Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Hello

J'ai pas la réponse: comment se fait il que si peu de données se place sur ma partition ext sur la RC6 que je viens de tester, alors que sur la 1.0.4 c'est quasi le triple ? Merci

j'ai constaté également la même chose lorsque j'ai essayé hier de passer de 1.0.4 à 2.0-RC6.

Du coup en lisant le changelog de RC4:

Removed dalvik-cache from SD-EXT (Dexing on NAND is much faster)

alors j'ai essayé la RC3: même fonctionnement qu'avec 1.0.4

essai RC4 : idem RC6.

Je n'ai pas envie de modifier les tables et j'aimerai bien avoir un fonctionnement identique à ce qui se faisait avant RC4, mais je n'ai pas réussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut traduire s'il vous plait??

P.S. Merci ^^

Je t'avoue que "Dexing..." ne me dis rien du tout !

Mais "...on NAND is much faster" : apparemment avoir le Dexing sur la mémoire interne du tel est plus performant !

Mais alors si c'est la cause du fait que la partition ext est que très peu utilisée, comment ça se fait que, dans mon cas, ma partition ext soit remplie, je suis sur Oxygen RC6 !

Tout ça pour dire,

je pense que si votre partition ext ne se remplie pas, ce n'est peut-être que des cas isolés. Il faudrait voir combien de personne sont dans ce cas emo_im_undecided.png!

Appel à la communauté Oxygen 2.0 lol big_smile.png !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange j'avais les led qui fonctionnaient et là non.

Quelqu'un peut me dire quel Kernel il utilise quand cela fonctionne. J'en ai tellement utilisé que je ne sais plus lequel prendre :)

Sinon le fait d'être en Fastboot Sense est-il gênant? je change régulièrement de ROM et si je dois reflasher la ROM à chaque fois ca me saoule :P

Et enfin est ce que cela arrive à du monde que le tel s'éteint tout seul? Cela fait plusieurs fois que je le retrouve éteint dans ma poche de manteau. Seule explication autre que Bug, un appui long sur le bouton power (que je n'avais plus sur les autres ROM)

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://twitter.com/#!/adamg_xda/status/26776056933392387

Sinon pour le problème des applis sur SD-Ext, y'a une solution qui a étépostée sur XDA, faut chercher, ça a déjà été résolu ;)

Clo -> pas de p pour le fasboot, ça gène pas, et pour le tel qui s'éteint tout seul, bizarre ce truc, ça m'est jamais arrivé, pourtant j'ai toujours le tel dans la poche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'observe un redémarrage en boucle quasi quotidien sur cette ROM en RC6. Certains d'entre vous ont-ils le problème aussi ?

L'ont-ils résolus ?

Pour information, j'ai le kernel d'origine et la radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2 conseillé par AdamG.

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: mon telephone refuse d'etre stable sur les kernels HAVS de Coutts99 , j'ai essayé celui a 875mV, 925mV et seul le dernier fonctionne (celui qui n'a pas de voltage défini, voltage d'origine donc je suppose ... :mad:

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://twitter.com/#!/adamg_xda/status/26776056933392387

Sinon pour le problème des applis sur SD-Ext, y'a une solution qui a étépostée sur XDA, faut chercher, ça a déjà été résolu ;)

Clo -> pas de p pour le fasboot, ça gène pas, et pour le tel qui s'éteint tout seul, bizarre ce truc, ça m'est jamais arrivé, pourtant j'ai toujours le tel dans la poche ...

Merci, le truc c'est que le post sur xda est difficile à suivre, trop de gens postent, je l'ai lu et pas trouvé de réponse, aussi si tu sais où c'est je suis intéressé par ton info :-)

Modifié par clicmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...