nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) ho le jaloux :) Tu as encore de la marge avant qu'il te rattrape. Mais si tu veux plus de down t'as qu'à faire que des compliments sur l'Iphone. Oui bon je sais ça va être très très dur mais je suis sûr que tu peux au moins en trouver un :/ Et pour t'aider je te down Modifié 14 octobre 2009 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Je vois pas tant de troll que ça! Du "Android c'est le mieux" sans expliquer pourquoi il n'y en a pas tant que ça. Chercher les défauts et les avantages de chacun n'est pas stérile, c'est la concurrence!! Mais il faut un débat ou chacun peut s'exprimer! Et là on manque d'arguments pour Apple! Pas qu'il n'y en a pas mais il n'y a personne pour les défendre ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 L'iphone a encore de beau jours devant lui et des évolutions à venir, et c'est tant mieux, la concurrence ça force à toujours faire mieux. C'est vrai mais je pense que ses meilleures jours sont derrière lui! Les phones android font jeu égal avec l'iphone aujourd'hui mais pour l'avenir la pomme va devoir lutter toute seule au niveau hard contre samsung, lg, SE, archos, moto, HTC..... et au niveau soft contre google dopé par le fait que android est ouvert...Une fois qu'on a dit cela, je pense qu'on a dit l'essentiel : je vois pas trop comment la pomme pourrait faire le poids! La pomme va évoluer doucement vers une situation comparable au marché des ordis et occuper une position de niche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 occuper une position de niche. de riche ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 J'ai tappé "Forum IPhone" sur Google et j'ai rédigé un post dans le premier lien. C'est là c'est cadeau : http://www.forum-iphone.fr/message-160905.html#p160905 Ne venez pas troller!! Mais n'hésitez pas à apporter vos infos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Excellent idée jorodan ! Les pirates(membres frandroid), à l'assault du bateau ennemi(forum iphone) avec nos armes (arguments)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Z'ont même pas voulu garder la ptit' pub' laissé en douce par joro ^^ Ps : j'ai du mal à appuyer sur le bouton " inscription " d'un forum Iphone. Mon navigateur refuse :D Modifié 14 octobre 2009 par Dr Duck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Tout ça c'est contre mes principes. Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Tout ça c'est contre mes principes. Désolé. Tenter de comprendre ce qu'apprécient les concurrents dans leur téléphone, voir comment ils comptent appréhender l'avenir, savoir si c'est dû à la mode ou grâce à de réelles applications qu'ils sont content, c'est contre tes principes ? On leur reproche d'être fermé à la concurrence, et de ne penser que par l'Iphone. Attention à ne pas faire la même chose avec android ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Il faut connaître son ennemi pour le vaincre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ben ça commence mal le débat, y a pas vraiment d'arguments pour dire que l'Iphone est mieux à part de dire "ben il est bien donc pourquoi changer ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Tout ça c'est contre mes principes. Désolé. Segle il faut que tu ailles sur le forum juste pour t'inscrire. C'est sympa de me faire réviser ma table d'addition :) Mais bon je me dis que la table de multiplication est plus compliquée à retenir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Ben ça commence mal le débat, y a pas vraiment d'arguments pour dire que l'Iphone est mieux à part de dire "ben il est bien donc pourquoi changer ?" Effectivement. Et c'est pour ça qu'il faut essayer de les sortir de cette mauvaise idéologie qu'ils ont. Et ça promet d'être difficile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Pour l'instant ça vole pas haut! Attendons ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Voilà, même si j'ai eu du mal à faire l'addition (merci la calculatrice de mon Magic :lol: ) j'ai réussi à m'inscrire et j'ai apporté ma contribution en espérant qu'ils réagissent un peu plus face à mes arguments. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 97 vues 10 réponses... ça n'a pas trop d'argument un Fanboy Apple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 ha ben je vais arrêter de rafraichir la page alors ça fera moins de visites :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Loool fais comme moi! Rafraichi la liste des topics :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Heu j'y avais pas pensé sur le moment. Est-ce que j'ai été lobotomisé en m'inscrivant sur leur site ? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 @nico2804 : tu as écrit Qu'est-ce qu'il sait faire de plus ou de mieux que l'Iphone je pense que tu voulais dire "que l'Android", non ? :) Lapsus révélateur ! Tu es un espion d'Apple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 (modifié) Lobotomie quand tu nous tiens :D Ho non promis Androc je suis Appleofaube. J'ai corrigé mon post. Mais bon je sens que je vais pas continuer le débat si ils apportent pas d'arguments de toute façon. Modifié 14 octobre 2009 par nico2804 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Surtout Silence qui ne comprends pas l'objectif du post. Même si c'est vrai que l'objectif est tendancieux, il y aurait matière à faire un débat intéressant. Le papier toilette en rouleau versus le papier toilette en feuilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 2 post de ma part un à chaque début de page! Pour garder un débat élever! C'est ruuude! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Perso en rouleau car quand je m'ennuie je peux le faire tourner :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 14 octobre 2009 Share Posté(e) 14 octobre 2009 Tiens bon Jorodan, je vais essayer de ne pas te laisser tomber :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.