Aller au contenu

Vos retours sur le Motorola DEFY


wingou

Recommended Posts

pour moi persos meme sans trop de luminositée je suis a 750 mini

si quelq'un a une idée pour mon probleme avec camera 360 versions gratos et je viens de tester avec FX camera la ca bug carrement ca me marque fermeture soudaine de l'aplication , relou cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 2 essais en prenant mon écran de PC. Les 2 photos pèsent un peu plus de 800ko. Mais il est vrai que la plupart de mes autres photos pèsent autour de 500ko. Alors que mon Spica, avec ses 3mpx me sortait des photos de plus de 700ko dans les mêmes conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un bug bizarre sur mon Defy : le vérouillage "saute" parfois, ce qui veut dire c'est qu'en sortie de mode veille l'écran est directement utilisable...

La première fois j'ai "réglé" ce problème en le redémarrant, mais là ça vient de revenir et ça commence à m'inquiéter du coup... pourtant dans les paramètres le verouillage de l'écran est bien activé...

si quelqu'un a eu le même problème et connait la solution, je suis preneur, car c'est quand même bien problématique !!!

PS : je précise que j'utilise LauncherPro, mais pas de task killer. j'ai rebasculé sur motoblur pour voir mais ça ne règle pas le problème...

J'ai eu la même chose, puis le verrouillage automatique est revenu ... bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon aussi j'ai une erreur quand je veux supprimer mon compte facebook. Je fais supprimer il m’écrit suppression en cours et erreur suppression. Une astuce pour le supprimer autrement que dans gestion des comptes?

Essaye de rerentrer ton mot de passe facebook dans les comptes motoblur, ok pour valider, puis resupprime le par là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tout le monde,je possède le motorola DEFY depuis 1 semaine,mais j'arrive toujours pas à mettre des musiques dessus,j'ai téléchargé des applications,mais j'arrive pas à les supprimé depuis le mobile même en glissant l'appli sur l'icône "poubelle" ,vous avez une astuce??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis il faut aller dans paramètres (touche menu) et applications:là tu choisis l'application à désinstaller (clic) et t'auras l'option pour la supprimer.

Pour les musiques je ne vois pas où est le problème.Il suffit de brancher le Defy en USB sur le pc en mode stockage de masse et de copier les musiques dans un dossier de la carte SD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les applis il faut aller dans paramètres (touche menu) et applications:là tu choisis l'application à désinstaller (clic) et t'auras l'option pour la supprimer.

Pour les musiques je ne vois pas où est le problème.Il suffit de brancher le Defy en USB sur le pc en mode stockage de masse et de copier les musiques dans un dossier de la carte SD.

OK,merci beaucoup de tes réponses.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,*

*

Alors moi j'ai une question intersidérale :

Comment fait on pour supprimer le retour haptique des quatres touches présentes sur le boitier en bas de l'appareil ?

en fait comment fait on pour supprimer tout retour haptique de l'appareil !! je hais les retours haptiques !!

merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme avec mon Defy que je viens d'acquerir, quand je le branche au chargeur, bah il ne se recharge pas tout simplement il reste a 0%

Je voudrais donc savoir ( car je n'ai pas trouvé ) quelle est l'adresse du SAV de Motorola svp ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila j'ai un probleme avec mon Defy que je viens d'acquerir, quand je le branche au chargeur, bah il ne se recharge pas tout simplement il reste a 0%

Je voudrais donc savoir ( car je n'ai pas trouvé ) quelle est l'adresse du SAV de Motorola svp ? :)

En Belgique :

Centre de Réparation Partenaire Motorola :

Solid Vision België

Bredastraat 143

2060 Antwerpen

Bien sûr, nous restons à votre disposition pour de plus amples informations et nous vous invitons à visiter le site www.motorola.com ou à contacter notre Service Clients au 0825 303 302 (0.125 €/minute), muni de votre numéro client.

Nous vous prions d'agréer nos meilleures salutations.

Centre de contacts des portables Motorola

Téléphone : 02 700 1660

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,*

*

Alors moi j'ai une question intersidérale :

Comment fait on pour supprimer le retour haptique des quatres touches présentes sur le boitier en bas de l'appareil ?

en fait comment fait on pour supprimer tout retour haptique de l'appareil !! je hais les retours haptiques !!

merci par avance

Les 4 touches c'est un bug connu je crois (y a un sujet sur ce forum).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,*

*

Alors moi j'ai une question intersidérale :

Comment fait on pour supprimer le retour haptique des quatres touches présentes sur le boitier en bas de l'appareil ?

en fait comment fait on pour supprimer tout retour haptique de l'appareil !! je hais les retours haptiques !!

merci par avance

Hello,

Effectivement comme l'a dit coin-coin, c'est un bug connu.

Voici un lien qui pointe sur le forum officiel de motorola : ici

Un gars de chez motorola confirme le bug et dit qu'il sera corrigé dans une future version ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

j'ai créé un topic à ce sujet mais étant donné l'activité sur celui la je me permet de vous solliciter 2sec car je n'arrive pas du tout à me connecter en 3G au réseaux alors que j'ai tout tenté en termes de réglages...le telephone n'est pas root et je n'ai pas touché au paramétres APN et je suis dans une zone qui capte...une petite idée?

merci

j'ai remarqué que je ne pouvais plus lancer l'appli orange+ quand je clique dessus rien ne se passe...

Modifié par arno_ahd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...