Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

La ROM n'est pas "buggée" elle est seulement en version BETA, tu aura les memes problemes sous CM, GingerVilain et Amethyst ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

à force de vous lire, je crois que je vais attendre avant de me lancer sur cette rom qui semble plutôt buggée

C'est parce que ceux qui sont content ne le disent que très rarement par rapport à ceux qui ont des problèmes.

Quand tu es content tu n'as pas besoin d'aide ou de retour des autres.

Par exemple moi je suis super content de cette ROM Oxygen que ce soit en RC7 ou RC6.

Je n'ai aucun problème. Pas de problème de reboot, pas de problème de batterie (mais pas de miracle non plus).

J'ai tout ce que j'attendais : une ROM AOSP simple, légère, sans fioritures, stable, optimisée.

Bref que du bonheur :lol:

Modifié par chicha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello again,

- Depuis que je suis en RC7, certains de mes boutons sur le widget Extended Controls ne fonctionnent plus correctement, voir plus du tout, comme l'activation du bluetooth, l'activation du GPS, le changement de réseau.

Est-ce que quelqu'un d'autre à constater les mêmes problèmes??

Merci

Même souci avec Extended controls, probablement une incompatibilité avec Gingerbread ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que l'appareil photo sense est mieux que l'AOSP ... j'ai essayé de porter les fichiers de celui de SENSE sur mon tel sous ROM AOSP mais je n'ai eu que des ForceClose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sur toutes les ROM AOSP on a le meme appareil photo désolé de te décevoir ^^

Tu peux telecharger "camera360" sur le market que j'utilise et qui est pas mal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand est-ce que tout le monde va comprendre que tant que la finale n'est pas sortie (et donc que le Nexus One n'aura pas eu sa mise à jour en OTA), les drivers vidéo seront buggés ? Donc Rockplayer comme Vplayer ou encore quadrant ont de grandes chances de pas fonctionner correctement ...

Si vous voulez du stable, restez sur la 1.0.4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Minux est enfin de retour ;)

comme je perdais beaucoup de batterie, j'ai mis un kernel que j'avais gardé de gingerVilain et ca a l'air beaucoup mieux en autonomie ...

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis jamais parti ;)

Je surveille, ne vous inquiétez pas, c'est juste que l'actu de la rom est un peu plus light en ce moment, avec cette attente interminable de l'OTA du Nexus :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé cette ROM il y a quelques jours.

Je suis sidéré par sa fluidité et son gain en autonomie...j'ai vraiment envie de l'adopter définitivement. Mais avant il faudrait que je résolve plusieurs problèmes.

-Google maps : la 3G se coupe quand le GPS se met en route. Du coup pas de recherche possible, et le plan disparait.

-MMS : envoie OK, réception impossible, j'ai pourtant vérifié mes APN plusieurs fois (Orange) mais rien à faire.

-Synchro Contacts avec facebook : fonctionne, mais se désactive à longueur de temps. Il faut la remettre manuellement.

-Je n'arrive pas à faire installer les applis dans ma partition ext, mais bon le problème n'est pas critique car je tourne avec peu d'appli en attendant d'avoir une version définitive.

Est ce que vous aussi rencontrez ces problèmes ? J'hésite entre les subir en attendant la version définitive ou bien repasser sous une autre ROM le temps que l'update arrive.

Par ailleurs je n'ai jamais changé de radio, pensez vous que cela puisse résoudre mes soucis?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...