Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Euh je sais si c’est un problème connu mais je n'arrives pas a filmer avec la version RC7

Oui c'est un problème connu et non il n'y aura pas de solution avant la version définitive.

Un petit up, y'a que moi et Homer qui ont le problème ?

Hmmm !

J'ai essayé une réinstalle complète et toujours le même problème.... La rom qui est comme ça ? ^^

J'ai aussi le problème de transferts très lents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de transfert, il faut changer de kernel (Vork ou Coutts, au choix)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le problème de transfert, il faut changer de kernel (Vork ou Coutts, au choix)

Je suis sur un kernel Coutts pour ma part, donc je pense pas que ca vienne de la ?

Peut etre mon cable usb ? mais bon j'aurais le probleme sur le transfert SD Card -> PC alors que la non... hmmm ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai =S bah google semble avoir oublier le petit N1 j'ai l'impression...

Et y'aura pas une petit maj avant ? parcque je me tape souvent des mini reboot ( Sans le HTC splash screen ), c'est a dire que sa crash et ça tourne en boucle sur OXYGEN ( le boot screen ) ... Obliger d’arracher la batterie :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me répète encore une fois, si vous voulez du stable, restez sur la 1.0.4 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai moi non plus ça ça va encore, le truck le plus embêtant et l'activation des Donné data via le bouton dans la barre de notification qui ne fonctionne pas. et le trackpad wake qui marche aléatoirement.. Sinon cette j'aime beaucoup cette roms

Ah oui y'a bien A2SD sur cette rom ? comment ça ce fait que les commande A2SD sur le terminal ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'aura pas une petit maj avant ? parcque je me tape souvent des mini reboot ( Sans le HTC splash screen ), c'est a dire que sa crash et ça tourne en boucle sur OXYGEN ( le boot screen ) ... Obliger d’arracher la batterie :s

Ca me le fait aussi, une fois par jour mais jamais à la même heure... et c'est pas une question de température puisque la plupart du temps je ne suis pas en train de manipuler le téléphone.

Par contre, plutot que d'enlever la batterie, j'utilise la combinaison de touches power + vol bas + trackball et hop ca redemarre proprement !

j'ai aussi l'impression que c'est la notification de mise à jour d'appli qui fait bugguer le tel. Je l'ai désactivée, on verra bien si ca tient plus d'une journée !

Pour la vidéo, l'appli Videocam illusion fonctionne sur cette rom. Voila une possibilité en attendant la version finale ;)

Modifié par cham
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je sais pas moi j'ai désactivé tout les notifs d'app pour pas trop voir ma batterie partir et ça me le fait quand mêmé et puis oui c'est pas la temperature car je découvre ce bug souvent en le sortant de ma poche ou je le vois de loin sur mon bureau lorsque je ne l'utilise pas :s

Merci pour l'appli vidéo le combinaison de touche je ne la connaissais pas ;)

Modifié par Em3ricZe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur un kernel Coutts pour ma part, donc je pense pas que ca vienne de la ?

Peut etre mon cable usb ? mais bon j'aurais le probleme sur le transfert SD Card -> PC alors que la non... hmmm ! :)

Bah moi ça marcher bien ... Mais je trouver le transfert un peu lent ...

Et je me suis dit tiens je vais essayer le Vork ... Bah c'est horrible depuis que je suis avec le Vork 4hr pour mettre un fichier de 350 mo ... C'était bien plus rapide avec le Kernel de Leedroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me le fait aussi, une fois par jour mais jamais à la même heure... et c'est pas une question de température puisque la plupart du temps je ne suis pas en train de manipuler le téléphone.

Par contre, plutot que d'enlever la batterie, j'utilise la combinaison de touches power + vol bas + trackball et hop ca redemarre proprement !

j'ai aussi l'impression que c'est la notification de mise à jour d'appli qui fait bugguer le tel. Je l'ai désactivée, on verra bien si ca tient plus d'une journée !

Pour la vidéo, l'appli Videocam illusion fonctionne sur cette rom. Voila une possibilité en attendant la version finale ;)

Je suis en 1.0.4 et il m'est arrivé le même soucis cette apres-midi...

Crash et écran Oxygen en boucle. J'ai du enlever la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chicha

Bureau :

65441screenshot.pngZimage.biz

Notifications :

Quelqu'un (Minux ?) Pourrait-il me dire de quel widget horloge/météo il s'agit sur ce screenshot de Minux ?

C'est Fancy Widget ? Si oui de quel thème il s'agit ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est Beautiful Widget (payant), avec le thème d'horloge Eclair, et le thème météo FlatWhite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous !

j'ai un petit probleme par rapport a la led . elle ne clignote pas quand j'ai un sms non lu

j'ai bien activé l'option dans les parametres mais ca veut pas ...

j'ai bien la led orange quand mon tel est en charge / verte [color=red]qd[/color] il est chargé mais rien pour les sms : ( ( a part 1 fois sur 20, sans raison apparente)

des idées ?

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge un kernel compatible (voir les kernel AOSP et les conseils associés ici : http://oxygen-rom.fr/fluxbb/viewtopic.php?id=10), place le sur ta carte SD, redémarre en recovery, et flashe le zip comme l'instalaltion d'une rom, reboot et c'est fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...