Aller au contenu

Centralisation des propriétaires du cable magique


dago

Recommended Posts

  • Réponses 416
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut tous !

J'ai fait une grosse grosse erreur... Je suis un sale curieux maladif et ça me perdra...

Mon portable fonctionnait très bien, 0 lag etc bref très content, et j'ai voulu essayer le petit menu CWM dans le kernel, résultat il reboot en boucle, pas d'accès au recovery / download etc...

Y a t'il quelqu'un sur Nantes (44) pour me dépanner ?

Merci bien, pour information j'habite :

rue deshoulières, 44000 Nantes

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ athlon27,

Je viens de recevoir ton cable, avec les timbre en date du 6/12, si tu en a renvoyer un, je le reéxpédirer a mes frais,

Pour l'instant je n'est pas encore tester (15 jour que je n'est pas toucher mon nokia 3310, je le laisse a charger un peu, je teste cette d'ici 20 minute )

Tu peu me rajouter pour Tarn nord!

Edit, mon téléphone est en mode download en ce moment, merci sauveur de GS ^^

Modifié par Abelliobn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai suivi le lien de mancukya : http://shop.ebay.com/?_from=R40&_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=Samsung+unbrick&_sacat=See-All-Categories

et j'ai commandé ce plug .

Si le ramage se rapporte au plumage ..... ca parait trop beau !!

5.41€ port compris .......

Je vous tiens au courant du résultat dès réception.

Modifié par draculpif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila, il y a 2 jours j'ai brické mon SGS (SFR JPO 2.2) en voulant passé en JPX par KIES (j'ai oublié de retirer le Lagfix comme un c.. ).

Le problème c'est que je n'ai pas accès au mode download par les 3 boutons, j'ai un peu fait le tour de tous les forums et je n'ai pas trouvé de réel solution a mon problème.

Sinon mon GS est bien reconnu par KIES ou ODIN ms je ne peux vraiment rien faire, l'ecran reste noir avec les touches tactiles qui s'allument et des vibrations de temps a autres.

Il y a une solution c'est le câble magique mais je n'ai pas la possibilité de le monter. Donc ma 1ere question est (en sachant que je suis du 95), serait il possible que quelqu'un puisse m'en prêter un ou le mieux m'en monter un ? Je suis prêt a payer bien sur ;)

Si quelqu'un peut me donner un coup de main ou me proposer une solutions se serait le top.

Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...