Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2

Recommended Posts

Je l'ai réinstallée ce matin (incluant le Hboot) et tout fonctionne à merveille. Pour le nouveau market, vous savez où on peut le télécharger ? Et le lien du adblock dans le premier post ne fonctionne pas du moins pour moi, vous auriez une idée ? Pour l'oxygen updater (theme), peut-on me dire qu est-ce que je dois inscrire pour le update server ?

Modifié par Fourire

Pour les pub télécharge "adfree" sur le market

Pour les thèmes va dans les réglages de l'updater, Fais menu et appui sur le bouton du haut dans la barre qui apparait ;)

Pour le market j'avais un lien mais je ne le trouve plus...

Modifié par HoM3r

Bonsoir,

J'ai un petit soucis qui revient régulièrement.

Lorsque j'active le GPS puis que je l'utilise via google navigation, je perds le réseau 3G/data.

Du coup, je ne peux pas planifier d'itinéraire.

Un redémarrage du téléphone règle le problème, mais revient dès que j'utilise le GPS.

J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Y a t'il une solution ?

Merci bien ;)

Bonsoir,

J'ai un petit soucis qui revient régulièrement.

Lorsque j'active le GPS puis que je l'utilise via google navigation, je perds le réseau 3G/data.

Du coup, je ne peux pas planifier d'itinéraire.

Un redémarrage du téléphone règle le problème, mais revient dès que j'utilise le GPS.

J'ai vu que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Y a t'il une solution ?

Merci bien ;)

J'ai eu le même problème en passant de RC5 à RC6.

J'ai mis à jour avec un wipe par complet, mais par fainéantise j'ai restauré quelques paramètres système avec titanium backup...

Je te conseille de réinstallé la rom proprement, full wipe, et ne réinstalle que les applis avec titanium.

Perso tout est rentré dans l'ordre !

tu devrais balancer tes applis sur la SD, ou faire comme il te l'a été recommandé plusieurs fois de passer au oxygen Hboot.

parce que moi il me reste 64 Mo avec le partitionnement d'origine

J'ai oxygen hboot justement. Bon je vais tenter le custom mtd ou passer au N1 table

Modifié par Fourire

J'ai eu le même problème en passant de RC5 à RC6.

J'ai mis à jour avec un wipe par complet, mais par fainéantise j'ai restauré quelques paramètres système avec titanium backup...

Je te conseille de réinstallé la rom proprement, full wipe, et ne réinstalle que les applis avec titanium.

Perso tout est rentré dans l'ordre !

Merci.

Mais ce n'est pas la première fois que je fais ça, malgré des réinstallations de la ROM Oxygen, ainsi qu'un full wipe et réinstallation des applis seules.

Mais au bout d'un moment, le problème revient.

C'est bizarre ... c'est dans la partition systeme ou DATA qu'il n'y avais plus de place ?

partition système, il n y avait plus que ± 1,48Mo libre. D'ailleurs lorsque j'ai demandé le lien pour le nouveau market, que j'ai voulu l'installer, il m'a fait disparaitre l'ancien mais n'a jamais installer le nouveau. je me suis rendu compte de la limite de la partition système lorsque j'ai rajouté des ringtones, alarmes et notifications dans system\media\audio.

Modifié par Fourire

Ah mais c'est normal alors, et pour les sonneries tu peux les mettre sur ta SD en créant un dossier pour les sonneries

Sur la carte SD cree un dossier "media" et dedans un dossier "audio" puisl les dossiers (dans audio) :

"alarms" pour les alarmes

"notifications" pour les notif

"ringtones " pour les sonneries

et met les mp3 que tu veux dedans

Modifié par HoM3r

Ah mais c'est normal alors, et pour les sonneries tu peux les mettre sur ta SD en créant un dossier pour les sonneries

Sur la carte SD cree un dossier "media" et dedans un dossier "audio" puisl les dossiers (dans audio) :

"alarms" pour les alarmes

"notifications" pour les notif

"ringtones " pour les sonneries

et met les mp3 que tu veux dedans

avoir su, haha merci une fois de plus....et tant qu'à y être, le nouveau market, tu sais comment l'appliquer ? parce que la 1ere fois, l'ancien a disparu lors du flash du nouveau.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...