wallas Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 pour moi persos meme sans trop de luminositée je suis a 750 mini si quelq'un a une idée pour mon probleme avec camera 360 versions gratos et je viens de tester avec FX camera la ca bug carrement ca me marque fermeture soudaine de l'aplication , relou cette histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je viens de faire 2 essais en prenant mon écran de PC. Les 2 photos pèsent un peu plus de 800ko. Mais il est vrai que la plupart de mes autres photos pèsent autour de 500ko. Alors que mon Spica, avec ses 3mpx me sortait des photos de plus de 700ko dans les mêmes conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandGourou Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 J'ai un bug bizarre sur mon Defy : le vérouillage "saute" parfois, ce qui veut dire c'est qu'en sortie de mode veille l'écran est directement utilisable... La première fois j'ai "réglé" ce problème en le redémarrant, mais là ça vient de revenir et ça commence à m'inquiéter du coup... pourtant dans les paramètres le verouillage de l'écran est bien activé... si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution, je suis preneur, car c'est quand même bien problématique !!! PS : je précise que j'utilise LauncherPro, mais pas de task killer. j'ai rebasculé sur motoblur pour voir mais ça ne règle pas le problème... J'ai eu la même chose, puis le verrouillage automatique est revenu ... bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuremo Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Et sinon aussi j'ai une erreur quand je veux supprimer mon compte facebook. Je fais supprimer il m’écrit suppression en cours et erreur suppression. Une astuce pour le supprimer autrement que dans gestion des comptes? Essaye de rerentrer ton mot de passe facebook dans les comptes motoblur, ok pour valider, puis resupprime le par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickaelLatrille_36060 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Essaye de rerentrer ton mot de passe facebook dans les comptes motoblur, ok pour valider, puis resupprime le par là. Impossible de le supprimer c'est fou sa ! bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 peut être via la page internet de motoblur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 meme pblm avec ma messagerie hotmail impossible à virer, meme message d erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratch62 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Bonjours tout le monde,je possède le motorola DEFY depuis 1 semaine,mais j'arrive toujours pas à mettre des musiques dessus,j'ai téléchargé des applications,mais j'arrive pas à les supprimé depuis le mobile même en glissant l'appli sur l'icône "poubelle" ,vous avez une astuce?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour les applis il faut aller dans paramètres (touche menu) et applications:là tu choisis l'application à désinstaller (clic) et t'auras l'option pour la supprimer. Pour les musiques je ne vois pas où est le problème.Il suffit de brancher le Defy en USB sur le pc en mode stockage de masse et de copier les musiques dans un dossier de la carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scratch62 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Pour les applis il faut aller dans paramètres (touche menu) et applications:là tu choisis l'application à désinstaller (clic) et t'auras l'option pour la supprimer. Pour les musiques je ne vois pas où est le problème.Il suffit de brancher le Defy en USB sur le pc en mode stockage de masse et de copier les musiques dans un dossier de la carte SD. OK,merci beaucoup de tes réponses. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurdill Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mais comment supprimer les applications "imposées" du style de deezer??? Car il se met a jour, me bouffe de la place de stockage, et je ne m'en sert pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mais comment supprimer les applications "imposées" du style de deezer??? Car il se met a jour, me bouffe de la place de stockage, et je ne m'en sert pas... Avec titanium backup. Je l'ai fais pour les applis SFR. Tu l'as pris chez Orange pour Deezer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Par contre le root est obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gurdill Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Mon tel est rooter déjà donc j'ai juste a télécharger titanium backup alors, vais essayer cela alors merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GILL Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour Sur mon defy les info que j'ai sur l'icône actualités ne ce mettent pas a jours elles restent sur le 15 décembre et je ne comprend pas pourquoi Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luisfigo Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un a déjà essayer la localisation de son Defy à partir du net par le compte Motoblur? Je n'ai pas réussi à le faire même en activant le GPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi je me suis fait voler mon téléphone , un jour après mon téléphone a fait une synchronisation toute seule car , quand je suis aller sur le site cela ma dit que ca l'avais localiser dans l'apres midi . Sinon je ne sais pas pour la faire sois meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Moi je l'ai fait, ça marche très bien, la précision n'était pas exceptionnelle mais j'étais à l'intérieur d'un bâtiment (localisation par GSM du coup). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour,* * Alors moi j'ai une question intersidérale : Comment fait on pour supprimer le retour haptique des quatres touches présentes sur le boitier en bas de l'appareil ? en fait comment fait on pour supprimer tout retour haptique de l'appareil !! je hais les retours haptiques !! merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylv20 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour a tous Voila j'ai un probleme avec mon Defy que je viens d'acquerir, quand je le branche au chargeur, bah il ne se recharge pas tout simplement il reste a 0% Je voudrais donc savoir ( car je n'ai pas trouvé ) quelle est l'adresse du SAV de Motorola svp ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour a tous Voila j'ai un probleme avec mon Defy que je viens d'acquerir, quand je le branche au chargeur, bah il ne se recharge pas tout simplement il reste a 0% Je voudrais donc savoir ( car je n'ai pas trouvé ) quelle est l'adresse du SAV de Motorola svp ? :) En Belgique : Centre de Réparation Partenaire Motorola : Solid Vision België Bredastraat 143 2060 Antwerpen Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et nous vous invitons à visiter le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro client. Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations. Centre de contacts des portables Motorola Téléphone : 02 700 1660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour,* * Alors moi j'ai une question intersidérale : Comment fait on pour supprimer le retour haptique des quatres touches présentes sur le boitier en bas de l'appareil ? en fait comment fait on pour supprimer tout retour haptique de l'appareil !! je hais les retours haptiques !! merci par avance Les 4 touches c'est un bug connu je crois (y a un sujet sur ce forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jms667 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour,* * Alors moi j'ai une question intersidérale : Comment fait on pour supprimer le retour haptique des quatres touches présentes sur le boitier en bas de l'appareil ? en fait comment fait on pour supprimer tout retour haptique de l'appareil !! je hais les retours haptiques !! merci par avance Hello, Effectivement comme l'a dit coin-coin, c'est un bug connu. Voici un lien qui pointe sur le forum officiel de motorola : ici Un gars de chez motorola confirme le bug et dit qu'il sera corrigé dans une future version ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno_ahd Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) bonjour à tous, j'ai créé un topic à ce sujet mais étant donné l'activité sur celui la je me permet de vous solliciter 2sec car je n'arrive pas du tout à me connecter en 3G au réseaux alors que j'ai tout tenté en termes de réglages...le telephone n'est pas root et je n'ai pas touché au paramétres APN et je suis dans une zone qui capte...une petite idée? merci j'ai remarqué que je ne pouvais plus lancer l'appli orange+ quand je clique dessus rien ne se passe... Modifié 23 décembre 2010 par arno_ahd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Les 4 touches c'est un bug connu je crois (y a un sujet sur ce forum). En fait d'après Motorola il ne s'agit pas d'un bug mais d'un feature. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.