Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

je venais d'Oxygen RC7.

dans ClockwordMod v2.5.0.7 j'ai ca comme WIPE dispo :

- wipe data/factory reset

- wipe cache partition

et dans le menu Advanced j'ai ca :

- Wipe Dalvik Cache

- Wipe Battery Stats

J'ai fait "wipe data/factory reset". Quand je passe en "mode vidéo", des que démarre l'enregistrement, ca bloque et reboot du téléphone.

Quelqu'un a une idée ?

Dans tout les cas vu qu'il y a un changement de build, il est toujours mieux de repartir sur une base saine et de faire un bon vieux wipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rewipe tout (y compris dalvik Cache), et reteste ... si ça fonctionne toujours pas, rewipe encore une fois et réinstalle la rom, et reteste, si ça marche taujours pas, je sais plus quoi faire après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai fait un wipe sur tout puis reinstallation de la ROM. Et ca 2 fois de suite ... A chaque démarrage de l'enregistrement vidéo, ca freeze ....

bizarre ...

je sais plus trop quoi faire ...

Rewipe tout (y compris dalvik Cache), et reteste ... si ça fonctionne toujours pas, rewipe encore une fois et réinstalle la rom, et reteste, si ça marche taujours pas, je sais plus quoi faire après :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc j'ai fait un wipe sur tout puis reinstallation de la ROM. Et ca 2 fois de suite ... A chaque démarrage de l'enregistrement vidéo, ca freeze ....

bizarre ...

je sais plus trop quoi faire ...

Je viens de faire l'installation, avec wipe complet, et l'enregistrement vidéo fonctionne très bien, vraiment bizarre ça, teste avec une rom en 2.2 pour vérifier que c'est pas un pb hard ...

hey salut,

je viens de passer en 2.0 et lors de la récupération des mon backup titanium toutes mes appli sont allé sur la mémoire interne et pas dans la partition app2sd... wtf???

Aucune idée, j'utilise pas app2sd, hboot Oxygen inside :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxygen v1 ? il y a une version qui avait la vidéo ?

ca fait longtemps que j'ai pas utilisé de 2.2

Je viens de faire l'installation, avec wipe complet, et l'enregistrement vidéo fonctionne très bien, vraiment bizarre ça, teste avec une rom en 2.2 pour vérifier que c'est pas un pb hard ...

Aucune idée, j'utilise pas app2sd, hboot Oxygen inside :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé Oxygen 1.0.4 sans problème, avec un wipe total.

Par contre même problème concernant la vidéo. Freeze :(

Ok, donc la rom n'est pas en cause, c'est soit problème matériel, soit problème avec ta SD ... y'a plus qu'a tester avec une autre SD pour vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis dit la même chose.

La carte semble correcte pour les photos. Est ce que je tester ma carte sans en mettre une autre ?

Faut il quelque chose de particulier ?

Ok, donc la rom n'est pas en cause, c'est soit problème matériel, soit problème avec ta SD ... y'a plus qu'a tester avec une autre SD pour vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer la 2.0 et ça fonctionne nikel, mais je la trouve tout de même moins fluide que la 1.0.4.

Ca se ressent notamment sur l'ouverture/fermeture de l'app drawer (avec launcher pro), ainsi que sur le slide entre les bureaux.

C'est normal ou c'est mon install qui a un problème (j'ai fait un full wipe) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Je met le premier post à jour :)

J'installerai ça plus tard, pas le temps la :)

Et ça fai tplaisir de voir Ouglouck revenir parmis nous ;)

Ben j'ai eu un gros trou (1 mois), recherche de boulot, déplacements, vie perso bien remplie...

Mais oui, je suis de retour, et au bon moment (Oxygen v2... installée par dessus une RC7, sans wipe et sans soucis). ;)

Bien content vous retrouver les gars.

Modifié par ouglouck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...