Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Oui et pour moi elle s'affiche sur handcent ... je viens de restaurer l'appli sms/mms et en effet elle ne s'affiche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'utilise cette rom depuis le milieu de l'apres midi et elle me satisfait pleinement !

Par contre j'ai toujorus l'ancien market, si quelqu'un a une solution a proposer !

et quelqu'un a t'il essayer ce tuto ?

Si oui, quelle valeur avez vous mis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la ROM oxygen tu peux mettre une Table toute prete de partitions, lis le TUTO dans ma signature ... il faut d'abord que le tel soit S-OFF, puis changer les tables de partitions, c'est plus simple et plus rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faut-il faire pour installer le nouveau market ? J'ai le zip mais j'ai pas compris ce que ça veut dire "flasher depuis le recovery"... :| Si quelqu'un peut m'expliquer, ça serait sympa :)

Tu dois rebooter ton téléphone en mode recovery (soit via RomManager (c'est une application dispo sur le MARKET), soit tu as un recovery que tu as installé sur ton téléphone)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au précédent :

- récupères le Vending.apk contenu dans le zip de la rom (dans /system/app)

- Si tu es en S-OFF :

adb remount /system
adb push Vending.apk /system/app

- Si tu n'est pas en S-OFF :

. Reboot en recovery

.

adb push Vending.apk /system/app

Et voilà, market revenu comme à l'origine.

PS : Si tu ne comprend pas la manip, je t'invites à te documenter sur les nombreux tuto parlant d'adb, afin d'éviter de polluer ce post plus qu'il ne l'es déjà, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : merci pour les conseils sur le recovery, j'ai pu flashé adblock et un theme mais pas moyen de flasher la nouvelle radio (54.XX), il affiche un message d'erreur que je n'ai même pas le temps de lire car il reboot aussi sec...

C'est faisable de flasher des zip avec adb? avec la commande "update"?

Les prochaines versions de CWM prendront elles à nouveau en charge les scripts amend ou il vaut mieux repasser en 2.5.X définitivement?

@ydde13 : j'utilise le custom mtd (tuto dont tu parles) avec les valeurs "90 20", je pense que tu peux réduire à "85 10" (au vu des valeurs dans system panel) sans problème mais je n'ai pas testé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HoM3r : merci pour les conseils sur le recovery, j'ai pu flashé adblock et un theme mais pas moyen de flasher la nouvelle radio (54.XX), il affiche un message d'erreur que je n'ai même pas le temps de lire car il reboot aussi sec...

Tu a mis le hboot oxygen non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que le cache est trop petit et qu'il ne peut plus installer la radio autrement qu'avec le fastboot

Edit : J'ai l'impression qu'on arrête pas de redire ce qui a déjà été dit un grand nombre de fois

Modifié par rocky77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu y est arrivé avec le zip et en lancant le recovery???

Moi j'ai lu ceci :

"Note : En ce qui concerne les versions de radio, elles sont généralement disponibles sous forme de zip à flasher en recovery, sauf qu'avec le hboot oxygen, le cache est trop petit pour permettre ce flash. Il faut donc extraire le fichier radio.img du zip de mise à jour, afin de le flasher avec la procédure qui suit"

extrait de :

http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que le cache est trop petit et qu'il ne peut plus installer la radio autrement qu'avec le fastboot

Edit : J'ai l'impression qu'on arrête pas de redire ce qui a déjà été dit un grand nombre de fois

C'est combien le cache mini pour installer une radio sans fastboot? La valeur mini du cache nécessaire est-elle la même quelles que soient la ROM et la version d' Android?

Sur le site alpharev, il mette uniquement en garde sur la cas où il y a un cache de 5M et non sur les autres (10M pour oxygen)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cache mini pour installer une radio en recovery c'est 30Mo, c'est le cache de base sans modification du hboot ...

Edit : ce qui est normal vu que l'img de la radio pèse 26Mo ...

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...