Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

slt,

je suis passé à la version RC7 (venant de la RC6). J'ai un comportement bizarre au niveau de l'arret/démarrage de la 3G.

Options cochées dans Paramètres > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles >

[x] Données activées

[x] Itinérance des données.

Si ensuite je coupe la 3G par exemple avec Control Bar ou Quick Settings. Ca marche bien. Mais si je tente de relancer la 3G par une de ces applications, cela ne marche pas.

Pour la réactiver, il faut décocher les 2 options ci-dessus, puis les recocher.

Quelqu'un a un comportement identique ? Je n'avais pas ça avec la RC6.

J'ai le même comportement que toi !!

Sauf que je l'avais aussi sur la RC6, très agacent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axsis

Essaye de repasser sur une rom avec sense pour voir si le problème persiste, genre leedroid. Et ensuite reviens sur Oxygen...

J'avoue que là j'ai plus trop d'idée

C'est vraiment dommage, Oxygen me plait tellement.

Mais bon, je vais etre obligé de faire ça.

En réinstallant Leedroid, je fait un wipe complet data, cache + l'autre ?

Je vous tiens au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut faire un wipe complet car tu changes pour une rom complètement différente de plus le wipe peut résoudre ton problème.

Ok merci.

Donc les 3 Wipes (data, cache, et un autre ?)

Car il y a aussi celui de la page suivante, mais je ne me souvient plus de son nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas j'ai un problème avec cette rom, à chaque redémarrage je perd toute les modifications que j'ai faites tout se remet en réglage d'usine ( wallpaper, widget, scroll bar TOUT ) et mon bouton HOME ne marche pas !!!

je suis le seul ? j'ai déjà essayé 4 versions de cette rom et chaque fois la même chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Axsis

Je pense bin que tu parles de wiper le Dalvik Cache !;)

Exactement, merci :).

Donc, un full wipe, c'est bien un Wipe data, un wipe cache, suivit d'un wipe Delvik cache ?

Avec tout ça, je redémarre à zéro ?

Bon, c'est ce que j'ai fait pour Oxygen (ca m'ennuit de m'en séparer pour Leedroid).

mais si c'est le seul moyen de retrouver un téléphone pouvant aller sur le net, je le ferai.

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela fonctionne sur leedroid, reviens ensuite sur oxygen pour voir si ton problème a disparu. Rien ne t'en empêche.

Oui tu as raison.

Et puis si ça ne fonctionne pas, je ferai une restauration Leedroid, tout simplement.

Mais ce qui est bizarre, c'est que ma dernière sauvegarde Oxygen fonctionnait parfaitement.

C'est dès l'instant où j'ai mis le mode avion, que plus rien ne fonctionnait. Et même mes backups fonctionnels ne le sont plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part , je suis passé en RC7 a peine 30 min et je suis revenu vite fait à la RC6 avec laquelle je n'ai aucun souci. Cette Rom - en RC6 :) - est super Stable et fluide.

Après un full wipe et install de la RC7 j'ai eu 3 reboot en 30 min en configurant le tel ( APN / reglages clavier , luminosité... / config compte google).

Patience donc pour la version finale qui je l'espere ne me causera pas ce genre de problémes de reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alexis

itinérance de données n'a jamais été coché chez moi et je n'ai aucun soucis.

Ce qui m'inquiète c'est le nombre de problèmes pour les personnes avec un tel Orange, c'est vraiment étrange.

tu as les problèmes que sous les ROM AOSP ou aussi celles à base de SENSE (Itanium 1.9 ou leedroid?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, merci pour cette rom sous gingerbread :P

J'ai qu'un petit soucis, si qqn peux m'aider...

Depuis l'installation de cette rom, a chaque fois que je connecte mon desire au PC, ça me propose le mode stockage USB, hors, j'aimerais le brancher en mode Syncro ( avec htc sync)

comment faire ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde, merci pour cette rom sous gingerbread :P

J'ai qu'un petit soucis, si qqn peux m'aider...

Depuis l'installation de cette rom, a chaque fois que je connecte mon desire au PC, ça me propose le mode stockage USB, hors, j'aimerais le brancher en mode Syncro ( avec htc sync)

comment faire ?

merci :)

Avec Oxygen, je crois que tu ne peux pas faire de synchro avec HTC Sync.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...