Aller au contenu

[ROM] Oxygen v2.3.2


Recommended Posts

Mods pour le réveil du mobile, ça permettra d'attendre le trackpad wake :

- Menu seulement : http://dl.dropbox.com/u/9224636/Oxygen/Oxygen-MenuOnlyWakeMod-signed.zip

- Menu + Power : http://dl.dropbox.com/u/9224636/Oxygen/Oxygen-MenuPowerWakeMod-signed.zip

- Power seulement (pour revenir à l'origine) : http://dl.dropbox.com/u/9224636/Oxygen/Oxygen-PowerWakeMod-signed.zip

A flasher en recovery ;)

Enjoy !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de quoi, je le fais à la main d'habitude, mais me suis dit que des zip à flasher, c'est plus rapide à faire qu'un long tuto pour le modifier à la main :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Suite au passage à la version 2.0 finale et restauration de mon dernier backup Titanium, les liens entre les applications et le market n'existent plus.

J'ai tenté la suppression du cache de celui-ci, l'installation d'une application pour forcer le rafraîchissement, rien n'y fait !

Quand je me rends sur le Market Web je vois bien l'ensemble de mes applications...

Auriez-vous une idée pour restaurer proprement et simplement ces liens ? J'ai plus de 100 applications, cela me ferait mal de tout refaire à la main...

Merci d'avance.

Salut a toi , j'ai eu le même souci , j'ai d’abord acheter la version pro de titanium backup pour utiliser l'option market doctor mais cela n'a pas fonctionné donc je te le dé-conseil fortement.

J'ai résolu le problème en effaçant les données du market via titanium backup ( va dans filtre , tapes market , puis tu aura 3 application , efface les données des 3), après tout tes liens seront de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lis ce qu'il y a d'écrit dans titanium ont peus voir qu'il y a écrit que lors ce que l'on restaure les applis avec et que les liens avec le market ne se font pas il sufit d'installer une appli quelconque depuis le market pour que tout rentre dans l'ordre (et oui ça sert de lire les instructions des applis). Il y a même une option dans titanium pour forcer la synchro.

Modifié par lipers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lipers: ouai hé bien quand on lis le post de bullets91 qui te dis qu'il cherche depuis hier soir , tu peux imaginer qu'il avait déjà essayer d'installer une app via le market ( et pour l'avoir testé moi même , ça ne marche pas ... ). Ensuite quand on lis mon post on voit que l'option pour forcer la synchro (qui au passage s'appelle le market doctor et qui n'est utilisable qu'avec la version payante) ne fonctionne pas non plus !!! ( et oui , ça sert de lire les postes des autres ...).

Bon allez trêve de taquinerie , sur ce merci bonjour !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, grace a vous je me suis decide de passer Oxygen 2.0. Je n'ai pas encore tout tester mais qq remarques quand-meme: c'est la premiere fois que la video marche en HD mais je 2 soucis: je n'arrive pas a telecharger des applis depuis le AndroidMarket (tjrs 'echec') et j'ai une question de debutant : apres cette install toute nue il ne me reste que 110Mo de memoire insterne : c'est normal??

Modifié par bornesen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, grace a vous je me suis decide de passer Oxygen 2.0. Je n'ai pas encore tout tester mais qq remarques quand-meme: c'est la premiere fois que la video marche en HD mais je 2 soucis: je n'arrive pas a telecharger des applis depuis le AndroidMarket (tjrs 'echec') et j'ai une question de debutant : apres cette install toute nue il ne me reste que 110Mo de memoire insterne : c'est normal??

-pour le premier problème je l'ai eu en installant le script data2whatever car sur la 1.4 j'avais l'habitude de app2sd avec ma partition ext3 or sur la 2.0 impossible de faire la même chose(j'ai pas réussi en tout cas)...

-pour ta deuxième question 110 mo de mémoire interne c'est normal avec la table des partitions normale du désire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le A2SD fonctionne sans rien flasher en plus ... les applis s'installent automatiquement sur la partition EXT de la µSD ;)

Pour la mémoire interne, c'est normal, Oxygen est une ROM légère, comme il n'y a presque pas d'applis pré-installées, il y a de la place pour les applis de l'utilisateur ;) (en sachant que sans changer de HBOOT ta partition DATA fais 147Mo, cela fait tout de meme 37Mo utilisés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on lis ce qu'il y a d'écrit dans titanium ont peus voir qu'il y a écrit que lors ce que l'on restaure les applis avec et que les liens avec le market ne se font pas il sufit d'installer une appli quelconque depuis le market pour que tout rentre dans l'ordre (et oui ça sert de lire les instructions des applis). Il y a même une option dans titanium pour forcer la synchro.

Comme le souligne math6837, j'ai bien sûr essayé cette astuce, supprimer le cache du Market via l'interface de gestion des applications d'Android, utiliser Market Doctor.

Rien à faire ! L'astuce de math6837 résout par contre mon problème! (Encore merci :)!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le A2SD fonctionne sans rien flasher en plus ... les applis s'installent automatiquement sur la partition EXT de la µSD ;)

Pour la mémoire interne, c'est normal, Oxygen est une ROM légère, comme il n'y a presque pas d'applis pré-installées, il y a de la place pour les applis de l'utilisateur ;) (en sachant que sans changer de HBOOT ta partition DATA fais 147Mo, cela fait tout de meme 37Mo utilisés :P

arg j'ai passé une après midi à tout essayer pour faire marcher cette p**** de partoche ext3 et ce fus l’échec... finalement je suis passé en hboot oxygen...

apparemment je suis pas le seul a pas y arriver, cf les post sur le topic oxygen 2.0 sur xda...

Modifié par mastersheep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est disponible ici : http://uot.dakra.lt/

Bon je suis content de voir qu'une nouvelle version vient de sortir. Cependant après pas mal de galères j'ai enfin une version RC7 qui est ma foi bien stable, bonne autonomie, et ne plante jamais.

Alors je me dis, est ce que cela vaut le coup de tenter une mise à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous plusieurs applications qui ne se sont pas installées? Estrangement certaines étaient rayées dans titanium et j'ai dû les installer via le market du moins dans certains cas. Pour titanium, j'avais pourtant fait une sauvegarde juste auparavant? ?

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est disponible ici : http://uot.dakra.lt/

Bon je suis content de voir qu'une nouvelle version vient de sortir. Cependant après pas mal de galères j'ai enfin une version RC7 qui est ma foi bien stable, bonne autonomie, et ne plante jamais.

Alors je me dis, est ce que cela vaut le coup de tenter une mise à jour?

Personnellement, tu peux rester avec cette version. Moi-même j étais très satisfait. Juste le fait qu'il y ait certaines applications incompatibles est déjà un point qui me dérange mais bon les dev d'applications feront une mise á jour un moment donné.

Sent from my HTC Desire using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oxyRC6dfkernelSVSBFS_2.png

Bonjour, je voudrais demander si quelqu'un le sait, quelle est l'application qui permet d'obtenir ce graphe ?

Et est-ce que quelqu'un sait s'il y a moyen de prendre le lockscreen cyanogenmod 7 (rorary revamped) pour le mettre sur Oxygen 2.0 ou Redux 1.01 ?

Merci !

Modifié par kikuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kikuko moi j'utilise "widgetlocker" ca coute environ 1€50 sur le Market et tu peux éditer ton Lockscreen ;)

@ Vil2 Je te conseilles tout de meme la MAJ, ca apporte plus de stabilisé, la prise de vidéo sans le hack de la team Cyanogen, et pour moi c'est bveaucoup plus rapide ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...