Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Oui ça c'est sur mai je parle de apk qu'on instale celle de la partition data et non system.

Ok désolé je l'ai trouvée , elle est toujours au meme endroit dans /data , j'avais juste pas monté la partition /data !! quel niais !!

au passage pour la monter si ça interesse quelqu'un , taper via l'adb "mount -o remount,rw /dev/block/mtdblock5 /data"

Voila je vais tester le changement de la bootanim !!

Modifié par math6837
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas de partition ext, elles sont dans /data/app/, sinon sur la partition ext je ne sais pas du tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confonds toujours, c'est quoi l'image au début (HTC ou Jocker si on est S-OFF )

Le Bootanim c'est bien celui qui bouge (ex : Oxygen, Android ect ?)

Pour le changer il suffit (il me semble) de remplacer le Bootanim.zip par un bootanim.zip personalisé ? ou le trouve t'on sur le tel pour pouvoir le remplacer ?

Je voudrais mettre Bugdroid qui pisse sur la pomme vous savez ou je peux en trouver un?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ça marche !

Alors la boot anim c'est celui qui bouge sur cette rom c'est le oxygene.

Je vais faire le tuto ce week mais pour les préssé la manip est très simple. tu chopes une bootanimation.zip , tu la met sur la sdcard , tu te met en recovery tu montes /data ,tu lances l'adb et tu copis ta bootanimation.zip dans /data/local ( "cp /sdcard/bootanimation.zip /data/local).

J'ai mis la Star Wars R2d2 , c'est trop classe !!

Après faut chercher les bootanimation sur le net ou meme s'en créer une en decoupant une video en image .png et ziper le tout, et ça c'est vraiment le comble du cool !!

Modifié par math6837
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca a marché depuis Rootexplorer, j'ai mis Bugdroid qui fais pipi sur apple, je l'aime bien celle la ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je tourne sous la RC6 depuis 3 jours (et sans reboot), ce matin, je mets le tel a charger (sur USB) et je me rends compte après 20 mns que le tel ne fait que rebooter.

Les 1ers reboots se relancent une fois sur le bureau puis sur les suivants (après 3/4) je vois en boucle le "oxygen" vert avec les bulles....

J'enlève la batterie, je redémarre.... niquel plus de problèmes.

J'ai fais joujou hier avec les protections de téléhpones (pin, password, schéma) mais sinon rien de plus que d'hab

Possibilité de récupérer des logs depuis OSMonitor peut etre...mais après un reboot je sais pas si c'est sauvegardé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm des problème d'instabilité j'en ai eu au début, depuis que j'ai changer le kernel plus aucun soucis pour le moment, mais bon ca n'as rien a voir avec les reboot en boucle quand meme je pense.

Peut etre un soucis matériel ? avant de changer ma carte radio, pas mal de soucis de reboot en boucle quand il avait trop chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester la test build d'hier, y'a enfin le trackpad wake / unlock :D

Le thème chooser est sympa aussi :)

Et DSPManager de CM7 fonctionne très bien !!! J'ai fais un petit post sur le forum dédié à ce sujet ;)

Manque vraiment plus que l'enregistrement vidéo et ça sera parfait, vivement la finale B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est juste une build de test qui traine, pour tester avant la sortie de la finale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...