le seul moyen de changer tout ça (root, custom recovery) est de flasher une ROM RUU, en ayant au préalable remis une table de partition stock (sinon, bonjours serre-livre).

Pour faire un parallèle penses au BIOS, au secteur d'd'amorçage, voire aux tables des partition: rien de tout ça n'est affecté lors d'un formatage ou d'une réinstallation de système.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je tourne dessus actuellement (version froyo HAVS@875mV), et ras, tourne nickel, aucun problème à déplorer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour moi, les LEDs de notifications fonctionnent parfaitement.

Bleue quand j'ai un SMS (à cause Handcent)

Rouge ou Orange quand j'ai un Mail (Gmail)

Rouge ou Orange quand le tel charge.

Violet quand le tel est en charge + SMS

Verte quand le tel est chargé

Tas bien de la chance, moi j'utilise GO SMS, et je n'ai aucune LED qui fonctionne, à part celles quand le tel est en charge ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cette ROM radio ca marchait nickel pour moi ... essaie quand meme la derniere au pire, l'autonomie est pareille pour moi mais le reseau EDGE est de meilleure qualité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bojour

j'ai installé cette mod custom sans trop de problème grâce à un tuto que j'ai trouvé sur internet. c'est une première pour moi, je débute complètement.

Le téléphone se lance bien, mais je n'ai plus accès à internet via la 3G. J'ai vérifié dans les options, c'est activé, j'ai aussi vérifié les paramètres des APN c'est bien enregistré comme il faut.

D'ou ma question, comment m'en sortir? J'ai fait quelques recherches sur le net, y compris dans ce topic mais sans succès, le paramétrage ne change rien. Merci!

Edit : désolé , ça a fini par fonctionner, je ne sais pas pourquoi, j'ai laissé le téléphone de côté pendant cinq minutes quand je l'ai repris en main la connexion était revenue.

Modifié par vil2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête mais ton APN ( de ton opérateur) est bien sélectionné ? avec un petit point vert dans la case ?

Je crois que la premiere fois qu'on va dans ce menu on voit bien les points d'accès mais aucun n'est selectionné

Tu as essayé un reboot de ton tel ? (au cas où)

Comme disait un grand philosophe , " dans le doute , reboot"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'avais reboot, je pense simplement que malgré les réglages le retour de la connexion n'est pas instantané il faut attendre un peu. Mais tout fonctionne je vais pouvoir découvrir cette mod qui a l'air interessante surtout au vu de ce que certains ici en ont fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , je suis nouveau sur le Desir et posseur du milestone depuis 1an.

Deja ce portable c'est que du bonheur et je suis très heureux d'avoir rejoint la communauté HTC qui permet d'optimiser au maximum cet Os magique qu'est android !!

J'ai d'abbord testé la Rom Leedroid qui été performante mais étant habitué a android de base et la personalisation extreme (je suis sous launcher pro) j'ai préféré venir sur cette rom que je trouve vraiment génial, très bonne initiative d'avoir adapté Ginger !!

Au niveau des retour j'ai eu des problème de Freeze avec le bootloader de base , j'ai donc changé pour le bootloader 2.6.35.10 SVS avec les tensions de base et les freeze semble s'etre arrété.

J'ai aucune led qui fonctionne sauf quand je met le tel en charge , c'est a mon avis le plus gros point negatif.

j'ai mis la dernière Rom radio 32.54 qui a vraiment un meilleur récéption que la 32.49 .

Je me suis amusé a changer les polices du system via l'adb shell pour recréer un semblant du theme Revolution ( theme des Rom Cyano et Got très populaire sur le milstone) et si ça interrésse quelqun je peux expliquer comment faire se changement de Fonts.

J'en viens maintenant au quelques question :

- est ce que quelqu'un a testé tout les bootloader et sait le quel est le mieux en rapport performance/autonomie ?

- Est ce que un fix des Led est prévus dans les prochaine Maj ?

Un grand merci a Minux pour son mini site sur cette Rom.

Ps: Après avoir changer les fonts je compte continuer la modif system de cette Rom en désinstalant les appli inutile , remplacer le navigateur par dolphin browser , les sms par handcet, le launcher par launcher pro, musique par music mod .. une fois que tout sera fini si quelqu'un est interessé je pourais uploader un backup du system .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut math6837,

Et merci pour ton retour. Pour ce qui est des Kernels (tu mentionnes les bootloader, mais ce n'est pas ce dont tu parles, il s'agit bien des kernels), j'en ai testé plusieurs (ceux de Vork, Thalamus et Coutts99), et je reviens toujours à ceux de Coutts99 au final, car je trouve qu'ils sont les meilleurs en terme d'autonomie, tout en ne sacrifiant rien au niveau des performances, notamment pour les kernels HAVS.

Et une fois ton thème terminé, fais nous des petits screens, qu'on puisse admirer ton travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups oui désolé je parle bien des kernel et non du bootloader !! c'est ça de jouer a halo pendant que je post un commentaire !!xD

D'accord je vais tester le kernel de Coutts99 , chez toi il est satble a 875mv ?

ok une fois que j'aurais tout fini je ferais quelques screen.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que MInux, les kernels qu'il te propose sont stable, (même trop, need des bugs ^^)

Je vais testé le 925Mv histoire de voir comment mon téléphone ce comporte.

Pour tes modifs directs dans la ROM, sur le minisite, section Tuto, je t'y attend !

(prend le temps de poster ce genre de chose, sa presse pas ^^ ou entre deux parties :)

Chez moi j'ai aucun souci de led, il faut dire que j'ai tous d'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...