Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

@MATADOR:

Quand tu dis "tout" c'est a dire que tout les periph ont été portés sur cette rom? tout est fonctionnel?

je crois pas qu'il y a les led et les video (720p) qui marche pas , mais je sais plus (il faut que tu lise les 10 dernières pages pour savoir ou le changelog(sur la 1ere page)). Si non d après les derniers post la version finale va bientot sortir grace a l OTA du N1 donc ... bientot tout vas fonctionner.

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact Babania, pour l'instant des soucis de Led et d'enregistrement vidéo, sinon tout le reste est fonctionnel à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mais elle est sortie l ota du n1 ?

https://www.frandroid.com/61507/android-2-3-3-arrive-sur-le-nexus-one-et-le-nexus-s/

Ou elle vas bientôt sortir ? si elle est sortie alors il y aura pas de RC2 et donc directement la version finale ? a votre avis combien vont ils mettre de temps pour sortir la version finale maintenant que le N1 a ginger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le développement de Zeam a été arrêté c'est pourquoi AdamG ne l'a pas intégré dans les dernières versions de la rom (il n'y aura donc pas zeam sur la version finale).

Et ce n'est pas launcher pro sur la RC7 mais le launcher de gingerbread me semble-t-il. (jamais testé je l'ai direct remplacé par launcher pro avant de l'installer...)

Tu peux toujours installer zeam depuis le market ou tout autre launcher qui permet de gérer le nombre de bureau (et c'est pas ce qui manque : go launcher, adw, launcher pro)

@banania : La prochaine version d'oxygen est la version finale, elle n'attend que l'OTA qui est déjà en cours de déploiement, c'est donc une question de jours... :P

Modifié par YannouDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ca va peut etre vous parraitre con mais si par exemple je flash la version 2.3.3 officielle du N1 sur mon Desire en update.zip que va t'il se passer ? techniquement ça devrait fonctionner non ?

(J'attends quand meme une réponse avant d'essayer ^^ pas envie de rendre a nouveau mon précieux inutilisable :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va se mettre à pleuvoir des donuts HoM3r ;)

Plus sérieusement, vu que l'OTA contient une Radio et un recovery (d'après le contenu du zip), je doute que le Desire apprécie la manip'... D'autant plus qu'Adam a déjà publié une version test intégrant la précieuse mise à jour (cf DevNull sur XDA ; et une question : quand est-ce qu'il dort Adam ? Oo').

Encore un peu de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, patience, ça va arriver, et oui je vais revenir sur Oxygen à sa sortie, la CM7 est bien, complète, mais ne m'apporte pas grand chose, et j'ai l'impression que l'autonomie est légèrement moins bonne qu'avec Oxygen/Redux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le souci ? L'a2sd est intégré à la rom automatiquement si à l'installation une partition ext3/4 est détectée, qu'est-ce qui ne fonctionne pas sur ton téléphone ?

Edit : 1000 posts, c'est la fête :D

Modifié par Minux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein g une partition ext3.... mais il ne s'en sert pas... :(

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne s'en sert pas ? C'est quoi l'espace occupé par tes applis, détails un peu le problème stp ...

@morganbzh : et oui, garre à vos fesses maintenant, je veille :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux-tu regarder l'espace dispo donné par Titanium Backup dans les différentes zones de stockage du téléphone ? C'est peut-être juste un problème de cache qui rempli ta mémoire interne, donc il faudrait voir si la partition ext n'est pas utilisé du tout, ou si elle est utilisé, et du coup si le script Cache2sd te permettrai de résoudre ton problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...