Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Oui je l'ai vu jeste apres avoir posé ma question ^^ Ca pourrais etre encourragent mais toujours pas d'infos sur une date ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Dites, serai-ce la version RC6 qui me fait tant utiliser ma batterie ?

Depuis ce matin 7h (100% de charge), à 10h sans aucune utilisation je suis déjà à 88%.

Je n'ai ni push, ni WIFI, uniquement un fond d'écran animé, mais lorsque mon écran est éteint le proc descend à 350 Mhz.

Bizarre quand même. Pas pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté la même chose chez moi hier: 100% à 7h30, 77% à 12h, sans wifi, sans data, sans rien en fait d'autre que le réseau GSM classique. J'ai pas comparé avec les précédents versions d'Oxygen mais en tout cas avec Froyo officiel la batterie tenait plus longtemps. Je sais pas si c'est un paramètre caché qui bouffe toute la batterie (genre les animations ou je sais pas quoi), ou si la gestion de l'énergie est juste moins bonne :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais essayer de recalibrer la batterie et peut-être passer sur la dernière ROM radio, pour voir. J'ai regardé avec CurrentWidget, la consommation semble normale (autour de 7-8 mA en veille)

EDIT: j'en profite pour poser une question sur Gingerbread. Je ne comprends pas la différence entre le switch 2G-3G et Mobile Data disponible dans la barre de notification sous Zeam. Pour me connecter en 3G+, il faut visiblement que j'active les deux, mais sous Foryo je n'avais qu'un switch. Quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent précisément ces deux boutons ?

EDIT2: c'est bon j'ai trouvé pour les switchs: le 2G/3G permet comme son nom l'indique de basculer entre le mode 2G ou 3G, et l'autre permet d'activer la connexion données.

Modifié par jullebarge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer CurrentWidget, et pour ma part, je navigue entre 3 et 9 mA en période de veille..

Bizarre, ces paramètres me semblent plus que correctes.

Lorsque l'écran est allumé, je suis à 246mA (j'ai mis un fond d'écran animé)

Et lorsque j'envoie un SMS ou un Whatsapp, je monte à 503 mA.

C'est normal toutes ces montées ?

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens tout récemment de flasher cette rom, très sympathique d'ailleurs, néanmoins, je ne peux rien télécharger sur le market. Lorsque je lance un téléchargement, l'icône apparait 3sec dans la barre de notif', puis disparaît, et rien ne se passe !

Quelqu'un aurait t'il un problème similaire ou une idée pour le régler ?

Merci d'avance

Nittak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un wipe cache ne suffit pas ! Je réessaye avec un wipe total !

Edit : Le wipe total ne fait rien non plus. Je n'ai pas fait de wipe Dalvik, ça peut être nécessaire ?

Comment vider le cache du market ?

Modifié par Nittak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Xander62 : bug connu sur toutes les roms AOSP. Je sais que certains ont essayé de fixer cela, mais je ne sais pas s'ils y sont parvenus.

Sur la ROM AOSP Amethyst, il n'y a pas de problème de réception et d'envoi de MMS Orange (enfin pour moi) A voir avec python08 s'il a modifié quelque chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...