Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

je suis sur la RC7 depuis hier et je constate que si je déconnecte le wifi, il se réactive quelques secondes plus tard.......

Par ailleurs, le logiciel TV ne fonctionne pas sur cette rom mais peut être est ce dû au problème avec le wifi..

Sinon, rom très agréable à utiliser de par sa fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en RC7 et ça fonctionne très bien, le seul truc qui me manque c'est l'icone de batterie avec le pourcentage dessus. Je trouve que la nouvelle icone est plutôt moche, mais bon c'est un détail

Tu peux la modifier dans "oxygen settings" => coche "battery percentage"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi avec Gingerbread je ne vois pas ma FreeBox 4 en WIfI, j'ai changé de radio entre la 32.49.00.32U_5.11.05.27 et la 32.54.00.32U_5.14.05.17, mais rien à faire...

Essaye de débrancher ta freebox, la rebrancher et attendre qu'il y ait le petit chenipard qui tourne !

/!\ /!\ /!\ Faire ça 5 fois !!!

Si ton tel ne la repère toujours pas... je sais pas ce que tu peux faire !

Bonne chance ! wink.png

PS: Quelqu'un saurait-il comment mettre le widget Power Control en transparent comme avant !

J'ai beau cherché je ne trouve rien...emo_im_undecided.png !

Merci d'avance smile.png !

Modifié par lucas157
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de débrancher ta freebox, la rebrancher et attendre qu'il y ait le petit chenipard qui tourne !

/!\ /!\ /!\ Faire ça 5 fois !!!

Si ton tel ne la repère toujours pas... je sais pas ce que tu peux faire !

Bonne chance ! wink.png

PS: Quelqu'un saurait-il comment mettre le widget Power Control en transparent comme avant !

J'ai beau cherché je ne trouve rien...emo_im_undecided.png !

Merci d'avance smile.png !

Je sais pas si ca va répondre a ton besoin, mais j'ai installé le widget control widgetsoid:

snap20110123183429.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont du mal à se connecter avec les freebox, essayez de forcer un canal wifi <12. ( 7 ou 8 par exemple).

Quant à la prise en charge du WPA2, chez moi ça n' a pas été très concluant, je suis donc passé en WPA sur ma box, et depuis c' est nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Enniemme problème. Je sollicite donc votre savoir ainsi que votre aide.

Après moultes installations de ROM et de ROM Radio, j'en suis donc à me demander pourquoi toujours le même problème revient constemment.

Hier soir, tout allait bien et j'ai mis le mode avion pour aller dormir.

Et ce matin, en remettant le mode normal, je n'ai plus du tout de Edge ni de 3G+ (ou H). Par contre je capte le télépone normalement.

J'ai tout essayé, j'ai vérifié tous mes APN, tout roule.

Aucune option de désactivation des données est activée.

J'ai essayé, dans le désespoir, de faire une restauration de ROM via ROMManager, avec une ROM 100% fonctionnelle et testée à fond avant.

Toujours le même problème.

J'ai encore essayé une restauration de ROM 100% vierge, remis toutes les options, et toujours le même problème.

Avez-vous une idée ?

Tous les jours, j'ai un problème de ce genre. Et quand tout fonctionne bien, le lendemain... plus rien.Entre mon GPS qui désactive le réseau 3G/Edge, et ce truc de ce matin, je me pose des questions.

J'ai pourtant tout essayé, même un Wipe complet lors de l'installation de ma ROM Oxygen RC6 et RC7, et avec les deux dernières ROM Radio.

Help me

Merci à très vite

Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fois que je passe sur GingerBread sur cette ROM. Pourquoi ? Parceque je voulais la correction du bug concernant les SMS.

Je tournais avant en 1.0.4 et suis passé directement en RC7, avec les wipe qui vont bien.

Pour le moment, je reste content de la fluidité, même avec un Launcher PRO. Je n'ai rencontré qu'un seul soucis de Force Close, lors de l'utilisation de l'Oxygen Updater, dans la partie thème.

Sinon, tout est bon pour moi. Mes applications tournent au poil.

Pour retrouver une connexion 3G+, j'ai dû sélectionner Orange World dans mes APN + redémarrage du téléphone.

Ma connexion wifi Freebox en WPA/PSK sur canal 11 marche au poil aussi bref, je suis très satisfait pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ton souci de GPS as tu été voir les options si par mégarde tu n'avais pas désactivé le réseau lors de l'utilisation GPS?

Pour le reste as tu tenté qqc sans aucun switcher, sans couper les datas?

genre ne pas couper durant la nuit voir si tu perdais qqc.

Puis tu ajoutes les fonctionnalités au fur et à mesure jusqu'à trouver l'appli qui te fait planter.

Clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cloridriks,

Je n'ai aucun switcher dans mon téléphone. j'ai uniquement celui dans la barre du haut de la RC6.

Et toutes les options sont bien cochée, les données activées, l'APN est Orange internet et les paramètres sont bons, mon switch d'origine dans la barre du haut n'indique aucune désactivation data.

Y a t'il d'autres paramètres dont je ne connaitrais pas l'existance ?

Pensez-vous que c'est le téléphone en lui même qui a un problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axsis

Pour savoir si le téléphone a un problème il faudrait voir sur une autre rom si le problème persiste.

As tu bien cocher "activer les donner en itinérance"?

Et enfin as tu pas cocher par mégarde "uniquement les réseaux 2G" (économiser la batterie), c'est deux lignes en dessous de "itinérance des données"?

Modifié par morganbzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,

je suis passé à la version RC7 (venant de la RC6). J'ai un comportement bizarre au niveau de l'arret/démarrage de la 3G.

Options cochées dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles >

[x] Données activées

[x] Itinérance des données.

Si ensuite je coupe la 3G par exemple avec Control Bar ou Quick Settings. Ca marche bien. Mais si je tente de relancer la 3G par une de ces applications, cela ne marche pas.

Pour la réactiver, il faut décocher les 2 options ci-dessus, puis les recocher.

Quelqu'un a un comportement identique ? Je n'avais pas ça avec la RC6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ morganbzh

Alors la case itinérance n'était pas coché, mais même en l'ayant cochée, je n'ai toujours pas de data 3G ni Edge.

Et la case uniquement les réseaux 2G n'est pas cochée.

J'ai redémarré le téléphone, toujours rien.

J'ai essayé d'autres ROM Oxygen, et le problème revient toujours d'une façon ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...