Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@rocky77: Alors j'ai pas testé mais normalement il suffit d'aller dans dans /system/media/audio/ui et supprimer le fichier camera_click.ogg.

Tu fais sa par Root explorer si t'es en Full root ou par l'adb shell avec le tel en recovery si t'es juste rooté.

Fais quand meme un nandroid backup avant on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aye ... quand je flashe ce kernel : couttstech-2.6.37_OC1113_HAVS@875mV_Ginger_CFS_BFQ_SLQB.zip mon telephone refuse de démarrer il reste sur le splash ... au boud de 5 minutes le splash s'éteind et des lignes de couleurs étranges apparaissent (je me suis dit tiens c'est un bootanim original ;) ) et en fait non le telephone chauffe et je n'ai plus qua redémarer le telephone => wipe ect ...

J'ai essayé deux fois et j'ai eu le meme probleme ... pourtant sur le forum Oxygen Minux dit qu'il est compatible avec notre ROM ... et puis c'est bien écris "Ginger" dessus ... je ne comprends plus rien ;)

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hom3r:Tous les Desir ne sont pas egaux , le tiens ne supporte surement pas une tension aussi basse , flash le 975mV et si t'as le meme problème passe au kernel SVS.

@Nodens: personellement j'ai aucun problme ni avec maps ni avec navigation , tente d'effacer les données de maps ( dans parametres, gestion des application) puis va dans la rue ( au ciel libre) et relance maps.

Modifié par math6837
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derien Nodens^^.

@rocky77: Alors j'ai pas testé mais normalement il suffit d'aller dans dans /system/media/audio/ui et supprimer le fichier camera_click.ogg.

Tu fais sa par Root explorer si t'es en Full root ou par l'adb shell avec le tel en recovery si t'es juste rooté.

Fais quand meme un nandroid backup avant on sait jamais.

J'ai testé et ça marche sans risque, pas besoin de backup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je retente une 3è fois alors >_< ... je vais faire le Noob mais il faut bien le flasher via le recovery comme n'importe quelle ROM / Add-on non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r

Un kernel avec un voltage si bas ne sera pas compatible sur tout les telephones de le meme manière

quand on change de kernel, il faut tjrs prendre celui avec le voltage de base et baisser progressivement tant que vous ne rencontrez pas de problème ;)

Des qu'il y a une instabilité, alors on revient sur le kernel d'avant.

Ca explique pourquoi un 875 peut marcher chez d'autre et pas chez toi

Modifié par n!co
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais quelque recherche ... Mais sans trop de succès.

Comment fait-on pour synchroniser tout ces contacts avec leur compte facebook ?

Quelque un de mes contacts se sont synchroniser automatiquement et les autres je ne trouves pas ou aller. Je suis sur la version RC Gingerbread.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mal poser ma question --" Dsl

Sur ma version 2.2 d'android j'avais synchroniser (liée) tout mes contacts avec leur photo facebook. Maintenant que je suis en 2.3 certain de mes contacts on garder ce lien avec facebook et d'autre non.

Donc comment refaire un lien entre un contact et son compte fb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement google sortait l'OTA du N1 rapidement ... cette MAJ ca sera le pied ^^ en attendant je teste d'autres ROM gingerbread, CM7 m'a l'air fluide pour l'instant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je suis en leedroid 2.3 et j'aimerais passer en oxygen 2.0RC6.

Je met un coup de rom manager classique avec wipe et c'est tout?

Pas besoin de formater ma SD, je peux garder les appli que j'ai dessus? (j'ai mis un coup de TB au passage.

Sinon quelle version de radio il faut?

est ce que la 2.29.405.5 est inclus dans cette ROM?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...