Meelouw Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 le root est pas disponible sur cette version mais tu peux le repasser en 1.32 (downgrade) pour ensuite le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aphelion Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 En effet, il faut que tu passes par le downgrade : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 16 février 2011 Share Posté(e) 16 février 2011 D'accord merci à vous 2 ! je regarderais ca demain tranquillement alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Merci pour le TUTO : Moins de 5min :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je l'ai fait avant-hier avec la R14 et aucun soucis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tu vois bbk c'est de ca dont je parlais sur l'autre poste faut que je change mon build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Céline62 Il faut absolument repasser en 1.32 pour rooter sinon c'est pas possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Céline62 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bah écoute suite à vos nombreux conseils, je suis en ce moment meme en train de passer en 1.32 et je root cette aprem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'aurais une question, je suis en 1.40.61.2 est ce que je doit downgrader ? autre question on peut utiliser la r14 de VISIONary + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 j'aurais une question, je suis en 1.40.61.2 est ce que je doit downgrader ? autre question on peut utiliser la r14 de VISIONary + ? A priori tu n'as pas besoin la 1.40 serait une 1.32 opérateur... j'ai cependant un doute, je laisse des personnes plus experte que moi mieux te répondre. (J'ai mon DHD que depuis 2j) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Par ce que j'ai suivi le tuto pour rooter de façon permanente, mais une fois que je passe a la suite et que j'utilise le terminal, en tapant "su" sa me sort acces denied, donc je pense que le root n'a pas marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Par ce que j'ai suivi le tuto pour rooter de façon permanente, mais une fois que je passe a la suite et que j'utilise le terminal, en tapant "su" sa me sort acces denied, donc je pense que le root n'a pas marché ... Effectivement cela n'a pas fonctionné!!! Modifié 21 février 2011 par BBK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 oui la 1.40 est une 1.32 opérateur donc ça devrait passer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 @Meel : il y a un endroit ou sont répertoriées les versions des OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 non ^^ fin pas ici je crois mais ça doit se trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) jai un probleme, javait réussi a a rooter mon DHD, mais lors du Hboot, je n'avait que les md5 1 et 3 d'identique, il était donc conseiller de rerouter en cochant la 3eme option de visionary, mais la après le reboot, jai un téléphone avec un trigle rouge :rolleyes: que faut il faire ? Modifié 21 février 2011 par toreto04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toreto04 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 up please :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Plop j'ai voulu rooter le désire hd d'un collègue je me suis fait avoir car pas la bonne version et donc la le tel lag dans tout les sens et je n'arrive pas a désinstall visionary pouvais vous m'aider merci car sa marque désinstallation mais rien ne ce fait.... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 tu peux tester avec les commandes adb... Sinon tu le restaure via un RUU... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) c'est à dire les commande adb??? et le ruu sa va fonctionner j'ai pas de gold card et si sa fonctionne a tu un lien... Merci PS : c'est bon c'est désintaller vais faire le down de la rom et le rooter merci Modifié 21 février 2011 par subout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 GoldCard nécessaire si tu change de rom opérateur donc si tu as un SFR et que tu met un SFR, normalement pas de soucis... Commandes adb : adb uninstall com.modaco.visionaryplus.r14.apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ok merci c'est bon elle c'est viré donc oui SFR je vais créer une gold card et on verra bien la suite merci de ta réactivité.... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dracuula Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bonjour a tous, Je viens d'essayer de passer ROOT mon DHD, mais je n'y arrive pas. Tout ce passe bien jusqu'à l'écran de chargement puis j'ai un écran noir puis plus rien .... Avez vous une solution . Merci pour votre aide Drac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 (modifié) Bonjour je viens de tenter le rootage de mon cher DHD, tout se passe bien. Dans mon bootloader j'ai comme info PVTENG S-OFF soit je suis bien en root rom et en root radio et j'ai CID-HTC_203. Mais pourtant je ne peux pas utiliser les applications qui demandent les droits de root... :rolleyes: Modifié 22 février 2011 par OomegaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 conseil : refait la manip pour le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.