Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

La nouvelle version est pour aujourd'hui!!! :P

Yes ! Je fais chauffer les backup :)

Avez vous testé cette rom stock 2.3.3 par AdamG:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968504

Non, j'attend la release d'Oxygen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ca va peut etre vous parraitre con mais si par exemple je flash la version 2.3.3 officielle du N1 sur mon Desire en update.zip que va t'il se passer ? techniquement ça devrait fonctionner non ?

(J'attends quand meme une réponse avant d'essayer ^^ pas envie de rendre a nouveau mon précieux inutilisable :P)

je up ma questions car je n'ai eu qu'une réponse négative... je suis borné j'en veux une positive s'il vous plaît >_<°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse négative et définitive, l'update.zip en provenance du N1 contient image de boot et radio, qui sont inadaptés au Desire, donc ça ne peut pas fonctionner ... Si t'es trop impatient pour la version d'Oxygen, amuses-toi sur celle-là en attendant : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=968504 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant le matos est xactement le meme non ? en tout cas je viens de flasher l'autre c'est que du bonheur ;) ... que c'est fluide ... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But there is a problem ... this ROM is only english ... and I don't like Rosebeef ^^

EDIT : est ce que si je prends les fichiers langue d'Oxygen je peux les mettre dans le Zip ? si oui quels sont les fichiers qui y correspondent ?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses pas que les fichiers de langues soient portables d'une rom à l'autre, et si c'était le cas, je sais pas quels fichiers prendre ...

So you've got to improove your english to use your phone ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une version finale ça veut dire que ce sera une version stable sans mise à jour tous les jours ?

Je compte profiter de mes vacances la semaine prochaine pour mettre enfin à jour mon Desire (ROM Lee datant de l'été dernier) et je recherche une ROM qui fonctionne bien, avec une bonne autonomie et qui ne demande pas des mises à jour régulières.

Pensez-vous que cette future ROM finale d'Oxygen me convienne ?

Pour ceux qui sont déjà sur oxygen, vous avez tous changé votre hboot pour mettre le spécial oxygen ?

Et est-ce que les add-on/thèmes qui existent (circle battery par exemple) fonctionneront aussi avec la rom finale ou faudra attendre une mise à jour de ceux-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la version finale sera stable pour une utilisation journalière (la RC l'est déjà, sauf pour la partie enregistrement vidéo). La version stable d'Oxygen sera parfaite car elle a une bonne autonomie, tout en étant très fluide.

Pour le Hboot, tu peux faire sans, mais perso je trouve ça vraiment plus pratique (on récupère toute la place sur sa carte SD).

Et enfin pour les addons, à mon avis faut attendre les mises à jour, car il y a changement de build Android, donc pas sur que les anciens fonctionnent correctement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minux:

Cet version est stable? Plus performante que les RC?

C'est stable, mais vraiment minimaliste, y'a vraiment rien d'inclus ... mais qu'est-ce que c'est fluide et rapide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis toujours en halu sur la 2.3.3 Stock ... elle est vraiment géniale ... pas un ralentissement pour l'instant depuis que je l'utilise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minux a la Radio 32.44.00.32U_5.09.05.30_2, Homer la radio 32.54.00.32U_5.14.05.17...

Est-ce que vous pouvez m'expliquer pourquoi vous avez cette radio ? Y a des avantages/inconvénients de l'une et l'autre avec la Rom Oxygen ?

Sinon Homer je tiens à te féliciter pour ton tuto sur le HBOOT, ça parait assez simple car bien expliqué ! J'ai hâte de tester ça !

En tout cas je risque de gagner énormément de place avec le HBOOT + A2SD + Froyo, je vais enfin pouvoir installer tout ce que je veux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'ai pas mis a jour ma signature a jour mais depuis mon petit souci j'ai laissé la 32.49 du RUU ;) tout fonctionne ... peut etre que le GPS en chie un peu plus pour trouver les satellites car il me trouve moins vite qu'avant ... je ne sais pas trop :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste sur la 32.44, car c'est avec celle-là que le fix GPS est le plus rapide, elle a une bonne accroche réseau et permet une très bonne autonomie. J'ai testé les versions plus récentes, et même si avec certaines j'avais l'impression d'une meilleur accroche réseau, je perdais en autonomie, donc j'ai fait mon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...