Aller au contenu

Vos retours sur le Motorola DEFY


wingou

Recommended Posts

Re merci! :D

Pour des applis équivalentes ou alternatives, je n'ai pas trouvé une appli qui me paraisse convaincante pour le backup de données. Mas pour la localisation, il y'a ceci qui a l'air crédible: http://www.appbrain.com/app/kor-im-phone-locator/com.roysolberg.android.phonelocator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, alors c'est décidément parfait tout ça!

Pour une telle autonomie sans carte sim, donc le wifi aussi est coupé en journée, et tu as enlevé un maximum d'applications qui tournent en tache de fond?

Wifi coupé 2 jours sur les 3 et concernant les applis, j'ai installé task killer qui me coupe la plupart des applis non utilisés toutes les 30 minutes.

J'ai remarqué que celles qui reviennent le plus souvent sans les lancer, sont Réseau social et Dock voiture.

Autre chose aussi, dans titanium backup, j'ai pas vu l'application Amazon mp3 que vous avez tous désinstallé, elle n'est donc pas présente sous Rom SFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans 45 minutes je l'allumerai pour la 1ere fois et je découvrirai android pour la 1ere fois même si je connais un peu suite à la lecture du forum.

Quand on le voit on a quand même du mal à imaginer qu'on peut le laisser dans l'eau...

J'avais des craintes pour l'épaisseur mais c'est une belle taille je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connais pas bien les smartphones bien que j'en ai un qui fonctionne assez mal (Samsung x740 je crois??) donc qui ne m'a pas donné envie de chercher plus loin. J'ai décidé de changer pour le DEFY de motorola. J'habite en Martinique, ici l'eau et le sable on connait bien. J'ai demandé à un ami de me le commander sur ses points chez orange , pour info 35 euros après réduction (mais réengagement sur 24 mois) . Le problème qui va se poser est le simlock. J'aimerais pouvoir le désimlocker le plus vite et le mieux possible pour pouvoir l'utiliser normalement. J'ai deux solutions : aller voir une boutique indépendante ou aller chez mon opérateur local "orange caraïbes" rien à voir avec "orange france" , c'est logique :rolleyes: , on peut le considérer comme un autre opérateur limite étrangé... Vous me conseillez quoi, l'indépendant mais après il faudra que je le reconfigure pour avoir accès à la 3G ... ou l'opérateur au risque de me retrouver de nouveau simlocké chez eux et éventuellement un rajout de surcouche ( sur le dernier point je ne suis pas sur qu'il puisse le faire). Autre point important pour vos réponses. Le smartphone vient de sortir en France , il sera ici " peut-être" seulement dans 6 mois donc pour l'instant je vais présenter un "OVNI" aux techniciens :/ . Sont ils en mesure d'effectuer l'opération ici?

dernière question mais je crois connaitre la réponse (pas possible) , peut-on désimlocker le portable soi-même??

Merci de me répondre car dans le cas où seul "Orange France " peut faire la manipulation , je demanderais alors à mon ami de s'y rendre.

Merci pour vos renseignements, cela m'a convaincu que ce motorola c'est de la bombe qu'il va coller parfaitement à mon style de vie.

@ +

Modifié par REG972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes moi, elle clignote chez vous la LED quand vous recevez un SMS ? Chez moi elle ne clignote que quand je reçois un appel, et si je ne réponds pas, elle s'arrête. Ça sert à rien en fait...

Pourtant j'ai bien coché "voyant de notification". Sous Handcent aussi, je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...