Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

perso le rc7 ni-quelle pas de reboot ou autre soucie rien a signaler

J'en ai eu un tout à l'heure en cour !

j'ai envoyé un SMS et il a mit du temps à me rendre la main !....il reboot de lui-même !

Sinon nikel wink.png !

PS: @ryoken95

Cherche le widget widgetsoid ! Beaucoup de personnalisations possibles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu des ralentissements soudains ???

Par exemple tout à l'heure j'écris tranquillement un texto quand soudain il se met à ramer (le retour haptique à la rue et les caractères qui s'affichent bien après avoir été tapés).

Bon je fini de tapoter laborieusement mon message, je quitte pensant que ça vient de l'appli et en fait non, tout le tel tournait au ralenti.

Pour info j'ai SetCPU mais il était sur le même mode qu'habituellement et le Kernel est celui fourni avec la rom.

Je suis également allé voir dans les services en cours d'exécution voir si y'avait pas un truc qui tournait en fond mais rien.

J'ai été obligé de reboot le tel.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ morganbzh

Bon, et bien, j'ai fait ce que tu m'as dit, à savoir installer Leedroid pour voir si mon problème de 3G est toujours présent.

Et bien, le problème est toujours là.

Malgré un Wipe complet et une installation de Leedroid, je ne capte toujours pas la 3G ni le Edge.

Tous les paramètres sont évidement bien réglé, et malgré tout ça, toujours pas de 3G.

Pensez-vous que cela est dût à l'installation de la nouvelle ROM Radio ?

Peut-être a t'elle grillé quelque chose matériellement ?

Merci de vos réponse, là je commence à flipper.

Je vais l'envoyer au SAV je pense.

D'ailleurs, savez-vous comment je peux remettre mon téléphone comme avant, pour faire fonctionner la garantie ?

Merci bien

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous eu des ralentissements soudains ???

Par exemple tout à l'heure j'écris tranquillement un texto quand soudain il se met à ramer (le retour haptique à la rue et les caractères qui s'affichent bien après avoir été tapés).

Bon je fini de tapoter laborieusement mon message, je quitte pensant que ça vient de l'appli et en fait non, tout le tel tournait au ralenti.

Pour info j'ai SetCPU mais il était sur le même mode qu'habituellement et le Kernel est celui fourni avec la rom.

Je suis également allé voir dans les services en cours d'exécution voir si y'avait pas un truc qui tournait en fond mais rien.

J'ai été obligé de reboot le tel.

Oui j'ai parfois le probleme mais je n'ai jamais rebooté ... au bout de quelques secondes ca revient a la normale pour moi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai eu un tout à l'heure en cour !

j'ai envoyé un SMS et il a mit du temps à me rendre la main !....il reboot de lui-même !

Sinon nikel wink.png !

PS: @ryoken95

Cherche le widget widgetsoid ! Beaucoup de personnalisations possibles !!!

Merci ;)

j'ai une autre question, j’étais fan de Zeam et donc je souhaiterais supprimer le nouveau launcher comment faire svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe Zeam depuis le market ... par contre si tu n'es pas S-OFF je pense que tu ne pourra pas supprimer le launcher officiel mais ce n'est pas trop grave si il reste installé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lance un help.

J'essaye de revenir à mon ancienne version Orange non rooté afin de faire fonctionner ma garantie, mais je ne sais pas comment faire.

Je cherche en vain sur plein de forum, mais je ne trouve rien.

La seule chose que j'ai trouvé, c'est pour le Desire écran AMOLED, et le mien est en SLCD.

http://www.forummobiles.com/topic/233966-desire-back-to-orange/

J'ai vraiment vraiment besoin de votre aide. Car j'ai l'impression que c'est mon antenne qui est grillée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux retourner en ROM Orange ? met seulement la ROM Officielle ... il ne peuvent pas te refuser la garantie pour cause de ROOT normalement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu veux retourner en ROM Orange ? met seulement la ROM Officielle ... il ne peuvent pas te refuser la garantie pour cause de ROOT normalement ...

Tu penses que je peux faire marcher ma garantie Orange si j'ai rooté mon téléphone avec la version HTC officielle ? Même si je l'ai rooté avec Unrevoked 3 ?

Si c'est le cas, j'en serais ravi.

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il / elle vient d'une ROM orange ... est-ce qu'ils accordent de l'importance au fait que le tel soit brandé ou non ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again,

Je viens annoncer d'autre soucis avec la ROM,

Enfin que moi je constate, en étant pas sur que ca vienne de la ROM, mais :

- Je n'arrive plus a faire dialoguer mon PC portable et mon téléphone en bluetooth. Je n'arrive plus à envoyer de fichier : "Erreur lors de l'envoi". Et il me demande à chaque fois l'association, alors que je l'ai deja fait pleins de fois avant. Sous leedroid, je n'avais aucun soucis.

- Depuis que je suis en RC7, certains de mes boutons sur le widget Extended Controls ne fonctionnent plus correctement, voir plus du tout, comme l'activation du bluetooth, l'activation du GPS, le changement de réseau.

Est-ce que quelqu'un d'autre à constater les mêmes problèmes??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un zip de la derniere ROM officielle a flasher : http://www.multiupload.com/SAEPLNMOG7

Par contre essaie de poster au bon endroit ;) ici on est chez Oxygen alors discutons Oxygen :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again,

Je viens annoncer d'autre soucis avec la ROM,

Enfin que moi je constate, en étant pas sur que ca vienne de la ROM, mais :

- Je n'arrive plus a faire dialoguer mon PC portable et mon téléphone en bluetooth. Je n'arrive plus à envoyer de fichier : "Erreur lors de l'envoi". Et il me demande à chaque fois l'association, alors que je l'ai deja fait pleins de fois avant. Sous leedroid, je n'avais aucun soucis.

- Depuis que je suis en RC7, certains de mes boutons sur le widget Extended Controls ne fonctionnent plus correctement, voir plus du tout, comme l'activation du bluetooth, l'activation du GPS, le changement de réseau.

Est-ce que quelqu'un d'autre à constater les mêmes problèmes??

Merci

On a aussi constaté des petits soucis qui se résolvent en faisant un wipe total.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Nouveau bug sympa : hier mon téléphone a décidé de rebooter tout seul (je venais de le poser) mais n'a pas réussi... il est resté bloqué sur le bootanim. Après avoir forcé le redémarrage, tout fonctionne sauf que la page "téléchargements" du market est vide! Donc plus de lien entre mes applis et le market.

Si je wipe, mes applis vont-elles être restaurées automatiquement ? J'ai des doutes...

Sinon j'ai aussi le bug du clavier mais il existait déjà en RC6.

Les autres soucis (wigdet de la barre de notification, FC de l'updater) sont sûrement liés a mon absence de wipe au passage RC6 --> RC7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas encore remarqué d'impacts sur la batterie mais j'ai débranché mon tel hier soir vers 2h du matin, ce matin a 9h il ne restais que 88% de batterie ... comment on peut consommer autant en mode avion + SetCpu a 245Mhz Max pendent la veille ...

(je suis en RC7 et en RC6 je ne perdais que 3 ou 4 pourcents la nuit ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...