Zarkk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) 1.72.405.3 CL296490 release keys Pour ma part. :) EDIT: Comme Tuff, en outre. Modifié 28 décembre 2010 par Zarkk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 c'est le numéro de build de la dernière maj Elle enlève le root, donc va falloir attendre une maj de visionary Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrIsK Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Arf Dommage ! :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuff Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok merci pour ces renseignement, il ne me reste plus qu'à attendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 bonsoir, je souhaite enlever le root définitivement ,pour info je suis toujours en 2.1 je n'ai pas encore fait la màj (j'ai bien fait je crois :) ). Le fait de cliquer sur Unroot now dans Visionary suffit-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Clique et tu verras ^^ Clique et va dans ton terminal en tape su, si t'as un # après, c'est que t'es toujours root, sinon, c'est bon je crois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiERR0T Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Pour info, J'ai récupéré mon DHD de retour du SAV après 2 semaines d'attente. Ils ont a priori changé la carte mère. Bref, il fonctionne maintenant bien mieux qu'avant (plus obligé de mettre le debogage USB) et la batterie tient bien plus longtemps. Et du coup, pour l'instant, j'y touche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
janno59 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Clique et tu verras ^^ Clique et va dans ton terminal en tape su, si t'as un # après, c'est que t'es toujours root, sinon, c'est bon je crois ;) merci c'est bon je suis plus en root .quand je tape su il me répond accès denied Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amours2011 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Il fonctionne parfaitement, vous pouvez y aller, merci pour votre discussion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mutshu Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Hello à tous, Je vous écris car j'essaye de "rooter" mon Desire HD mais après l'apparition de l'écran pour rooter, un écran noir s'affiche avec toujours la barre au dessus indiquant l'heure, etc... J'ai laissé tourner le téléphone pendant 10 minutes mais toujours cet écran noir et le téléphone devient instable.. A votre avis que ce passe-t'il? Je précise que mon Desire HD a été acheté chez SFR et par conséquent possède la ROM SFR ;) Merci pour vos futures réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Idem que vous les gars Ecran noir et obligé d'attendre au moins 5minutes avant que le bureau réapparaisse Je relance Visionary+ et je tombe sur un ecran noir avec visionary+ d'écrit en haut Quelqu'un aurait il la R12 de coté pour me l'envoyer ???? Merci d'avance A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut FOem ne tente plus rien! tu as la mise à jour OTA, la dernière :/ tu ne peux pas root! le tutos n'es pas mise à jour! la dernière version dispo est la R14 hors désormais pour rooter son DHD, il faut avoir la verison R15 si tu as effectué la dernière mise à jour. Cette version R15 est en cours de développement. Il faut être patient. Tu pourra suivre tous les tutos pour obtenir ton root, et jusqu'a ta rom custom sur mon site, voir ma signature. Tu trouvera aussi d'autres tutos utiles, des liens, wallpapers, homes... Enfin voilà PS: la R12 est totalement inutile :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Salut Merci à toi pour l'info Plus qu'à suivre ça de près Bonne soirée A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skanino Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ouep faut se tenir à jour ;) Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 bonjour a tous , Je viens de root mon new htc desire hd mais g un soucis g en boucle ce message " le processus android.process.acore s'est interrompu de facon inopiné merci de reesayer Merci d'avance pour vos reponses . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Bonsoir, Euh comment fait-on pour télécharger le fichier ? ca me demande une réponse ..... mais pas de download ! merci par avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 Je sais pas ou vous avez vu que la r15 était en dévellopement ^^ mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biog Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Salut FOem ne tente plus rien! tu as la mise à jour OTA, la dernière :/ tu ne peux pas root! le tutos n'es pas mise à jour! la dernière version dispo est la R14 hors désormais pour rooter son DHD, il faut avoir la verison R15 si tu as effectué la dernière mise à jour. Cette version R15 est en cours de développement. Il faut être patient. Tu pourra suivre tous les tutos pour obtenir ton root, et jusqu'a ta rom custom sur mon site, voir ma signature. Tu trouvera aussi d'autres tutos utiles, des liens, wallpapers, homes... Enfin voilà PS: la R12 est totalement inutile :/ et merdeu, j'ai fait la MAJ hier soir en pensant faire une sauvegarde ce matin avant de changer de rom... je suis obligé d'attendre la R15 maintenant ? la poisse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 oui j'ai une mauvaise nouvelle, j'ai lu par le developpeur qu'il n'y aura pas de r15, donc plus que des mises a jour de la r14 et a precise que les developpeurs doivent trouver une nouvelle faille pour le root... donc mauvaise nouvelle :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tatayoyo Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Et il n'y a pas un autre moyen de Rooter le tel, de changer la rom via un soft sur le PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emc1990 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 nan pour l'instant y a vraiment rien à faire tout a ete essaye, y a plus cas attendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RachD Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Personne veux Offrir un DHD a Drakaz ? Je pense que sa irai plus vite (drakaz est celui qui a adapté Froyo sur le Samsung Galaxy ... pourceux qui savent pas!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FabriceBodin Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut Alors !!!! pas de news du R15 ???? Y'at'il possibilité de downgrader ??? A+ Fab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexcost Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 bonsoir/ bonjour à tous ! Voilà j'aimerai savoir ce que donne comme avantage le root sur un desir HD. Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomscud Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 (modifié) Salut ! Ayant eu mon DHD tout à l'heure je me suis empressé de le mettre à jour pour testé la ROM HTC...............sans avoir lue se post avant...Ben me voilà bien dégoûté -_- !! Et plutôt que de dénigrer les dev DHD en disant que ça irai plus vite avec Drakaz (même si il maîtrise parfaitement son art, et à fait un travail de fou pour la communauté du galaxy). J'ai plus envie de dire merci à tous les dev qui donnent de leurs temps et bosse pour nous fournir des outils et ROM aux petit oignons !! Wait and see, et soyez un peut patients, ça viendra ;) @plus Modifié 4 janvier 2011 par boomscud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.