Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@Nodens: non je cherchais le dossier /data/app mais j'avais pas monté la partition data... sinon j'ai vu ton retour sur l'autonomie , tu peux juste me dire sur quel kernel tu est ?

Aujourd'hui 17h30 16% de batterie (utilisation sur batterie 1j 9h 46min)

je suis sous :

Version du noyau : 2.6.35.10-CM-HAVS-Oxygen

Numéro de build : GRH78

dis moi si c'est bien cela que tu me demandais (je ne mis connais pas trop...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Test.zip.

Et non, si tu wipe, ça vire tout (c'est le principe du wipe en même temps ;) ), car le wipe fait aussi un wipe sur la partition SD ext et sur le répertoire .android_secure qui contient les applis avec le A2SD intégré d'Android ou le 2ASD+ de certaines roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'installer Titanium Backup, et de sauvegarder toutes tes applis utilisateur (pas les applis système). Une fois la nouvelle rom réinstallée (après le wipe) tu pourras restaurer tes applications grace à ça. Le wipe n'efface pas la partie de SD sur laquelle il y a tes photos / fichiers / mp3, etc., du coup comme titanium backup les place sur cette partie de la SD, tu peux les récupérer ensuite.

Penses également à sauvegarder tes contacts (si ils ne sont pas synchro avec ton compte Google), tes SMS/MMS et tes bookmarks également, y'a plein de petits utilitaires qui le permettent (ne le fait pas avec Titanium, ça ne fonctionne pas bien sauf pour les applis).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais ton choix : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=10

Perso j'utilise les kernel de Coutts99, très stables et très bonne autonomie pour les HAVS ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé la TEST (test.zip) sur le site. Et j'ai les mêmes apprioris que pour la RC6 c'est à dire que le barre de notif est pas toute fluide comme sur la Oxygen Froyo ou MIUI. Même Launcher Pro a des résultats peu satisfaisants sur cette rom... J'espère que ces petites choses seront corrigées sur la stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleur j'ai une question quelle est la difference entre les versions CFS et BFS ?

http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=4 ;)

@MMeuble et HoM3r -> oui c'est celle-là, et c'est pas un patch mais une rom complète.

@Tapzap -> aucun problème de fluidité avec cette rom, j'ai testé Zeam, Launcher pro et ADW, les 3 fonctionnent très bien. As-tu testé avec le kernel d'origine ou avec des kernels customs ?

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en quelque sorte CFS et BFS c'est juste une question shedulling (timeslice, quantum) c'est de l'allocation quoi, CFS est plus basé sur l'autonomie et BFS sur les capacités je me trompe ?

Modifié par Nodens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://twitter.com/#!/adamg_xda/status/25971495872237568

Je veux le même pour faire mes compils de kernel linux :D

Edit : avec plaisir Math ;)

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tapzap -> aucun problème de fluidité avec cette rom, j'ai testé Zeam, Launcher pro et ADW, les 3 fonctionnent très bien. As-tu testé avec le kernel d'origine ou avec des kernels customs ?

Uniquement avec la rom et tous ses composants, je n'ai pas essayé de kernels customs. Ca change vraiment quelque chose ?

(Pour la barre de notif, ce n'est pas qu'elle est pas fluide, mais par rapport avec celle présente sur la Froyo Oxygen, c'est un peu saccadé).

Modifié par tapzap
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba vu que vous en parlez un peut.... moi j'ai de bon lags avec launcher-pro pour voir les miniatures des différentes pages du bureau (pinche to zoom...) uniquement qand je met un widget calendrier/facebook. Et cela sur toutes les rom gingerbread que j'ai testé (Oxygen, Ginger-Villain et Cyanogenmod 7). Ça fait aussi ça chez vous ? Sans ces widget c'est très fluide. :rolleyes:

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise pas Facebook, c'est pour ça que j'ai pas de lag ! :D

(big troll inside, j'assume :emo_im_angel: )

Sinon plus sérieusement, si ce widget ne pose pas de problème sous Froyo, c'est qu'il doit contenir du code propre à Froyo qui pose problème sous Gb ... je vois que ça, sinon ça le ferai que sur une rom ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Launcher pro, j'ai constaté que suivant les kernel et gouverneur utilisés avec SetCPU, le Screen Preview est plus ou moins fluide (même en rom froyo)... Alors qu'avec ADW y'a aucun problème quel que soit le kernel / gouverneur utilisé ... Vivement la récriture complète de LP, me tarde de voir ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...