Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

C'est même sur que non, pour toutes celles à base de sense impossible.

En bas du 1er post , tu trouveras la taille des paritions conseillées pour les différentes rom, compare avec les partitions proposées par la table N1...

Pour Oxygen ca marche sans problème, mais tu perds un peu sur \data donc il vaut mieux le hboot oxygen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vil2 : effectivement j'ai refait la manip pour le mms.apk hier soir et ca ne fonctionne pas, je ne peux pas envoyer de mms. Donc c'est une solution qui fonctionnait sous RC6 mais qui ne semble pas adaptée à la RC7.

Je vais faire quelques tests/recherches et je te tiens au courant si j'arrive à quelque chose.

Tu peux modifier les fichiers directement dans le zip de la rom et ensuite la réinstaller, pas de problème sauf pour la signature : normalement le fichier de la rom soit être "signé", si tu le modifies tu perds cette signature.

2 solutions : tu le re-signes (plusieurs méthodes dispo sur les forums) ou tu supprimes la vérification des signatures dans ton recovery ("toggle signature verification") ; dans CWM c'est désactivé par défaut mais il me semble que ce n'est pas le cas sur AmonRa...

[Edit] Ca fonctionne, j'ai utilisé le mms.apk de la gingervillain 0.7 et j'ai fait une petite modif dans les apn en suivant ce post (le type d'authentification n'était pas défini par défaut) ; enfin ça c'est si tu es chez bouygues, sinon vas ici

J'ai inséré le Mms.apk de Cyanogen dans le .zip et j'ai réinstallé la ROM, ça a fonctionné, mes SMS et MMS fonctionnent sans aucun réglage.

Je viens de passer en S-OFF grâce au tuto indiqué, merci beaucoup. Plus qu'à voir comment agir sur le H BOOT.

2 petites questions :

-Quelle est la solution la plus simple pour effacer ma partition ext sur la SD et revenir à l'état initial?

-Lorsque le GPS fonctionne, la 3G se coupe, ça vous le fait aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Lorsque le GPS fonctionne, la 3G se coupe, ça vous le fait aussi?

Pour ma part, ça le fait tout le temps.

Et le seul remède, réinstaller ma ROM Oxygen, puis faire un restauration via Titanium.

Ou si j'ai fait un sauvegarde de ma ROM avant le problème, une restauration.

Mais ce n'est qu'un remède à court terme.

C'est très chiant, car le problème survient sans prévenir, et sans aucune raison.

Et bien sur, je m'en rend compte dans la voiture, en allumant le GPS.

C'est un gros problème pour moi. Qui n'a pas trouvé de solution au long terme.

Modifié par Axsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis avec cette rom au niveau des transfert USB.

En effet... je suis qu'a 64ko/s, alors qu'avec la RC6 je n'avais pas du tout ce problème... donc un peu genant ;)

Si qq'un d'autre a le soucis ou la solution, faite moi signe :)

PS : pas de soucis quand je transferer des choses de mon portable sur mon PC... par contre l'inverse... OUTCH.... ! Avis aux experts.

Modifié par Gorok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme chose ... mais moi je monte a ~500ko ^^ (peut etre parceque c'est une classe 6 :P)

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème.

Je suis sur Oxygen depuis sa Beta 4 jamais eu de soucie. Seulement depuis la version RC6 et RC7 à chaque installation d'applications ou mise à jour de celle ci, mon téléphone freeze 3 secondes et reboot, tous le reste du systeme est parfaitement stable. Cela ce produit uniquement au moment de l'installation est non du téléchargement de l'application. J'ai tenté de changer de radio mais cela n'a rien changé et je doute que sa impacte la dessus. Les rom vilain gingerbread et Ametysth fonctionnent elle parfaitement. Ce disfonctionnement m'arrive sur ce Desire (LCD orange) et sur mon ancien avant sa casse (AMOLED orange). Rooté avec unrevoked. Est ce que le S-OFF et le changement de HBoot est obligatoire pour cette rom ? Je vous remercie d'avance pour votre aide. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir vu quelque part que c'était obligatoire...

Mais si tu passes sur ce type de rom je te le conseille, tu gagneras beaucoup de place et tes applis seront sur la mémoire interne du téléphone donc avec un accès plus rapide!

Sinon à part refaire une installation "propre" de la rom, je ne vois pas trop :rolleyes:

Est-ce que tu utilises des scripts particuliers? ou tu as le problème avec la rom "nue"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs t'es toujours pas inscrit, ça va pas du tout ça :o

Je sais je sais...

Mais en ce moment je bosse pas mal sur mes projets musicaux, je fais juste un petit passage quotidien sur FrAndroid et le forum de Xav.

D'ailleurs je suis en ce moment même sous Itanium mais je compte changer. Quand on est habitué à une rom AOSP telle que Oxygen, les lag des roms HD soint vraiment perturbant !

Modifié par DjSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas avoir vu quelque part que c'était obligatoire...

Mais si tu passes sur ce type de rom je te le conseille, tu gagneras beaucoup de place et tes applis seront sur la mémoire interne du téléphone donc avec un accès plus rapide!

Sinon à part refaire une installation "propre" de la rom, je ne vois pas trop :rolleyes:

Est-ce que tu utilises des scripts particuliers? ou tu as le problème avec la rom "nue"?

Pas de problème de rapidité j'ai une SD Kinsgston 16 go classe 10. Pas de script ni patch mise à part les dernières radios (flashé avant la rom) ma rom est nue. Au passage malgré les tuto je n'arrive pas à booter sur l'iso alpharev avec un cd pourtant Magic iso me confirme que c'est un disque bootable....

Si je me trompe pas on grave Alpharev.iso on boot dessus on laisse faire le mobile redémarre, puis une fois le S-off fait on flash le fichier oxygen.img présent sur le site d'alpharev depuis le Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde !

Je suis sur Oxygen depuis le debut de la ROM, et tjs sous 1.0.4, puisque stable,

SAUF que plus d une fois je me suis posé cette question :

Pourquoi de tps en tps, l horloge se remet elle en synchro toute seule ?

Je n ai trouvé aucun lien, type : heure de la journée, reboot ...

et du coup ma batterie en prend une claque lorsque cela arrive.

Je n arrive pas a y repondre et cela m agace qq peu, d ou le fait que je vous soumette de meme cette question.

Je suis preneur de tous conseils et avis,

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis avec cette rom au niveau des transfert USB.

En effet... je suis qu'a 64ko/s, alors qu'avec la RC6 je n'avais pas du tout ce problème... donc un peu genant ;)

Si qq'un d'autre a le soucis ou la solution, faite moi signe :)

PS : pas de soucis quand je transferer des choses de mon portable sur mon PC... par contre l'inverse... OUTCH.... ! Avis aux experts.

Un petit up, y'a que moi et Homer qui ont le problème ?

Hmmm !

J'ai essayé une réinstalle complète et toujours le même problème.... La rom qui est comme ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais je me met en Recovery pour les transfers, comme ca j'ai vraiment les 6-10Mo/s de ma SD class 6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je fais je me met en Recovery pour les transfers, comme ca j'ai vraiment les 6-10Mo/s de ma SD class 6 ;)

Hmm bonne idée, je vais tester ca, a la limite, faire de cette facon me generai pas trop !!

je te tiens au courant :)

PS : ca va un peu plus vite, mais j'ai encore un soucis on va dire que par moment le transfert "s'arrete" pour reprendre ensuite et ca toute les 5 seconde sinon le taux est beaucoup plus rapide... je vais essayer de changer de recovery je pense... :)

Modifié par Gorok
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...