Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Je trouve ça grand de sa part : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10715687&postcount=15641

Je l'aime de plus en plus ce mec :)

;) j'ai lu ca hier soir ^^ par contre il a supprimé les Tweets ou il chambrait la Team Cyanogen ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait je flippe un peu ce matin car j'ai chargé mon téléphone cette nuit, ce matin il était donc à 100% de batterie, et là à 14h j'en suis à 77% alors que je n'ai rien fait avec (wifi-bluetooth-3g coupés) vu que je suis au bureau. ça m'inquiète un peu car sur ROM Froyo officielle il tenait bien mieux que ça il me semble (en même temps j'avais pas les % sur l'icone de batterie...).

Y'a un truc à paramétrer quelque part pour améliorer ça ou c'est normal ?

Hello.

Meme probleme avec la meme utilisation en Cyanogen Froyo je tenais la journee facile, la je tiens la demi journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca c'est bizarre ... en jouant, telechargeant, venant sur le forum en 3G+ ou wifi régulierement, je suis a 30% le soir (débranché vers 7h00 et 30% vers 19h ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux remettre en 2.5 :

Va dans le recovery :

- "mount and storage"

- "mount usb storage"

- Connecte le Tel a ton PC et remplace le fichier "update.zip" par le fichier du recovery 2.5.X.X que tu renommes "update.zip"

- fais deux fois retour

- "apply sdcard:update.zip"

Et hop tu es en 2.5, par contre, a chaque redémarage en recovery tu reviendra surement en 3.0, il te suffira de refaire "apply sdcard:update.zip"

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum, je suis le très heureux propriétaire d'un HTC Desire (signé Orange et Rooté car je suis sur SFR) sous Oxygen RC6.

Je tiens à remercier ce forum (et ses membres évidemment ...) qui m'a globalement permis de tout faire avec mon téléphone, c'est rare de trouver si facilement autant d'info en un seul endroit (je suis webmestre, je devine donc la complexité du truc ^^).

J'ai sauté le pas de venir ici car j'ai deux énormissimes soucis auquel je ne trouve aucune solution pour l'instant malgré mes recherches sur Xda ou googlecode de la ROM.

1°) Je ne peux rien mettre à jour avec l Oxygen Updater, sinon mon téléphone se bloque sur l'écran "HTC" du démarrage. Ca arrive avec les thèmes notamment, donc je suis obligé de traficoter et ca me rend fou de ne pas avoir accès à un truc si basique. Quelqu'un connait il l'origine de ce problème ?

2°) J'ai un problème de Reboot Sauvage qui se transforme ensuite en Boot Loop ( http://code.google.com/p/oxygen-rom/issues/detail?id=429 ). C'est chiant, très chiant. Surtout quand on bosse le lendemain matin et qu'on se lève à 11H ><.

C'est surtout ça mon principal problème, autant le premier n'est pas hyper dérangeant (c'est vrai, au final, ca marche !) mais celui la est vraiment handicapant. A tel point que j'hésite à me remettre sur la ROM du desire de base comme avant, avec 50% d'autonomie en moins.

Non je n'achèterais pas un réveil :P

PS : Help svp !

PS 2 : Si il y a des gens qui s'intéressent au CMS, on lance un site avec mon école pour les webmasters galériens http://www.choisir-son-cms.tk/. Actuellement je bosse sur http://www.libstream.com/ pour ceux qui veulent lire leurs vidéos sans passer par les sites de bases. Je prévois une version compatible Android, mais je ne trouve pas vraiment de player compatible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour les Themes tu a bien vérifié que tu prenais les themes "2.0-RC6" ?

2) Pour le Reboot sauvage, j'avais ce probleme, il a disparu quand j'ai changé de kernel, regarde dans la signature de Minux il a un lien vers un forum Oxygen ou tu trouveras des Kernels compatibles ...

Dis nous si ca fonctionne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pour les Themes tu a bien vérifié que tu prenais les themes "2.0-RC6" ?

2) Pour le Reboot sauvage, j'avais ce probleme, il a disparu quand j'ai changé de kernel, regarde dans la signature de Minux il a un lien vers un forum Oxygen ou tu trouveras des Kernels compatibles ...

Dis nous si ca fonctionne ;)

Je constate avec effrois que ma radio est pas à jour déja ...

J'ai pris celle qui était conseillé avec la RC6 mais elle à vieillie ( en une semaine, si c'est pas déconner ça ! ). Par contre je vois pas dans la signature de Minux le lien vers les noyaux (oui les kernels je sais je sais ^^)/

Et pour les thèmes, j'ai pris ceux de l'oxygen updater en RC6, mais c est plus profond comme problème, ne serais ce que parce que ca me le faisait aussi sur la RC4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après MAJ de la radio, rien de neuf sous le soleil mais c'est déja ça de pris.

Par contre MAJ du Kernel, j'ai pris la Coutts99 sous les conseils involontaires de Minux, et quelque soit la version c'est freeze au splash screen de démarrage HTC.

Donc recovery ...

Donc échec ...

Donc ca règle pas le chimililibilibiliiiii ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pris unKernel Vork et aucun probleme ... tu a pris des Kernel avec un trop petit voltage peut etre ( 875 ou 925 mV ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca m'est arrivé ... réveillé a 11 heures alors qu'on avais cours a 8 ça fait mal ;)

Depuis j'ai programmé la télé pour s'allumer a 7h30 plus de problemes mais on ne sait jamais ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...