actarus Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bug ou pas !? le mien me lit pas les vidéos sur le navigateur hormis celle de youtube ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 De quelles vidéos parle-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Bug ou pas !? le mien me lit pas les vidéos sur le navigateur hormis celle de youtube ! Normal y a pas de flash. Et pour youtube, tu es sur la version mobile du site, c'est normal qu'il marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Essaye Skyfire, ça ne marche pas toujours en 3G, mais en wifi ça marche très bien. Pour info, Skyfire est un navigateur (très bon soit dit en passant), qui transcode à la volé les vidéos flash dans un codec lisible par le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 sous motoblur... est-ce que quelqu'un sait si c'est possible d'éditer les notes du widget blur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Je ne sais pas, je n'utilise pas la Home de Motoblur ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliven31 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Alors, retour après une première soirée d'utilisation : Au déballage, le téléphone est compact, sobre et efficace. En apparence il parait fragile, mais bon on va faire confiance à l'IP67. Acheté chez SFR : android + blur + SFR. Malgré cela, je n'ai pas noté de ralentissement, c'est plutôt fluide (le defy étant mon premier android, je n'ai pas de point de comparaison). Connexion wifi sans aucun problème, surf, installation d'application, player, connexion au PC, tout fonctionne correctement. (entièrement satisfait donc!). J'ai juste eu une petite peur pour le GPS, impossible de capter ... j'ai du aller sur le balcon pour me faire "repérer". Reste à me faire un avis sur l'autonomie. Voilà, un utilisateur satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Pour le GPS c'est normal. Rares sont les GPS capable d'accrocher à travers le béton ;) Sinon si tu veux un gain de fluidité, installe tout de suite LauncherPro ou ADW Launcher. C'est beaucoup plus fluide que Motoblur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaRRaZin Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 bonjour, pour ceux qui ont un problème avec le wifi, j'ai résolu ce problème en faisant une réinitialisation valeurs d'usine (dans paramètres de confidentialité). Je n'est pas d'explication mais je n'ai plus les problèmes de wifi et de market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Moi non plus je n'ai eu aucun problème avec le wifi (tel Orange - SFR box). La connexion s'est faite sans le moindre souci. Mon retour sur le defy est pleinement satisfaisant : pas de problème avec le wifi le market marche bien j'ai testé skype, opera mini, winamp, angry bird, yahoo!mail tout marche bien le seul petit bémol fût Rockplayer qui plantait à chaque fois (mais bon peut-être un problème de version) ainsi que la connectivité avec mon PC via l'usb. Je n'ai pas pu acceder à l'interface du tel mais via le wifi ça marche donc ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je me suis bien occupé aujourd'hui au travail, j'ai fait ma liste d'applications sur appbrain, c'est vraiment foutrement pratique leur site, le market Google devrait en prendre exemple! Ou bien phagocyter AppBrain! :D Et je suis déçu d'avoir Chrome et de savoir que je ne pourrai pas profiter de Chrome2phone tant que le Defy ne sera pas sous Froyo! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bon ca fait 1 heure que je suis sur le Defy , et je suis pleinement satisfait , l'écran est super beau . Après avoir jouer un peu avec le Defy et tous , j'ai installer advanced task killer et la OOOO il me reste que 50 mo de ram . Si il me reste 50 mo de ram maintenant , j'imagine pas apres 2 jours d'utilisations . Mon Defy ne lag pas pour le moment , et tant que ca rame pas je m'en fou d'avoir 50 ou 200 mo de libre , mais le probleme viendrais peut être de la que certain admette que le téléphone lag sur motoblur . Voila je voulais juste remarquer cela , sinon aucun probleme pour le moment et il est super . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Il faut surtout ne pas abuser des task killer. Je dirais même qu'ils sont à réserver pour les cas où l'on souhaiterait tuer une application récalcitrante. En effet, l'OS Android sait très bien gérer les priorités. Et pour ma part, j'oscille souvent entre 50 et 100mo de ram dispo, sans que cela n'est d'impact sur les performances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Je viens d'avoir le miens aujourd'hui même. Comparé à un HTC Légend que j'ai pu testé pendant un mois, le DEFY se défend vraiment bien ! Même si la qualité est un peu en dessous qu'un HTC, son portable à un fort potentiel. Pas mécontent de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Kendael , biensur moi aussi j'utilise le task killer pour cela , mais cela m'a un peu choquer que seulement 50 mo sont disponible alors que sur un Desire c'est 200 envrion . Mais tant que le téléphone fonctionne , aucun probleme pour moi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Un petite question pratique : Lors du chargement, téléphone éteint, y-a-t'il un moyen de voir où en est la jauge? :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Un appui simple sur le bouton de mise sous tension ça ne marche pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olice81 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Un appui simple sur le bouton de mise sous tension ça ne marche pas ? effectivement, ça marche. Désolé, mon SE l'affichait tout le temps, là je débute je découvre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) J'aimerais bien couper la connexion 3G de mon portable quand je ne m'en sert pas , sur mon HTC il suffisait que je fasse un appui long sur la touche verrouiller puis désactiver le réseau mobile , mais sur le Defy aucun moyen en passant par la . Modifié 24 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Tu as quand même une fonction pour le passer en mode avion? D'ailleurs, est-ce que oblige le téléphone à re-démarrer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaschatGibson Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'aimerais bien couper la connexion 3G de mon portable quand je ne m'en sert pas , sur mon HTC il suffisait que je fasse un appui long sur la touche verrouiller puis désactiver le réseau mobile , mais sur le Defy aucun moyen en passant par la . vu que je viens de configurer le mien, je suppose que si tu fais varier un paramètre de configuration, genre tu retires une lettre au user => tu n'auras plus de 3g C'est un bidouillage... que ce soit clair ! néanmoins ça devrait faire le job :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 J'aimerais bien couper la connexion 3G de mon portable quand je ne m'en sert pas , sur mon HTC il suffisait que je fasse un appui long sur la touche verrouiller puis désactiver le réseau mobile , mais sur le Defy aucun moyen en passant par la . va dans les paramètres -> Sans fil et réseaux -> Réseaux mobiles Décoches "Données activées", et tu as plus de 3G J'ai pas le Defy devant moi pour confirmer, donc a vous de confirmer mon poste :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 (modifié) Non il n'y a pas cette case a décoche .Vous n'avez pas d'autres solution car j'aimerais pouvoir activer et désactiver le réseau mobile quand je le souhait . Ca m'embête vraiment ce probleme , sinon oui je peut activer le mode avion en restant appuyer sur le bouton verrouiller . Modifié 24 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidBe Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Android 2.2 pour le deuxième trimestre. Ouch! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Android 2.2 pour le deuxième trimestre. Ouch! En même temps, les performances et les options dispos sur le Defy en 2.1 le mettent largement à niveau de pas mal de téléphones. Un benchmark nous en assure. Plus de 1000 points avec le defy en 2.1 alors qu'un pôt ayant un Galaxy S en 2.2 fait un peu moins de 1000 points ... Ça veut pas tout dire, mais ça démontre que la 2.1 du Defy est relativement bien faite vous ne croyez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.